Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 52

Jeudi 20 Décembre 2007 10:53

Il te faudra juste un temps d'adaptation pour passer d'un soft tensor à autre chose, mais c'est vrai que le 802-40 ou le spinpips me paraissent tout indiqués pour ce que tu recherches! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 10:35

Citation de hiei1 :
En fait c'est surtout un jeu à la Joo Se Hyuk qui m'attire (à un niveau plus bas bien sur...). De longues balles "sabrées" en revers et le reste en top spin coup droit. Ca m'attire vraiment. Quelle revêtement devrais-je prendre alors dans le revers? Il joue avec un picot long non? Quelle épaisseur devrais-je prendre?

Si c'est ce genre de jeu, le mieux est encore un Pl sans mousse, du genre Feint long 2 ou 3...
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 09:56

Citation de hiei1 :
Re. Merci pour vos réponses et conseils. En fait, ma vraie question était la suivante: vaut-il mieux persévérer avec deux revêtements backside ou tenter l'expérience avec un picot dans le revers. Je veux dire, je n'ai pas un mauvais revers du tout, mais l'expérience me tente. Ai-je une chance d'encore progresser en changeant ou vaut-il mieux rester dans mon système de jeu?

Changer de revêtements et/ou de système de jeu est parfois un très bon stimulant pour ceux qui se posent des questions ou qui ont un problème de motivation. Si l'expérience te tente, fonce. Émoticône
Je pense qui s'il y a bien un sport où l'on peut encore progresser après 30 ans, c'est bien le ping en tout cas!!^^ J'aurai plus tendance à te conseiller un jeu PL avec mousse, pour rester à la table, faire monter un peu les balles et finir le point en CD.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 09:57 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 18 Décembre 2007 13:57

De tout ceux que j'ai essayé, c'est le tango Ultra, sans hésiter...par contre j'ai aussi essayé le pistol, je vois pas trop ce que vous lui trouvez de rapide...^^'
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2007 13:58 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 18 Décembre 2007 12:01

Citation de Laplaud :
Même pour les matchs en déplacement, on a pris l'habitude d'arriver environ une heure avant.

En régional, on a la chance de jouer sur des équipes plutôt motivées et on trouve pratiquement toujours quelqu'un sur place. Il nous est arrivé de faire l'ouverture de la salle mais c'est rare ...

C'est un privilège et c'est très agréable de pouvoir prendre son temps avant une rencontre ...

Nous aussi avions essayé ça pendant la première phase...résultat de l'opération : 45min dehors. Émoticône
~Madness rules~

Lundi 17 Décembre 2007 23:40

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22965-1.html

J'avais créé ça à ce sujet, tu y trouveras peut-être ta réponse!
~Madness rules~

Dimanche 16 Décembre 2007 18:17

Euh les dates ce sont des tranches d'âge?
~Madness rules~

Lundi 10 Décembre 2007 11:30

Citation de Calopus :
Faut convertir en .mov ? Ou bien c'est au niveau débit/résolution ?

Faut convertir au format ipod avec un logiciel spécifique, et ça prend 3 plombes, surtout si tu mets 16go de vidéo. Par contre, j'ai été étonné par la qualité de la résolution (j'ai pas le même modèle cela dit, j'ai un ipod classique 80go)
~Madness rules~

Samedi 08 Décembre 2007 19:56

Citation de botd1 :
Citation de Iceman :
Prolonger au maximum le contact balle/raquette

Coller la balle sert a faire croire qu on met beaucoup d effet, mais en fait, y a rien. Il faut chercher un contact balle raquett plutot court, en augmentant la vitesse de la raquette.

Oui, c'est ce que je pense aussi.
~Madness rules~

Vendredi 07 Décembre 2007 11:21

Citation de kev55 :
oki, tu as un entraînement spécial bord de table et filet avec un soft ? en BS je maîtrise mais en soft ca doit pas être le même fonctionnement. Émoticône

Ola, je suis pas Bonnevalais moi, je sais pas comment on fait un bord de table et un filet sur commande!!!! Faut voir avec les concernés Rire
~Madness rules~

Vendredi 07 Décembre 2007 10:38

Citation de kev55 :
Ok ca marche. Mon revers va cartonner avec ca.

Entrainement spécial avec moi quand tu veux!!! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 06 Décembre 2007 23:33

Citation de kev55 :
Bah je sais pas tu me proposerais quoi ?

J'ai un 802 (2mm) neuf qui n'attend que toi (rouge). Sinon, ce que je conseille à tous ceux qui viennent d'un BS c'est le 802-40 (pas très cher) de friendship, il est énorme. Par contre, oubli le raystorm...^^'
~Madness rules~

Jeudi 06 Décembre 2007 15:58

Ça sera quoi alors?
~Madness rules~

Jeudi 06 Décembre 2007 13:40

Citation de kev55 :
Ouais après la dernière journée de championnat je vais jouer avec un soft en revers. Je pense que ca va me libérer un peu. Émoticône

Si t'es sérieux, j'en ai un pour toi, pas la peine d'en acheter un^^
~Madness rules~

Mercredi 05 Décembre 2007 23:32

Il faut qu'il te donne une recette pour jouer plus libéré alors^^
~Madness rules~

Mercredi 05 Décembre 2007 23:12

Voilà pour la R1B!!

LUISANT A C T T 1 - RS ST CYR/LOIRE 1 > 12-08

A.S. FONDETTES 1 - ESC.COUR CHEVER 1 > 10-10

CH CHATEAUDUN 1 - C.O.VERNOUILLET 1 > 10-10 (oui, j'ai pris un acide avant de parier)

CJF LES AUBRAIS 1 - MONTARGIS CP 1 > 11-09
~Madness rules~

Mercredi 05 Décembre 2007 18:10

Citation de guigui56 :
oui c'est le 799-1 qui sera interdit

D'accord merci!
~Madness rules~

Mercredi 05 Décembre 2007 16:52

Citation de colleur :
j'ai commandé un 799 et un 802 en 1.5, je vous dirai tout ça après les tests

Il est encore autorisé le 799?
~Madness rules~

Mercredi 05 Décembre 2007 13:28

N'y touche pas si tu veux pas avoir à te repayer une plaque, surtout que celle là est à MOI!!Rire
Nan j'déconne, ça ne risque pas de te gêner alors te saoules pas avec ça...
~Madness rules~

Mercredi 05 Décembre 2007 13:24

Citation de Himura Battosaï :
Citation de le-pongiste-du-057 :
Bonjour est-ce sue vous pourriez me donner la liste de tout les revêtement interdit pour savoir si mon tango ultra il est interdit MERCI !!!!

Normalement non.

Normalement peut-être Rire
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu