Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video Fabian Akerstrom

Samedi 10 Octobre 2009 13:52

Bonjour,

je recherche des videos de ce joueur suedois. J'ai trouvé trois videos sur y° tube, mais c'est tout!

Avez vous d'autres videos de ce joueur ?

Merci par avance.

ben

Samedi 10 Octobre 2009 15:57

Tu en trouveras aussi ici : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-36249-1.html , mais je pense que ce sont les mêmes que sur le lien donné par joffrey. En fait, il n'y a pas beaucoup de vidéos de ce joueur.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 10 Octobre 2009 23:22

Quel revers étrange Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 00:14

C'est du bloc avec Pl, presque comme à la belle époque ... Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 01:22

Citation de baldeping :
Quel revers étrange Émoticône

Il a un revers comparable à celui de Lo Chuen Tsung, mais depuis l'interdiction des picots lisses, il utilise très peu son revers et joue surtout en CD.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Octobre 2009 12:10

C'est incroyable l'accélération du revers quand l'autre lui faut une poussette....

Mercredi 14 Octobre 2009 12:32

C'est regretable qu'il n'y ait pas plus de videos de ce joueur car le système de jeu est intéressant.

Lundi 19 Octobre 2009 21:52

Lundi 19 Octobre 2009 22:50

Merci pour ces vidéos, je ne connaissais pas du tout ce joueur et je suis agréablement surpris.

Mercredi 08 Septembre 2010 18:19

Un match très récent contre le grand JO Waldner:


Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 08 Septembre 2010 18:25

merci capoblanco

Mercredi 08 Septembre 2010 20:45

vraiment waldner est trés trés facile sur ce match, il est vraiment trop beau à voir jouer même si on le sent un peu juste physiquement assez souvent ^^

quel joueur Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 20:54

vous avez vu le point a 1'07 de la 1ere vidéo? il nous fait un bloc a l'aveugle comme lors des jo 2004...

Jeudi 09 Septembre 2010 08:57

Waldner est super beau a voir jouer effectivement même si c'est pas son meilleur match loin de la ,
et on voit Fabian débordé ne pouvant pas bloquer des balles trop bien placer ,
quand ça arrive avec ce type de jeu on a l'impression qu'il ni a qu'un joueur a la table
mais a partir du troisième set il commence a prendre la mesure des balles a Waldner
peut être que gagnant 2 sets a 0 Waldner met un peu moins d'intencité maisj'ai pas l'impression
et on voit que Fabian n'est pas ridicule même en face de WALDNER quand même le match devient interessant !
respect
jamais vu cette vidéo merci copoblanco si tu en as d'autres de Fabian lache le bousin
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Septembre 2010 09:01 par legato

Lundi 04 Mars 2013 22:35

Fabian Akerström a gagné le championnat de Suède ce weekend. Il a battu Lundquist en finale et Jorgen Person en demi. Assurément un grand jour pour lui!
Il semble qu'il aurait changé de picot et ne jouerait plus avec le Dornenglanz.
Il est plus agressif avec son PL, en retour, en attaques frappées, ainsi qu'en bloc appuyé.
Sur le site OOAK, il y a des liens pour voir la finale, dans le topic consacré à Akerström.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mars 2013 22:36 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 04 Mars 2013 22:45

Mardi 05 Mars 2013 03:11

Otcharov semble tres gené sur le picot !! Etonnant à ce niveaux . Quoi que Waldner pas du tout mais c'est un peu le joueur qui domine quand il subit en fait Émoticône

Mardi 05 Mars 2013 15:21

Très bonne maitrise de l'attaque revers avec un picot long, cela revient rarement en face ! Je ne sais pas si il a changé de picot, mais dans tous les cas c'est vraiment bon, rare de voir à ce niveau un joueur avec ce type de jeu, c'est super !
je vais revenir...

Mercredi 06 Mars 2013 02:03

Son jeu est beaucoup plus intéressant depuis qu'il attaque du revers.
Attention toutefois, c'est pas toujours avec le picot, de temps en temps il tourne pour attaquer avec son BS.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
4
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos