Colle sur le revêtement

Lundi 03 Décembre 2007 18:49

Bonjour,

j'ai un souci, j'ai mis par inadvertance de la colel sur le coté noir de mon revétement. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour l'enlever, sans altérer ma plaque? C'est une plaque chinoise collante, j'ai donc peur d'enlever l'effet collant... Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 19:09

un peu d'eau, une éponge qui pelle pas (idéalement synthétique), et de l'huile de coude.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 19:09 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 03 Décembre 2007 19:51

c'est pas trop grave tu gratte legerement avec l'ongle ça s'en va tres facilement...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 03 Décembre 2007 20:18

Ok merci j'ai essayé les 2 méthodes et ça marche pas!! Émoticône Je doit être manchot, je vais retenter!! En tout cas, merci!! Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 10:35

Il m'est arrivé une fois la même chose.
J'ai laissé sécher le petit bout de colle, sans y toucher, et j'ai pu l'enlever facilement une fois la colle suffisamment séchée. Mais ce n'était pas sur une plaque chinoise...
Par contre, si dès le départ tu as essayé de l'enlever en l'étalant, là je pense que c'est plus difficile, même une fois séchée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 10:38 par phi59

Mercredi 05 Décembre 2007 13:28

N'y touche pas si tu veux pas avoir à te repayer une plaque, surtout que celle là est à MOI!!Rire
Nan j'déconne, ça ne risque pas de te gêner alors te saoules pas avec ça...
~Madness rules~

Mercredi 05 Décembre 2007 18:09

Si avec un peu d'eau écarlate sur un mouchoir, tu frottes bien jusqu'à dissolution de la colle et hop c fini! au début t'auras l'impression que ta plaque sera altérée, mais en fait elle va reprendre son aspect normal rapidement!

Samedi 08 Décembre 2007 11:26

ouais le mieux c'est de prendre ses ongles d'être tres patient et ca partira!

Mercredi 12 Décembre 2007 14:14

Tu peux la faire partir en y mettant du "Joola Spin Max"
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies