comme beaucoup l'ont déjà dit pour le F3 : durée de vie très courte
EN fonction de la périodicité d'utilisation, ça peut varier entre 1mois et 6mois je pense....au delà de 6 mois le F3 perd tous ses avantages.
Le sriver G2 n'est pas un tensor,le procédé "high tension" de butterfly sert juste a rendre la plaque plus rapide et plus adhérente grâce à une tension intégré dans le revêtement.Mais ce revêtement ne possède pas d'effet colle rapide.
Le sriver G2 n'est pas un tensor,le procédé "high tension" de butterfly sert juste a rendre la plaque plus rapide et plus adhérente grâce à une tension intégré dans le revêtement.Mais ce revêtement ne possède pas d'effet colle rapide.
Merci pour la précision .... j'étais au courant ! Je ne cherche pas (à priori) un tensor comme les tous derniers sortis (comme le Tenergy, nimbus, etc ...) que je trouve trop rapides ou trop mous (versions softs) ... mais une plaque un peu plus adhérente et si possible un peu plus "punchy" que mon Sriver classique !
Le Prize : je ne l'ai que depuis le 2 janvier. Il demeure bien adhérent. Mais je suis un adepte du changement. Mes plaques ne faisaient pas au delà de 3 mois quand je les collais à la rapide. Je les changeais avant qu'elles ne soient mortes.
Si tu joues 4 h par semaine, ta plaque durera 4 mois sans problème. Après ses performances vont diminuer.
Par contre, je suis très satisfait du rendu du prize dans mon jeu. Les tops sont très efficaces notamment dans les démarrages et à mi-distance, c'est un régal.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 14 Février 2009 09:16 par
Nominoë