Je viens de faire 2 réponses en MP qui n'ont pas été transmises.
Elles étaient assez longues et j'ai pensé à un problème de taille. Est-ce le cas? Si oui, comment connaitre la limite?
Je viens de faire une réponse plus brève qui est bien passée...
Merci d'avance.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Je me demande si ce n'est pas plutôt le temps que tu mets à le rédiger qui fait que ça ne passe pas. Quand j'écris un long texte, sur le forum ou en mp, je fais un copier juste avant au cas où. Et si ce n'est pas passé, je n'ai plus qu'à coller et en général ça fonctionne.
Effectivement, si c'est une affaire de temps et pas de longueur, merci pour ton astuce...
Mais selon mon fils, ce n'est pas ça, car ma session n'avait pas expirée lors de l'envoi du MP.
Peut-ëtre Armel serait en mesure de nous répondre ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Effectivement, si c'est une affaire de temps et pas de longueur, merci pour ton astuce...
Mais selon mon fils, ce n'est pas ça, car ma session n'avait pas expirée lors de l'envoi du MP.
Je suis plutôt d'accord avec Diab, c'est sans doute une histoire de temps, d'autant que la déconnexion après un certain temps d'inactivité n'existe plus il me semble.
On a parfois le même problème quand on met du temps à rédiger un message, quand on poste on a un message qui dit "ce sujet n'existe plus". Et si l'on a pas fait un copier avant...
Je suis plutôt d'accord avec Diab, c'est sans doute une histoire de temps, d'autant que la déconnexion après un certain temps d'inactivité n'existe plus il me semble.
On a parfois le même problème quand on met du temps à rédiger un message, quand on poste on a un message qui dit "ce sujet n'existe plus". Et si l'on a pas fait un copier avant...
Exact, j'ai déjà eu le même problème, immédiatement réglé avec une simple actualisation.
Désolé de vous contredire Foreman, Chase et Cameron mais c’est Cuddy qui a raison
Que ce soit les titres, les signatures, les messages, etc. ; Tout est limité à un certain nombre de caractères
Si vous voulez, essayez d’envoyer un message ou MP de 50 pages
Dr House a encore vu juste n’est ce pas Cameron (Francis) ? ...
Moi, c'est Cuddy
J'ai failli traiter mon fils d'incapable, mais il semblerait qu'il avait raison à lire le bon Dr-House! (attention toutefois à la schizophrénie, cher Docteur... )
Merci à tous.