C clair que si tu te focalises sur le classement ça va peut être te bloquer.
Le plus important c'est que tu prennes du plaisir et si en plus tu peux atteindre ton objectif c'est encore mieux. Généralement c'est quand tu prends du plaisir que tu progresses
Bon trève de plaisanterie, il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir...
Chacun a des qualités physiques, techniques, psychologiques et aussi ses limites dans ses mêmes compartiments. Tu ne peux pas associé uniquement ton niveau de jeu à un volume d'entrainement, se serait trop simple.
Mais d'un autre côté, c'est un peu facile aussi de se dire que c'est impossible si les conditions ne sont pas réunies de manière optimale. Si tu tentes, les probabilités que ça réussisse ne sont plus de 0%, au moins. Il faut un minimum de courage et de volonté pour se fixer des objectifs et s'y tenir. C'est ça, qui n'est pas à la porté de tout le monde.
soit tu joue avec tes potes soit tu joue dans un gros club a ton niveau mais la se n'est plus la même ambiance..
Ça c'est une idée reçue. C'est pas parce que tu as des objectifs plus ambitieux que l'ambiance se dégrade nécessairement. Il y a des gars bien partout! (et des cons aussi...mais bon.)
merici beaucoup pour ta réponse Moi65 , toute facon c'est vrai que ji songe a changer de club car je m'ennuie un peu au sein du club sachant que je suis le mieu classé !!!!!
N'hésites pas; c'est vrai que c'est important dans le facteur progression. Pour répondre à certains par la même occasion, je peux te dire que j'étais exactement comme toi, j'étais dans un petit club de village en d2 et je stagnais à 60, et il y a 2 ans en jouant à un niveau plus élevé dans un plus grand club (à 23 ans^^) je suis passé de 60 à 45, puis cette année de 45 à fort 35 ou 30 au mois de juillet. Alors ce n'est surement pas l'age qui va t'empêcher de progresser... Bonne chance!
Et surtout, il ne se gêne pas pour attaquer quand l'occasion se présente. Moins que Joo Se Hyuk, certes. Mais de là à dire qu'il n'attaque pas du tout, il y a un monde.
Arf, je suis trop dans le centre pour ça... le chemin est trop long pour eux, surtout en marchant de côté. Il faut que je fasse l'acquisition d'un appeau pour crabe.
Ce qui expliquerait pourquoi, d'après moi, à division égale par rapport à 5 ans avant, ça joue l'équivalent d'une division plus basse (R2 joue PR d'il y a 5 ans etc ...)
Je sais pas si c'est dû à ça, mais en tout cas c'est flagrant dans ma région aussi...
slt,
joueur classé 25 cherche un ou plusieur joueur pour s entrainer cet été sachant ke je n ai po de salle pour jouer si kelkun est interresser et ki a une salle dispo je sui ouvert
En revanche c'est vrai qu'il faudrait que tu dises où tu peux aller, ça peux aider^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 28 Juin 2008 18:25 par
Francis
guillou28, oui je viens de voir et j'ai hate de jouer bonneval l'année prochaine meme si je ne pourrais pas prendre ma revanche vs vidar car obligé de jouer en B! a+
C'est pas grave tu la prendras à la buvette après le match!!
Effectivement, si c'est une affaire de temps et pas de longueur, merci pour ton astuce...
Mais selon mon fils, ce n'est pas ça, car ma session n'avait pas expirée lors de l'envoi du MP.
Peut-ëtre Armel serait en mesure de nous répondre ?
Je suis plutôt d'accord avec Diab, c'est sans doute une histoire de temps, d'autant que la déconnexion après un certain temps d'inactivité n'existe plus il me semble.
On a parfois le même problème quand on met du temps à rédiger un message, quand on poste on a un message qui dit "ce sujet n'existe plus". Et si l'on a pas fait un copier avant...
Exact, j'ai déjà eu le même problème, immédiatement réglé avec une simple actualisation.
Difficile de penser autrement, étant donné que seul un joueur sur ceux présent n'est pas passé... je ne connais pas son nom, mais il s'est probablement pendu dans l'avion.
et bien ce'st loin d'être certains ...
je ne parle pas pour ce service rétro en particulier mais pour l'ensemble des services ...
on voit régulièrement les joueu(r)s(e) en PRO notamment lancé très haut la balle et imprimé un effet dans leur lancé, ce'st a dire faire tourné la balle !!!
ce qui je le rapelle est formelement interdit sur l'exécution de votre service ... pourtant certains sanctionne aussitot (je suis de ceux là) d'autre laisse faire ...
je suis intimement persuadé que le fait d'imprimé un effet dans le lancé peut largement contribuer a un effet plus important sur l'impact au service et donc rendre un retour plus complexe ...
C'était plutôt d'actualité lors du match Chartres vs Saint Denis en Pro B Mardi dernier, Liu Jin lançant la balle à plus d'1m50 de hauteur (à vue de nez) et imprimant une rotation assez marquée dans celle ci. L'arbitre l'a repris une fois pour ça, mais ça ne l'a pas empêché de continuer...quand on voit le nombre de services gagnants qu'il à fait, on est en droit de se demander si ça n'aide vraiment pas... je ne remet pas en cause sa technique, bien évidemment.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 19 Mai 2008 22:06 par
Vidarthequiet
Si t'aimes pas frapper et que tu veux pousser, oublie le soft^^
Par contre avec un pl c'est tout à fait jouable (bien que la frappe pl soit redoutable, mais bon), le geste de bloc amorti s'acquérant à coup d'entrainements.
Par contre, je peux pas vraiment te conseiller pour un anti, c'est plutôt pour les frappes à ce que j'en sais...