Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Speedy Soft D.TecS équivalent à un Speedy Soft collé ?

Lundi 22 Décembre 2008 11:43

Help me !

Lundi 22 Décembre 2008 11:57

je crois pas,ce sont 2 plaques,malgré leurs noms,qui ne se ressemble pas,meme avec la colle rapide.

Lundi 22 Décembre 2008 12:04

Je confirme, seul le nom est commun, aucun rapport entre les 2, l'un est ancien et fabriqué au Japon, l'autre relativement récent et fabriqué en Allemage. Coutchouc, mousse, taille et disposition des picots sont différents!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 22 Décembre 2008 12:06

Le speedy soft d.techs n'est pas l'équivalent du speedy soft collé,ils sont assez différent l'un de l'autre:Le speedy soft d.techs possède des picots plus fins:il y a moins de possibilité de rotation mais plus d'effet gênant(avec une trajectoire gênante pour l'adversaire),ce dernier est aussi plus rapide et bien plus tendre(il s'agit quand même d'un tensor!)pour plus de sensations.Je l'ai utilisé pendant trois ans,je l'aurais bien gardé mais malheureusemnt il s'use trop vite a mon gout(l'effet pouvait s'estomper entre 2 entrainements)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 12:11 par niko93
...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements