Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche soft

Jeudi 20 Décembre 2007 07:27

Bonjour,à ce moment j'ai un soft Banco Impact,j'aimerais avoir un soft aussi souple que celui qui puisse mettre plus de rotation,est ce que quelqu'un aurait une petite idée?
Merci.
Quel sport de ouf!

Jeudi 20 Décembre 2007 08:56

Le Super Spinpips, le 802-40 accrochent beaucoup mais sont-ils aussi gênants que l'Impact, je ne pense pas.

Essaie le Rosin, je pense que tu seras surpris des performances de cette plaque.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 20 Décembre 2007 09:19

le 802-40 , que je connait bien car je joue avec depuis 2 ans,
il est vrai qu'il accroche beaucoup lorsqu'il est neuf et il est peu genant, , mais plus la plaque va etre user plus elle aura des effets genant pour l'adversaire et serat vraiment efficace.
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 20 Décembre 2007 10:48

J'aurais tendance à dire un 802-40 aussi. Par contre ce sera moins réactif qu'un Impact.
Go VSTT!

Jeudi 20 Décembre 2007 10:53

Il te faudra juste un temps d'adaptation pour passer d'un soft tensor à autre chose, mais c'est vrai que le 802-40 ou le spinpips me paraissent tout indiqués pour ce que tu recherches! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 18:14

Je suis passé de l'impact au Rosin... je trouve ça justement beaucoup plus souple. Les démarrages me semblent plus simples, après, plus de rotation je ne suis pas sûr, mais plus de gène, certainement.

Jeudi 20 Décembre 2007 19:28

bonnes sensations avec le 802 40 je le test en ce moment je suis pas decu tres bon revetement plus de control et pas mal de rotations

Jeudi 27 Décembre 2007 15:59

Merci les gars
Quel sport de ouf!

Mercredi 02 Janvier 2008 11:58

le 802.40 est a 9 euro sur dauphin en ce moment

Vendredi 18 Janvier 2008 11:05