Vendredi 30 Octobre 2009 21:23
Bonjour à tous ceux qui ont fait le stage à Douarnenez !Samedi 31 Octobre 2009 01:22
bonjourSamedi 31 Octobre 2009 17:04
Merci pour ta contribution Didg ! J'ai bien apprécié le stage et j'ai appris pas mal de choses. Grosso modo, j'ai progressé en matière de panier de balles, techniques de base (les dernières évolutions). Je pense que je vais réinvestir rapidement dans les paniers de balle. La technique du pas croisé m'a marqué le second jour.Samedi 31 Octobre 2009 19:06
je retiens avant tout la mousse de framboise avec son coulis de caramel au resto vendredi midi !!!!!!!!!!!!!!Samedi 31 Octobre 2009 21:33
Mis à part la mousse framboise et l'excellente ambiance (merci pour la chambre Da Virgo !Dimanche 01 Novembre 2009 13:01
Dimanche 01 Novembre 2009 15:24
Je pense faire l'entraîneur régional mais j'ai une vérification à faire auprès de la ligue car j'ai passé un diplôme (le JA1) en Ile-de-France en 2001. On va dire que le diplôme est resté là-bas.Dimanche 01 Novembre 2009 20:01
J'ai trouvé excellent ce stage ou on alternait Théorie et pratique avec un super Formateur.(Christophe Lagadec)Mercredi 04 Novembre 2009 13:56
Le stage régional est vraiment bien, je l'ai passé cette année et franchement c'était excellent et puis pour la pratique tu as les joueurs du pôle espoir. Sinon ce qui ressort en général de ces formations c'est que si tu veux vraiment progresser dans le domaine de l'entrainement, il faut aller voir comment ça ce passe dans les autres clubs et parler avec tous les techniciens que tu peux rencontrer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages