Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Magasin de ping sur Paris

Samedi 03 Janvier 2009 21:04

je voudrais savoir quels sont les magasins de ping (et ou ils se situent), sur paris, et qui on un large choix, notamment pour les chaussures (les miennes sont mortes et je veux les essayer avant de les acheter).
bien entendu je parle des vrais magasins de ping, pas des decathlon...

Samedi 03 Janvier 2009 21:15

Il y a friendship,c'est super la bas:http://theo384.free.fr/
...

Samedi 03 Janvier 2009 22:01

Perso je trouve que décathlon, c'est bien.

Ca dépend des magasins, mais par exemple, le rayon ping du décath' près de chez moi est très rempli et fourni de nouveautés.
C'est sans doute car le responsable est un fan de ping...

Il n'y a pas autant de choix que dans les autres shops, mais niveau prix, ça peut être très intéressant !
( Par exemple, l'Express 2 est en promo à 23,90€ pour l'instant près de chez moi ! )
( Il y a aussi la carte de fidélité : 4 revêtements ou bois achetés = le 5ème article gratuit ! Content )

Enfin bref, là n'est pas la question Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 22:57

Citation de chillingfool :
Perso je trouve que décathlon, c'est bien.

Ca dépend des magasins, mais par exemple, le rayon ping du décath' près de chez moi est très rempli et fourni de nouveautés.
C'est sans doute car le responsable est un fan de ping...

Il n'y a pas autant de choix que dans les autres shops, mais niveau prix, ça peut être très intéressant !
( Par exemple, l'Express 2 est en promo à 23,90€ pour l'instant près de chez moi ! )
( Il y a aussi la carte de fidélité : 4 revêtements ou bois achetés = le 5ème article gratuit ! Content )

Enfin bref, là n'est pas la question Émoticône
Émoticône
le vendeur du decathlon a coté de chez moi joue (ou jouait )au caen TTC

Dimanche 04 Janvier 2009 21:08

David Pille ? il est n°183 mais a été bien mieux malgrès ce classement fort honnorable
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général