Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueurs disqualifiés à l'open d'Autriche

Samedi 01 Novembre 2008 11:11

Des joueurs dont Chen Weixing ont été disqualifiés à l'open d'Autriche.
Apparemment leurs raquettes ne passaient pas l'Enez, pour Chen il semble que son revêtement était trop épais (boosté ?)
Source : http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=21937&PN=1#254154

Samedi 01 Novembre 2008 11:27

Ceci prouve au moins que les contrôles font des progrès.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 01 Novembre 2008 11:39

C'est plutôt bien je trouve

Samedi 01 Novembre 2008 11:48

C'est une bonne nouvelle car l'exemple va venir d'en haut.

Samedi 01 Novembre 2008 14:12

Citation de stef1359 :
C'est une bonne nouvelle car l'exemple va venir d'en haut.

Samedi 01 Novembre 2008 18:08

Kirill Skachkov également
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 01 Novembre 2008 20:39

l'ittf a eu "le nez".... Et qu'on fait les joueurs, pas de planche de rechange ?

Samedi 01 Novembre 2008 20:40

Citation de cantalagnac :
l'ittf a eu "le nez".... Et qu'on fait les joueurs, pas de planche de rechange ?

... et qu'ont fait ... sorry

Samedi 01 Novembre 2008 21:32

Si le contrôle a eu lieu juste après le match même si ils ont des revetements plein le sac le aml est fait et l'exclusion prononcée

Dimanche 02 Novembre 2008 00:07

Le contrôle après-match, c'est idéal: ça évince les p'tits malins qui tentent le coup avec une autre raquette réglo dans le sac Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 02 Novembre 2008 10:19

On croit rêver !!! Qui peut se réjouir de la disqualification de Chen Weixing ? Je vous rapelle quand même qu'il s'agit de l'un des meilleurs défenseurs au monde. Son jeu spectaculaire a enthousiasmé des générations de pongistes et en a inspiré d'autres.
Ce n'est pas parce que Sharara et sa clique de bureaucrates ont décrété, unilatéralement, que ceci ou cela devenait interdit du jour au lendemain, que Chen Weixing, grand joueur au demeurant, devient un vulgaire tricheur. c'est le monde à l'envers ! en plus, devant son public, en Autriche... Quelle honte !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2008 11:19 par Jolan

Dimanche 02 Novembre 2008 11:02

jolan,

moi je m'en réjouis !!!

Être défenseur te donne le droit de tricher ?
Jouer à domicile t'autorise à bafouer les règles ?

Que celles-ci soient bien ou non, tous les joueurs doivent les respecter.

Je pense pour ma part que c'est toi qui devrait avoir honte de soutenir un joueur dans ces conditions.

Qu'il s'en sorte sans suspension est déjà, à mon sens, anormal !!!

Dimanche 02 Novembre 2008 11:04

Jolan, tu as raison..

et pendant qu'on y est, je me demande pourquoi Chen Weixing devrait jouer avec 2 plaques de couleur différentes. Après tout, ça a été décidé unilatéralement MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2008 11:05 par Beppo

Dimanche 02 Novembre 2008 11:18

Citation de Jolan :
On croit rêver !!! Qui peut se réjouir de la disqualification de Chen Weixing ? Je vous rapelle quand même qu'il s'agit de l'un des meilleurs défenseurs au monde. Son jeu spectaculaire a enthousiasmé des générations de pongistes et en a inspiré d'autres.
Ce n'est pas parce que Sharara et sa clique de bureaucrate ont décrétés, unilatéralement, que ceci ou cela devenait interdit du jour au lendemain, que Chen Weixing, grand joueur au demeurant, devient un vulgaire tricheur. c'est le monde à l'envers ! en plus, devant son public, en Autriche... Quelle honte !

Émoticône
Absurdité du règlement, opaque sur de nombreux points, contrôles à posteriori qui augmentent dans des proportions dramatiques les conséquences des faux-positifs... J'ose espérer que les forumeurs savent ce qu'est un faux-positif ?
Les réponses à ce fil me surprennent un peu : je m'attendais à les voir plus virulentes envers Chen (personne n'a encore suggéré le bûcher, le pilori ou même le goudron et les plumes).
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Dimanche 02 Novembre 2008 12:02

Citation de bingo :
jolan,

moi je m'en réjouis !!!

Je pense pour ma part que c'est toi qui devrait avoir honte de soutenir un joueur dans ces conditions.

Bingo ! Jamais pseudo n'a été mieux porté ! Là, tu as décroché le gros lot...!

Dimanche 02 Novembre 2008 12:18

Citation de bingo :
jolan,

moi je m'en réjouis !!!

Émoticône
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 02 Novembre 2008 12:18

Pour toi, ce sera simplement le bonnet d'âne !!!!

Je te laisse à ta bêtise.

Dimanche 02 Novembre 2008 12:27

Citation de Beppo :
Jolan, tu as raison..

et pendant qu'on y est, je me demande pourquoi Chen Weixing devrait jouer avec 2 plaques de couleur différentes. Après tout, ça a été décidé unilatéralement MDR

+1

Dimanche 02 Novembre 2008 12:51

Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 12:54

Citation de Diabolosyl :
Citation de bingo :
jolan,

moi je m'en réjouis !!!

Émoticône

Émoticône
1
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général