Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Analyser le jeu et choisir mon revers

Lundi 19 Mai 2008 21:21

Je n'arrive pas à choisir ce qui me conviendrait le mieux pour mon revers. Mon cd est déjà fait : je bourrine avec. J'ai un geste bizarre du revers notament en frappes ( je prends la balle sur le côté ) et en coupes du revers (je soulève la balle 1 fois sur 2 ) du coup je ne frappe pas beaucoup et j'adore pousser la balle près ou loin de la table. J'ai déjà testé les softs mais c'est galère loin de la table et les picots mongs mais c'est galère près de la table pour bloquer. Il me reste l'anti-top peut-être que ça me conviendra ???
Merci de vos conseilles.

Lundi 19 Mai 2008 21:52

Si t'aimes pas frapper et que tu veux pousser, oublie le soft^^

Par contre avec un pl c'est tout à fait jouable (bien que la frappe pl soit redoutable, mais bon), le geste de bloc amorti s'acquérant à coup d'entrainements.
Par contre, je peux pas vraiment te conseiller pour un anti, c'est plutôt pour les frappes à ce que j'en sais...
~Madness rules~

Lundi 19 Mai 2008 23:29

Pour pousser la balle en revers: FRIENDSHIP 729 !

Lundi 19 Mai 2008 23:35

un vari spin... ou un tackiness d...
TTC Manage - H177

Mardi 20 Mai 2008 12:02

Oui un vari spin serait bien car tu pourrai faire tes pousette et meme attaquer donc voila

Mardi 20 Mai 2008 12:40

tackiness c 1mm avec sa tu va tailler par contre la frappe

Mardi 20 Mai 2008 14:17

Thibar super defnse en 0.5 pour la pousset le bloc et la defense

Mardi 20 Mai 2008 14:19

l'impuls d'andro aussi est pas mal mais etant tres tendre, un peu plus difficile pour bloquer...
TTC Manage - H177

Mardi 20 Mai 2008 14:41

Citation de jguitard :
Thibar super defnse en 0.5 pour la pousset le bloc et la defense
Émoticône Mais je dirais en 0.9mm .Je connais des joueurs de ton niveau qui l'utilisent avec une gestuelle un peu inadéquate comme tu le fais et qui embêtent pas mal de monde avec le super défense !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements