Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Messages de niko93 - Page 22

Samedi 25 Octobre 2008 12:53

Je sais juste que c'est un bois sans matiere composite moins rapide que le maze carbon,mais cela fait bien au moins un an qu'il est sorti.
...

Dimanche 12 Octobre 2008 14:52

On nous apprend a tous que les picots longs inversent les effets,ce qui est strictement faux et ca m'a longtemps destabilisé;la balle glisse sur les picots et on est donc trompé car on a plus l'habitude de joué sur des backsides.Une balle coupée te reviendra molle ou liftée(plus tu coupes et plus ca revient lifté),et un topspin te reviendra coupé.En fait, c'est un peu comme si on joué sur un mur(je parle au niveau des effets)
...

Vendredi 22 Août 2008 20:36

Je trouve que c'est une tres bonne plaque tres tres rapide et bon dans tous les domaines a savoir la vitesse et le spin mais aussi le controle(je l'utiise en 1.8mm)tres bon son et tres bonnes sensations,la ou ca m'a vraiment surpris c'est en top sur top,la plaque déploie toute son energie et il faut vraiment fermer la raquette de plus, je n'ai eu aucun mal a défendre avec.
...

Dimanche 10 Août 2008 22:22

Il y a aussi le fibre feeling de tibhar mais je l'ai jamais essayé
...

Dimanche 10 Août 2008 22:04

Le joola panther est le plus beau bois que j'ai jamais eu et c'est aussi mon préféré(meilleures sensations que le maze ou le viscaria mais c'est personnel),les bois les plus rapide sont pour moi les bois 1pli(hinoki ou autre)qui ont une certaine épaisseur(1cm par exemple)je possede le bois B-3005 de kokutaku (1cm d'épaisseur en pin)qui est tres rapide et tres explosif,j'ai jamais vu un bois aussi rapide.
...

Dimanche 13 Juillet 2008 01:58

Salut,personnellement,j'ai pas essayé le nimbus soft mais j'ai essayé le nimbus classique(a mon avis ca doit etre le meme caoutchouc)et le sriver g2,et je peux t'affirmer que le sriver g2 possede et de loin le plus de possibilités en matiere de spin,j'ai trouvé le nimbus plus rapide avec plus de sensation(effet colle)mais le sriver g2 s'avere pour moi plus controlable.
...

Mercredi 09 Juillet 2008 21:24

Toutes mes condoléances a sa famille, et repose en paix Jean.
...

Jeudi 03 Juillet 2008 13:29

Entraine toi a faire tous les coup du tennis de table avec ton robot:top spin,démarrage en tops sur balle coupée,contre topspin,poussette,défense,(essaye de faire tous ca en coup droit et en revers),et surtout entraine toi a servir au panier de balles et n'hésite pas a demander conseille a ceux qui en font en club ou a ceux qui connaissent vraiment ce sport.
...

Jeudi 03 Juillet 2008 13:23

Moi aussi j'avais un probleme de prise de raquette:je la tenais normalement en revers mais je la tenais en bout de manche en coup droit(a la Patrick Chila),j'ai pris un bois VSG twist(avec le manche qui tourne)et en deux semaine s'était réglé car mon probleme s'était qu'en top spin coup droit,je ne cassais pas mon poignet se qui rendait les top spin assez difficiles a réaliser.
...

Jeudi 03 Juillet 2008 00:03

Après six ans d'emprisonnement,Ingrid Bétancourt est enfin libérée bravo a tous ceux qui ont contribué a sa libération!!!
...

Mercredi 02 Juillet 2008 14:22

C'es l'histoire de deux patates qui jouent a saute-mouton sur une table a mangé mais une écrase l'autre:"PRRRRRTT!!!" Oh purée!!!
...

Mercredi 02 Juillet 2008 13:29

Bonjour et bonnes vacances a tous!!!,moi,je n'ai jamais joué avec le viscaria light et je n'est pas assez testé le boll spirit pour t'en dire davantage mais j'ai joué durant 1 ans avec le maze carbon(avec un soft en revers) et je joue en ce moment avec le viscaria classique,un tensor en coup droit(coppa jo platin 1.8mm)et toujours un soft en revers(stiga royal 1.8mm).
Le maze est plus rapide,plus puissant mais il faut jouer plus fort pour vraiment ressentir de bonnes sensations et le controle est moins bon avec un soft ou au jeu court a la table.Le viscaria est moins rapide,moins puissant mais on n'est pas obligé de tapé aussi fort qu'avec le maze pour avoir de bonnes sensations,bien meilleur controle dans le petit jeu ce qui n'exclut en aucun cas le jeu a mi-distance,le toucher de balle est lui aussi meilleur.
Un bois incomparable et sensationnel meme si je préfere le maze.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 14:24 par niko93
...

Lundi 30 Juin 2008 19:00

Sujet : Divers > Balles ***
j'ai utilisée les tibhar et elles sont tres bienet j'ai aussi testé les yasaka, elles sont tres rapide avec beaucoup d'effet,les meilleurs pour moi.
...

Jeudi 26 Juin 2008 19:48

jte comprends Maikeul,d'ailleurs t'as encore fait une erreur:on dit arylate et pas aryliate.bon,ok,jme tais...
...

Jeudi 26 Juin 2008 19:37

le cloud and fogIII de DHS est tres tres rapide(pourun PL) et tres genant.
...

Samedi 21 Juin 2008 13:07

les gens qui ont fait ca n'ont aucun respect pour la religion chrétienne,je pense que si des personnes aurai fait ca avec Mahommet(que je respecte meme si je ne suis pas musulman)ca aurait été pris différemment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 13:48 par niko93
...

Jeudi 19 Juin 2008 21:52

moi j'écoutais les 2BE3 avec ''Partir un jour'',ok,cé bon,j'ai compris, jvais me jeter dans les orties... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 21:53 par niko93
...

Jeudi 19 Juin 2008 21:44

voici mon avis a moi:j'ai pris cette plaque apres avoir consulté les commentaires lus sur ce forum,ca avait l'air d'étre bien,mais quand j'ai essayé,c'était pas du tout ca:le spin est tres limité en top ou en défense,vitesse d'une plaque allround(il faut s'arracher le bras),ce n'est pas une bonne plaque pour ceux qui ont un jeux en rotation,en revanche,si tu joues en bloques et placements de balle,ca pourrait aller.
...

Dimanche 08 Juin 2008 22:13

La série des Hammond de nittaku,je crois.
...
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Résolu