Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 51

Samedi 22 Décembre 2007 13:08

Je le sais pertinemment, mais c'est quand même pas la mer à boire que de faire une sous partie au forum (un peu comme 'machine à café) où les gens pourraient créer leur propre topic de flood en toute liberté...

Il sert à quoi se topic, à part à canaliser la mauvaise humeur ambiante sur les modératueurs (ahah) qui ne jouissaient d'ailleurs déjà pas de la confiance aveugle du bas-peuple...
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 13:03

Citation de neomatrix :
Le speedy soft est fait pour bloquer avant tout, quoiqu'en Vidarthequiet.

Trouve moi des joueurs défenseurs internationnaux jouant avec un soft en revers !!!

J'ai pas compris la première phrase...

Sinon, tu devrais aller voir du côté de Hou Yingchao, soft en revers (spectol 1.8 aux dernières nouvelles, pas un orthodox quoi...), H3 en CD, et accessoirement n°17 mondial. Autre chose?
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 12:53

C'est pourri comme topic, ça sert à rien.

C'est pas ce qu'on avait demandé, je crois bien... Émoticône
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 12:43

Citation de Breizhident :
Je suis tout à fait d'accord avec toi... mais pour quelqu'un qui débute en défense, il est peut-être plus aisé de commencer avec un PL ou ML.

Pas nécessairement...si tu lui demande d'acquérir la gestuelle du PL ou du ML, il sera handicapé pour repasser au soft derrière...le plus simple pour lui est encore de passer directement au soft, et d'en acquérir la gestuelle. Alors oui, c'est long et douloureux, mais au bout d'un moment les résultats et les sensations seront aux rendez-vous^^

Le point le plus important étant la motivation du joueur. A mes yeux, il n'y a pas une plaque meilleure qu'une autre en défense, les balles renvoyées n'étant pas identiques avec l'une ou l'autre plaque. Si ton joueur décide de jouer avec un soft, alors laisse le faire, il obtiendra de meilleurs résultats à terme que si tu le forces à jouer avec quelque chose qui ne le motive pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 12:44 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 12:27

Pas la peine de vous enfermer dans certains stéréotypes de jeu, et oubliez vos préjugés.

Je prend un exemple que je connais (pas personnellement mais bon...), celui de J.P. Percheron de Chartres, n°412 je crois, défenseur avec un soft en revers...les balles qu'il taille avec le soft sont atroces, parce qu'une fois que tu maitrise bien cette plaque, tu peux mettre ce que tu veux dedans en défense, soit énormément d'effet (oui, oui, avec un soft) soit rien du tout, alors que la balle fuse de la même manière...c'est absolument horrible à jouer.
Il faut évidemment un déplacement conséquent et une grosse maitrise de la plaque, mais on peut évidemment défendre avec un soft, et même avec un bs, pas de soucis la dessus, il n'y a pas que le PL dans le vie!!
~Madness rules~

Vendredi 21 Décembre 2007 18:08

Citation de y@n67 :
je trouve qussi que la salle n'est pas tres grande (manque de place) et que l'éducateur est un peu ignorant ,mais le coté positif c'est que aucun enfants ne fait du bruit ,ni d'insulte ni de bétise ,se qui est présent dans certain club ...

Ce n'est malheureusement pas ça que les gens vont retenir de la pub... (c'est pas les antibiotiques non plus xD)
~Madness rules~

Vendredi 21 Décembre 2007 17:57

Citation de damien.777 :
Le coup de la savonnette sous la douche ca ressert les liens ....

On sent l'expérience qui parle.
~Madness rules~

Vendredi 21 Décembre 2007 17:54

On joue que sur une table, alors ça prend pas de 's' Émoticône

Sinon, t'as d'autres trucs aussi intéressant à dire, ou bien t'as vraiment rien d'autre à faire de ta vie?
~Madness rules~

Vendredi 21 Décembre 2007 13:43

Fais ce qui te semble naturel, sinon tu vas foirer...
~Madness rules~

Vendredi 21 Décembre 2007 10:35

Note : T'as pas le droit aux messages tout court, sinon, paf, plus là.
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 23:49

De rien grand!! Émoticône

Bon, vu le prix que ça coute, tu perds pas grand chose à l'essayer. Je pense qu'au niveau de la vitesse, ça doit être légèrement plus rapide qu'un pro XP, avec un peu plus d'adhérence...
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 19:22

Service et tops revers.
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 18:40

Citation de Calopus :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de Calopus :
Citation de gugusse :
Supprimer deja les sujets inactifs depuis trois ans!!!

Ca serait dommage, un peu comme si on effaçait ta mémoire pour tout ce qui est antérieur à 2004 MDR

Mais ça ferait sans doute moins ralentir le forum.

Mouais, mais se priver des archives, c'est se priver de la richesse de l'information, c'est de l'amnésie volontaire. Si le forum et les BDD derrière ne peuvent pas suivre, c'est pas un effacement qui va régler le problème, c'est l'architecture du forum qu'il faut changer, i.e. migrer.

Le forum a déjà changé de serveur il y a peu justement à cause de ça. Il est probablement vrai que certains sujets méritent d'être gardé, mais certains autres de la partie technique ou autre (au préalable locké ou pas) pas.
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 18:36

Citation de Diabolosyl :
On pourrait faire plus simple et supprimer tout simplement tout le flood et les floodeurs, ça c'est simple!

Puis vu que nous sommes des abrutis dépourvu de toute intelligence, ça collerait aux personnages.

On parle d'interdire le flood et on nous propose de créer une rubrique flood... logique.

Il serait temps de réaliser que supprimer le flood est utopique.
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 18:35

Citation de Calopus :
Citation de gugusse :
Supprimer deja les sujets inactifs depuis trois ans!!!

Ca serait dommage, un peu comme si on effaçait ta mémoire pour tout ce qui est antérieur à 2004 MDR

Mais ça ferait sans doute moins ralentir le forum.
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 18:23

Citation de Greg :
C'est là qu'on est en désaccord et il devrait y avoir moyen d'en parler sans dire que les modos sont des abrutis ou autres mots doux lus depuis hier.

Si un club crée un sujet pour raconter ce qui se passe dans son club, pourquoi un autre ne le ferait-il pas et un autre ...

Je prends aussi l'exemple des sujets sans objets : les sujets sur le HS, le sujet "Personne" sont des sujets qui ne servent qu'à flooder même si je comprends que certains peuvent y voir un intérêt.

On pourrait tout à fait avoir une partie machine à café où toute la première page ne serait remplie que de ce genre de sujets. Vous n'y voyez pas d'inconvénients mais ce n'est pas l'avis de tous (et pas seulement les modos).

Une rubrique machine à café peut traiter de sujets très précis n'ayant aucun rapport avec le ping : informatique, conseils divers, sport etc ...

A ce moment là, la création d'une sous partie de forum 'flood', parallèle à 'machine à café' serait plus logique, non?
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 18:20

Si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi un topic de 500 pages de flood est nocif à un forum, si ça peut empêcher que ce genre de déviations n'arrivent dans les sujets plus sérieux...en quoi ça gêne au juste?
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 17:43

Machine à café étant une sous partie du forum en question...
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 13:18

Citation de Nitro :
Tu pense toi supertU si j'ia bien compris, qu'il faut continuer à rentré dedans et ataquer les bonne balles?Et si tu fait une faute? :s

C'est le jeu, tu n'y peux rien. Mais si tu continues à t'encourager et à rentrer dedans, c'est ton adversaire qui aura très rapidement la pression, ça ne fait aucun doute.
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 11:45

Si tu sabres bien avec un 729, normalement, ça tourne!!!!
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu