seb63 on ne c'est jamais un miracle j'ais remarqué que en match le service coupet marche bien souvent ladversaire la met dans le filet mème moi si tu le mani bien on ne c'est jamais
Moi perso, j'ai toujours préféré le service 'Landreau'. Mais chacun ses gouts, hein.
Et quand tu auras fait les efforts qu'il fait pour le ping français, tu pourras probablement l'ouvrir ouvertement. Mais comme ce n'est sans doute pas le cas, tu pourrais faire preuve de respect pour ce qu'il fait et arrêter de critiquer pour rien dire.
Petit rappel pour notre winner "jédutalen": le style SMS n'est pas autorisé sur ces forums.
Je te demande donc officiellement de faire un effort lors de la rédaction de tes messages.
Et en passant, je te demande de ne pas aggresser les autres, il y a bien moyen de discuter calmement.
Je soupçonne ce pseudo d'avoir été créé spécialement pour répondre à la vague grandissante de topics 'je-veux-être-numberwann-à-36ans-alors-que-je-suis-nc'.
Ça peut pas être une coïncidence cette recrudescence d'autistes, il y a un moment où c'est forcément fait exprès...
La limite a 40 je la donnerais a personne je pense...
Tu es jeune et très fort, tu n'as probablement jamais joué dans des petites équipes de D3 ou moins. Je peux t'assurer que le classement 40 et même 55 est inaccessible à beaucoup de gens, heureusement pour le ping.
Il te manque 1000 points... en 4 ans ça fait en moyenne 250 points par an..! (je sais je suis tres fort en maths ) Ca va etre dur..
Tu trouves?
Ça reste clairement dans le domaine du possible, en terme de points. Au début en tout cas; c'est vrai que c'est toujours plus facile de gagner 250 points quand on est 50 que quand on est 25^^'
Par contre Jidair, j'ai vu que sur ta situation mensuelle, tu avais perdu beaucoup de matchs contre des 75, et c'est un peu incompatible avec ton objectif. Il faut que tu travailles ta régu!!!