Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vous faites une perf tous les ?

Sondage

Vous faites une perf tous les ?

Match - 19.1% - 9 vote(s)
2 match - 23.4% - 11 vote(s)
3 match - 21.3% - 10 vote(s)
4 match - 4.3% - 2 vote(s)
5 match - 6.4% - 3 vote(s)
6 match - 8.5% - 4 vote(s)
7 match - 6.4% - 3 vote(s)
8 match - 2.1% - 1 vote(s)
9 match - 8.5% - 4 vote(s)

Dimanche 11 Janvier 2009 22:17

Voila, j'avais dit sur un sujet que ca pouvait être pas mal ce sujet donc on va voir a peu pres le pourcentage.

Moi, sur c'est a peu pres 1/5
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 11 Janvier 2009 22:29

après est ce que c'est tout les match qui sont comptés où justes ceux joués en perf?

Dimanche 11 Janvier 2009 22:32

Je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment y répondre.
Surtout que tous les joueurs ne valent pas forcément leurs classements.
ça dépend de la forme du style de jeu.

Dimanche 11 Janvier 2009 23:08

Les joueurs valent leurs classements la plupart du temps, non ? Par contre, cela dépend du nombre de matchs que tu joues en perfs

Lundi 12 Janvier 2009 00:17

Citation de yoann.35 :
Les joueurs valent leurs classements la plupart du temps, non ? Par contre, cela dépend du nombre de matchs que tu joues en perfs

pas forcement des fois il peuvent etre plus fort que le clasemment qui représente ou moin faible . le classement ne veux rien dire
ca donne une ideé du niveau jeu c'est tout
deja 19 ans de ping lol

Lundi 12 Janvier 2009 09:31

faut déjà que je joue en perf... en phase 1 3 matchs en perfs: 1 victoire et 2 défaites

Lundi 12 Janvier 2009 10:34

Citation de colleur :
faut déjà que je joue en perf... en phase 1 3 matchs en perfs: 1 victoire et 2 défaites

Exact, depuis le début de la saison, je n'ai pas joué un seul match en perf... Donc je ne peux pas répondre à la question...
En revanche, je peux répondre tous les combien de matchs je fais une contre Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 12 Janvier 2009 10:50

Bah oui c'est sur les match joués en perf.

Il y en a qui font une perf a chaque match joué en perf.

Futur numéroté ? :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 12 Janvier 2009 11:30

Et bien, beaucoup de perfeurs, presque 50% du forum perfe tous les matchs ou tous les 2 matchs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 11:31 par nonclasséman

Lundi 12 Janvier 2009 13:11

je me demande si on fait un topic Tous les combien de match faites vous des contre perf ca sera pareil : car normallement ca serait pareil...

Lundi 12 Janvier 2009 15:28

Citation de quentinsz :
je me demande si on fait un topic Tous les combien de match faites vous des contre perf ca sera pareil : car normallement ca serait pareil...

Et bien moi, j'ai 3 contres à mon actif (deux 35 dimanche dernier et un 55 lors de la 1ère phase) sur 35 matchs joués en contre depuis le début de la saison...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 15:28 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 12 Janvier 2009 17:14

Hum, pour l'instant, je perfe pas grand chose Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 17:44

...ans

J'arrive pas à conclure quand j'en ai une à portée demain.
L'année dernière, je loupe une balle de match contre un 65 (une frappe de RV que je ne rate pas en temps normal; match perdu), et pas + tard que la semaine dernière, à deux points du match contre un 70 (9-9); je fais deux fautes directes.
Deux exemples parmis tant d'autres.
Avec 2 entrainements/semaine, j'avoue être vraiment découragé.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 12 Janvier 2009 17:49

Citation de Eighty :
...ans

J'arrive pas à conclure quand j'en ai une à portée demain.
L'année dernière, je loupe une balle de match contre un 65 (une frappe de RV que je ne rate pas en temps normal; match perdu), et pas + tard que la semaine dernière, à deux points du match contre un 70 (9-9); je fais deux fautes directes.
Deux exemples parmis tant d'autres.
Avec 2 entrainements/semaine, j'avoue être vraiment découragé.

Lis plus souvent ta signature ! Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 18:06

Oui je sais, mais c'est vraiment + un clin d'oeil à Star Wars (fan), qu'autre chose.
J'ai toujours eu de gros problèmes de concentrations, qui m'ont en partie coutés ma scolaritée.
J'adore le ping, mais mon mental n'est pas du tout adapter à ce sport.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 12 Janvier 2009 18:48

Citation de levert :
Citation de yoann.35 :

pas forcement des fois il peuvent etre plus fort que le clasemment qui représente ou moin faible . le classement ne veux rien dire
ca donne une ideé du niveau jeu c'est tout
Émoticône
Complètement d'accord.

Lundi 12 Janvier 2009 18:58

Qu'est-ce que vous considérez comme une perf? si c'est juste gagner des mieux classés que soit alors je me suis trompé dans le sondage,en ce qui concerne des contre perfs j'en ai jamais fait de m'a vie(je serai dégouté si sa m'arrive)
...

Lundi 12 Janvier 2009 19:03

faut pas eters dégouter de faire des contres, si un perf sa veux dire que l'autre contre ^^.

Lundi 12 Janvier 2009 19:54

3 perfs sur 19 matchs joués en perf : en gros 1/6 pour cette saison pour l'instant.

Lundi 12 Janvier 2009 22:01

tous les deux mois
1
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général