Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 53

Mardi 04 Décembre 2007 16:19

Citation de kev55 :
Du côté des anciens retour en forme de Dom qui perf notamment sur Meyer 45.

(Mwahahahahahahaha)
~Madness rules~

Dimanche 02 Décembre 2007 22:08

Ton niveau actuel??? je suis désespéré...Rire
~Madness rules~

Dimanche 02 Décembre 2007 20:03

Citation de kev55 :
Rien de probant, rien de probant. Tu sais pt être pas ce que ca représente d battre un 30-25 pour nous les moyens joueurs Émoticône . Ca veut peut être pas dire grand chose mais pour moi ca veut dire qu'on franchit un palier et qu'on est capable d'aller plus loin. Après si tu perds des belles (en plus sur 30-35-40 je suppose et même peut être 25) c'est toujours pas mal. Après tu as raison, il faut rester modeste se dire qu'on peut aussi faire des contres et travailler constamment. Bref je pense que tu n'as pas à rougir de ta prestation de vendredi.

'nous les moyens joueurs' Rire j'en fais également partie je te rappel!!!!
Et pour replacer le contexte des belles, il y en a 2 sur flosim (le fourbe!! il aurait pu m'en laisser uneRire), 1 sur Rossignol (45-40), 1 sur Shou...shu...chou...le joueur de francourville (40)... des joueurs (presque) à mon niveau, normalement. Quoique pour battre un défenseur 35 je manque encore de régularité apparemment.
Pourquoi t'es passé à côté toi, alors?
~Madness rules~

Dimanche 02 Décembre 2007 17:43

Il est 30 sur la licence, mais il est à plus de 1800 pt c'est vraiRire. Mais c'est quand même rageant de pas être capable ce concrétiser derrière, et ce toujours aux sets décisifs!!
~Madness rules~

Dimanche 02 Décembre 2007 16:09

Citation de Tigui :
Ca donne quoi pour toi Kem dans le détail ? des perfs ?

Rien de bien probant...je perf à 30 (Champagne) et je gagne un 45 (Kreutz)...je finis premier de poule, et après ça je perd tout mes matchs à la belle Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 02 Décembre 2007 14:26

Citation de Tigui :
Quelqu'un aurait les résultats en D2 et D3 ?

Et toi t'as fait quoi en D4? Tu montes?
~Madness rules~

Samedi 01 Décembre 2007 02:01

Citation de le-pongiste-du-057 :
Alors il y a un nouveau dans mon club qui vient d'arriver ( il est 50 ) et il a 55 ans. On a fait un match à l'entraînement et j'ai perdu 3-0. Ensuite il voulait voir ma raquette il à vu avec quoi je jouer ( futura énergie en CD et Tangoo Ultre Joola en RV et bois : andro super core cell off- ) ill m'a dit qu'est-ce que c'est que ca a ton age tu joue avec un soft ? Et il m'a dit que je progresser jamais avec un soft. Il a dit que les softs c'est que pour les gros et les vieux. Alors d' après vous est-ce qu'il faut que je retourne en backside ou je reste en soft ? Merci !

Ouais cherche pas, c'est n'importe quoi...il n'y a pas de plaques meilleures que les autres pour progresser, il suffit d'adapter ses entrainements et ses gestes.
~Madness rules~

Samedi 01 Décembre 2007 01:58

Et Nicolas Pichard normalement.
~Madness rules~

Mercredi 28 Novembre 2007 23:48

Citation de kev55 :
Euh bientôt!

Ça roule!! Je compte sur toi pour la prochaine fois!!!! Rire
~Madness rules~

Mercredi 28 Novembre 2007 23:47

Citation de heavy :
Non, c'est ta valeur réelle ;-)

étonnamment gentil de ta part...allez dis-moi tout de suite ce que tu veux, je te l'offrirai!! (peut-être, si tu fais trois sur Vernouillet)
~Madness rules~

Mercredi 28 Novembre 2007 00:40

Citation de heavy :
C'est un 35 et non un 45 qui fait les deux pions en A.
CHC :
A : 35-40-45
B : 45-55-Absent

On avait un 40 en A? Il a dû se faire discret, je l'ai pas croisé...^^' (à moins que tu ne prévoies ton classement de fin de phase,Rire)
~Madness rules~

Mercredi 28 Novembre 2007 00:34

Citation de kev55 :
3 bonnevalais en D2 Jérém ne sera pas tout seul !lol! . Espérons qu'il remonte. Émoticône
Merci Flo pour ces précisions!

Et toi alors? On te voit quand en D1?
~Madness rules~

Vendredi 23 Novembre 2007 18:11

Citation de geo-OM :
Dimanche contre Fondettes je peut pas jouer, j'ai une entorse au genoux, donc contre fondettes sa va être chaud... Mais on c'est jamais.

Il faut que je revoie mon prono alors... 11-09 en faveur de Fondettes alors.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2007 18:12 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 23 Novembre 2007 18:10

Citation de flosim :
notre salle (certes de taille moyenne) ne te plaît pas ??!!!!
c'est sûr que de Châteaudun il faut 30min tt comme pr Vernouillet.
@+ Kem

En effet, j'ai jamais eu de bons résultats à Luisant^^ En espérant un changement cette fois ci!!
~Madness rules~

Vendredi 23 Novembre 2007 17:49

PRONOS R1 B:

MONTARGIS - LUISANT : 08-12
COUR CHEVERNY - CHATEAUDUN : 14-06
ST CYR SUR LOIRE - FONDETTES : 11-9
VERNOUILLET - LES AUBRAIS : 16-04
~Madness rules~

Vendredi 23 Novembre 2007 17:04

Citation de fry44 :
Oui c'est cher mais le ping n'est pas un sport de radin.
Pour le Bois: Tibhar IV L en manche concave.
Revers : Vari Spin 1.5 mm noir
Coup Droit : Vari Spin 1.5/1.8 mm rouge

Pourquoi forcément concave, le manche?
Pourquoi forcément noir, le revers?
Pourquoi forcément rouge le coup droit?? Émoticône

Sinon, te prend pas la tête avec ces histoires de raquettes, pour débuter, une raquette de chez décath' ou Dauphin, peu importe, un truc pré-monté sera largement suffisant pour jouer à ton niveau sans pour autant entraver ta progression. Et cela pour une vingtaine d'euros...
~Madness rules~

Vendredi 23 Novembre 2007 15:01

Citation de reibax :
moi je pense que certaines chose sont bien mais d'autres sont mal sur ce que vous avez dit...

car meme si il debute lui donner une raquette sans le connaitre c'est pas evident sa il faut demander a un gars de ton club...

et surtout je suis pas dac avec l'épaisseur de la mousse...

1.5mm?¿?¿lol

avec la tu tourneras peut etre la balle mais niveau vitesse ça seras de la merde!!lol

J'aimerais bien faire un petit match contre toi, tu verras qu'on peut très bien mettre de la vitesse avec du 1.5!! Rire
~Madness rules~

Vendredi 23 Novembre 2007 08:10

Citation de rico28 :
au contraire, il dit que votre salle est plus adaptée à recevoir la D2, D3, D4 alors que luisant à la bonne taille pour la D1

Oui, oui. En même temps si je réfléchissais à 0h40 ça se sauraitRire
~Madness rules~

Vendredi 23 Novembre 2007 00:43

Citation de galooping :
Désolé, les gars mais pour nous vernouillet, c'est du gâteau, à par hérault, les 5 autres ce sont des brancignoles...je ne suis même pas inquiet (pronostique : CJF 15 Vernouillet 5.... et encore Émoticône

Bonne chance!! Rire
~Madness rules~

Vendredi 23 Novembre 2007 00:41

Citation de Patience :
les plus grandes salles sont mieux pour des tours à 32 joueurs Content

Dis tout de suite qu'on a une salle de tapette?? Rire
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu