Vendredi 06 Février 2009 18:28
Le feint est décrit sur Dauphin comme un soft, mais aussi comme bon pour la défense loins de la table...Vendredi 06 Février 2009 18:53
d'après le catalogue butterfly, il y a le feint-ox et le feint soft. ce sont des PL...Vendredi 06 Février 2009 19:04
Ok merci et tu les connais ?Samedi 07 Février 2009 12:21
Le Feint est un PL classique, peu gênant et facile à prendre en main. Je le trouve plutôt efficace quand on l'utilise comme un soft, en défense il y a plus gênant. Sinon il peut être intéressant comme 1er PL pour se faire la main.Samedi 07 Février 2009 13:07
OkSamedi 07 Février 2009 13:08
Selon mes souvenirs, le Feint "soft" a des picots un peu moins longs que le Long II, 1,5 X 1,5mm je crois, ce qui correspond exactement à l'extra-long de Thibar donc avec des caractéristiques à priori proches.Samedi 07 Février 2009 14:06
Le feint soft est un picot assez ancien(c'est l'ancetre du feint long),moi qui n'utilise pas de picot long habituellement,mais un soft,je n'ai eu aucun mal à le contrôler:défense loin de la table,poussette,bloc et même bloc actif,tout était contrôlé sans problème.Pour commencer avec un PL,je le conseille vivement ou pour ceux qui ont un jeu agressif à la table,en revanche,c'est vrai qu'il n'est pas très gênant en coupe loin de la table mais plus en bloc(avec un excellent contrôle).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements