Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le nouveau président de la FFTT est-il à la hauteur ?

Sondage

Quelle est votre opinion sur Alain Dubois

Excellente - 13.5% - 10 vote(s)
Trés bonne - 14.9% - 11 vote(s)
Assez bonne - 18.9% - 14 vote(s)
Plutôt moyenne - 14.9% - 11 vote(s)
Pas terrible - 16.2% - 12 vote(s)
Pas terrible du tout - 8.1% - 6 vote(s)
Détestable - 13.5% - 10 vote(s)

Lundi 19 Octobre 2009 15:18

J'ai cru comprendre que notre nouveau président fédéral était trés controversé. Un sujet de ce forum (grogne au sein du CD) semble remettre en cause les bonnes dispositions affichées l'année dernière par l'équipe entrainée par Alain Dubois avant les élections. Ayant été moi-même candidat (recalé démocratiquement, mais recalé quand même) au comité directeur, je m'intéresse bien sûr à l'ambiance qui peut régner parmi ses membres, et surtout au devenir du tennis de table français dont le CD est partie prenante et qui est là en principe (comme son nom l'indique) pour donner une direction. Qui pourra m'aider à me faire une opinion objective et aussi, est-ce pertinent de se pencher sur ce sujet ? Est-ce sans intérêt ? Les critiques sont-elles fondées ? Faut-il simplement laisser ces messieurs travailler tranquillement ? Merci par avance de vos contributions.

Lundi 19 Octobre 2009 15:44

J'attends d'en voir plus, mais son arrivée devait faire bouger le tennis de table en France, se pencher sur les clubs etc... qu'en est-il ? Je n'ai strictement rien vu changer...

Lundi 19 Octobre 2009 15:53

Difficile de juger quelqu'un quand on n'est pas proche du comité directeur (comme membre ou exécutant des décisions du comité).
Beaucoup jugeront avec les échos ou grâce au téléphone arabe.

Au sein du comité, il y a des passionnés (d'autres beaucoup moins) qui prendront des décisions qui seront de toute façon contestables par d'autres qui ont une vision différente de l'évolution du tennis de table.

Donc, j'ai bien peur que tu ais ici une immense majorité d'avis subjectifs. Ne faisant pas partie de ce microcosme, je me permettrais donc seulement de juger sur le bilan à la fin de l'olympiade.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 19 Octobre 2009 16:17

Si tu as été candidat toi-même au Comité Directeur, peut-être peux-tu commencer par te présenter.
Et faire tes propositions. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 16:19 par Nivôdjeu

Lundi 19 Octobre 2009 16:35

Elu, j'suis quasi certain que, de par son vécu de joueur de ... haut, de très haut, de très très haut niveau, notre nouveau camarade t2tcomiste aurait excellement oeuvré.

Pour l'avoir, comme spectateur-supporteur, cotoyé et admiré de très près, je lui adresse un amical bonjour. S'il ignore d'où part ce bonjour, moi, je sais vers qui il va, vraiment: un estimable Monsieur.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Octobre 2009 16:42

je pense qu'il faut les laisser travailler et juger en fin de mandat, et si négatif apporter des idées, donc pour l'instant je ne jugerai pas.

Lundi 19 Octobre 2009 17:05

Une fois de plus, le choix "sans opinion" a été oublié. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Octobre 2009 17:14

Quelles sont les raisons de cette "grogne" au sein du CD?
Après le sondage, je suis sans opinion.

Lundi 19 Octobre 2009 17:27

Citation de Nivôdjeu :
Si tu as été candidat toi-même au Comité Directeur, peut-être peux-tu commencer par te présenter.
Et faire tes propositions. Content

Pour la présentation, il suffit d'aller voir son profil, ça devrait suffire. MDR
Pour les propositions, pourquoi pas, mais il serait intéressant de pouvoir les comparer à celles faites par Alain Dubois avant l'élection.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Octobre 2009 17:52

Ok, quand j' ai posté, le profil n' était pas visible.

En effet, un ancien joueur de l' Equipe de France.

C'est intéressant. Content

Lundi 19 Octobre 2009 18:03

D'autant, Nivôdjeu, qu'à ... 39 voix près sur ... un peu plus de 10 000 suffrages exprimés, notre "camarade-questionneur" aurait peut-être pris -et à raison- pour pseudo, non pas ... "far out" mais ... "far in" ... un pseudo plus qu'adéquat pour qui se proposait de mettre la main ... à la pâte.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Octobre 2009 19:40

Salut François, ta remarque est constructive, wait and see, comme ils disent.
On craint degun

Lundi 19 Octobre 2009 20:30

Dommage que la plupart des votants n'expliquent pas leur vote, notamment ceux qui ont voté "détestable", ce serait intéressant de savoir sur quoi ils se basent pour donner un avis aussi négatif.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Octobre 2009 22:03

J'ai malheureusement peur que ce type de sondage ne menne à rien..
Comme l'ont justement dit certains, il faut faire partie du comité pour juger..
De plus, les rumeurs vont vites et sont souvent déformés.
J'ajouterais aussi que beaucoup de gens melangent tout ("oué, c'était mieux avec la colle rapide.. donc le président fédéral est nul"...)
Pour ma part, je ne pense pas apte à juger de ses compétences..
Je peux juste vous dire que j'ai eu l'occasion de le cotoyer et d'apprendre à le connaitre humainement parlant... C'est un gars que j'apprécie, que j'estime.. Un vrai passionné de tennis de table qui préfère l'aspect sportif au coté "bling bling".. Je n'ai pas eu ce même ressenti avec un certain autre président de fédé...

Pour finir, je trouve effectivement dommage que far soit out. Les votes des ligues n'ont pas été très cohérents selon moi. On choisi un nouveau président mais on ne vote pas pour une nouvelle équipe: on remet en place certains dinosaures de l'ancienne équipe fédéral (pourtant contestés).. Forcément, cela est génant pour le président qui aurait préféré bénéficier d'une équipe toute neuve..

Mardi 20 Octobre 2009 08:27

Citation de zeclansman3 :
J'ai malheureusement peur que ce type de sondage ne menne à rien..
Comme l'ont justement dit certains, il faut faire partie du comité pour juger..
De plus, les rumeurs vont vites et sont souvent déformés.
J'ajouterais aussi que beaucoup de gens melangent tout ("oué, c'était mieux avec la colle rapide.. donc le président fédéral est nul"...)
Pour ma part, je ne pense pas apte à juger de ses compétences..
Je peux juste vous dire que j'ai eu l'occasion de le cotoyer et d'apprendre à le connaitre humainement parlant... C'est un gars que j'apprécie, que j'estime.. Un vrai passionné de tennis de table qui préfère l'aspect sportif au coté "bling bling".. Je n'ai pas eu ce même ressenti avec un certain autre président de fédé...

Pour finir, je trouve effectivement dommage que far soit out. Les votes des ligues n'ont pas été très cohérents selon moi. On choisi un nouveau président mais on ne vote pas pour une nouvelle équipe: on remet en place certains dinosaures de l'ancienne équipe fédéral (pourtant contestés).. Forcément, cela est génant pour le président qui aurait préféré bénéficier d'une équipe toute neuve..


Je pense qu'au contraire les mieux placés pour juger sont les joueurs et les dirigeants de clubs, c'est quand même à eux que doivent "profiter" les éventuelles réformes... Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 08:56

Déjà est il possible d'avoir un résumé des décisions les plus importantes prisent par le CD depuis le début du mandant de A.Dubois?
Enfin si ils y en a qui ont suivis de près l'actualité de la FFTT.

Mardi 20 Octobre 2009 21:13

Il faut une hauteur réglementaire, à présent ? Émoticône

Je le connais pas, connaître Adam Shahara est suffisant !!!! Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 00:56

radio ping dit que l'ambiance est pas terrible au cd de la fede
mais le peuple ne voit aucun changement par rapport a l'equipe precedente
normal ... c'est la meme !
bien attachés a leurs faureuils ....

Jeudi 22 Octobre 2009 08:54

Après est ce que beaucoup de personne sont intéressés pour travailler à la FD? Souvent le manque de renouvellement peut avoir pour origine un manque de "relève".

Jeudi 22 Octobre 2009 13:57

Ce sujet a été crée parce que Louis Sarkozy est pressenti à ce poste ? Émoticône
1
3
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général