Oui,c'est vrai mais ils ont renouvelé le site depuis peu et le conditionnement breizhping n'est plus disponible,je ne l'ai pas essayé mais ce conditionnement servait à booster un revêtement de telle sorte à ce qu'il imite les sensations d'un revêtement collé.
Il y avait trois choix disponibles qui correspondaient à trois degrés d'intensité de collage(en nombre de couches).
Pour ce faire,tu devais leur envoyer le revêtement souhaité mais il n'y avait aucune garanti sur les tensors,puis ils te le renvoyait boosté,voila.
Etonnant la tactique de He Zhi When,il installe son adversaire dans la routine puis le surprend au moment opportun,
Les défenses de Jang sont hyper agressive,ca doit faire peur quand on joue contre lui!!!
attend tu es 75 et tu perd encore des 80, si t'arrive à bloquer passif sur des tops de 35-40 c'est très bien! te complique pas la vie.
Ca veut rien dire du tout ça,regarde:je n'ai perdu qu'une seule personne qui avait un classement inférieur au mien et c'était un ancien 40,bref,Pikthon,tu n'es que 75 pour le moment et en regardant ton profil,j'ai remarqué que tu jouais avec un pryde 2.0mm sur ton coup droit,si tu veux être plus efficace,il va falloir prendre moins rapide.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 04 Juillet 2009 11:29 par
niko93
La plaque la moins adhérente que je connaisse est le magic carbon de nittaku,
on doit s'arracher le bras pour faire passer un top,en revanche,il possède un excellent contrôle en frappe ou en bloc,ou sinon regarde sur les raquettes déja montées à budget réduit,elle sont assez insensible aux effets mais tu ne pourras pas mettre bénormément d'effet avec.
Je reviens sur la pub pour Zoosk 20 millions de célibataires, en page d' actualité : déjà il y a un truc, il n' y a que des filles, et toutes sont intéressées par des hommes, et bien sûr habitent toutes à moins de 10 kms, et sont connectées en ce moment, donc on vous incite à leur envoyer un mail. Là où ça devient plus drôle, c'est que ce sont les mêmes quand je me connecte de la Bretagne ou de la Région Parisienne, et elles habitent encore à moins de 10 kms !
Je trouve que ce serait bien qu' Armel filtre un peu les pubs qu'il y a sur le site, car je me doute que celle-ci est visiblement une arnaque, où l'on cherche à contacter des gens pour leur tirer de l'argent.
Je n'ai jamais testé de revêtement de la série high tune mais sache qu'ils ne sont plus autorisés,
d'où leur disparition dans les principaux points de vente.
Ce serait sympa si tous les médias pouvaient arrêter de nous gonfler avec ça.
Et que je te fais le journal spécial et patati ...
Le mec était un zombie depuis des années et n'avait pas pondu un disque depuis je ne sais combien de temps.
Oui, mais il avait quand même marqué une époque sur le plan musical, même si Quincy Jones y est pour beaucoup. Ce qu'il était devenu dans le monde, personne avant lui ne l'avait été, sauf peut-être les Beatles. Quoi qu'on en pense, c'était un personnage important dans le monde musical. Il avait tout de même vendu 750 millions de disques. Maintenant, il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps.
Et d'ailleurs,sa mort devrait surement rapprocher ce nombre record du milliard.
Dur et adhérent : Friendship 729FX et c'est pas cher.
Ceci dit le jeu que tu décris peut très bien s'associer à un soft en coup droit aussi... à voir.
Oué,c'est pas faux,surtout que toi étienne tu trouve que l'angle de rejet du sriver FX est assez haut et qu'il faut beaucoup fermer la raquette alors que c'est un revetement qui est quand même assez lent et typé allround.
Message modifié
Vendredi 26 Juin 2009 23:19 par
niko93
Je tourne quelque fois pour mettre le soft en coup droit et c'est un vrai régal;on frappe sur tout même sur les balles très coupées,à condition bien sur que les balles soient longues.
Dans ce genre de situation,si l'adversaire le remarque et qu'il top dans le revers,je fait un espèce de "bloc spin" qui surprend surtout au rebond.
J'ai contacté le vendeur de friendship,pour avoir un petit comparatif entre le speedy soft d.techs et le speedy soft d.techs VIP:il ne l'avait pas encore testé mais il mais dit que les picots étaient un peu plus larges et d'apres les cotations de tibhar derriere les pochettes, la plus anciennes des deux serait la plus rapide,assez stupéfiant donc,ca ma suffit pour ne pas faire de test...
Stiffler(ou le vilain garcons!!),je te conseillerai de plus tapper ta balle en smatch et de moins la "topper",
et surtout pense à les placer,
autre point important:le service,il est important que tu t'entraines au panier,d'abord a mettre de l'effet,puis à gérer le placement de la balle(coté+longueur),parce que si tu continues à servir comme ca,tu risque de te prendre des parpins,surtout lorsque tu évolueras.
Bon courage à toi par la suite!!!
Le plus étrange concernant ce Nianmor,c'est qu'il est noté comme le revêtement le plus rapide de toute la gamme tibhar mais qu'aucune technologie spéciale n'est indiqué sur la pochette contrairement aux sinus et aux nimbus,a croire qu'il doit être utiliser avec de la colle rapide...
Je ne connais pas sa plaque en coup droit,avant l'interdiction de la colle il jouait avec un mark V en max.
Son bois:stiga offensive oversize(un vieux modèle avec un manche de la même couleur que le allround classic)
Sa plaque en revers:yasaka original en max,un soft assez vieux,que j'ai pu testé,c'est un soft assez classique permettant tous les types de coups et de très bonnes variations d'effet.
Message modifié
Samedi 06 Juin 2009 14:55 par
niko93