Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Petite vidéo entre amis

Lundi 15 Juin 2009 22:20

salut,

je vous fait partager une petite video d'un ami et moi (en blanc) pendant un entrainement.

Content

Lundi 15 Juin 2009 22:52

J'ai regardé la vidéo, et ensuite vos classements, ça m'a étonné, car même si les points présentés sont triés ça joue quand même bien, donc chapeau !

Lundi 15 Juin 2009 22:59

C'est quoi les classements ?

Ca joue 70, 75 ?

L'important est que vous vous fassiez plaisir et c'est toujours sympa ces petites vidéos.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 15 Juin 2009 23:06

Ca joue bien plus que 70 je pense !!

Lundi 15 Juin 2009 23:49

Sur la vidéo ça joue entre 65 et 55 je dirais (pour le mec en blanc du moins).

Lundi 15 Juin 2009 23:52

Mais sympa votre vidéo sinon. Content

Faire une petite vidéo c'est toujours sympathique, surtout si on veut se rendre compte de sa progression plus tard. Je me serais bien filmé mais j'ai pas de caméscope malheureusement... J'aurais pu faire un montage de ouf où on me verrait jouer 25 pendant 2min (sur un temps d'enregistrement de 2h MDR)

Mardi 16 Juin 2009 01:05

j'adore la position d'attente en retour de service... ;-) mais sinon c'est plutôt sympa, ça joue 70...

Mardi 16 Juin 2009 08:13

Sympas la vidéo.

Je dirais niveau 80 pour le noir et 75 pour le blanc.

Le noir attend trop la balle et recule directement, c'est dommage car son bloc est très bon.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Juin 2009 10:28

j'ai une question : y a t-il toujours autant de place dans les club en france parce que nous en belgique on a meme pas la moitié?

Mardi 16 Juin 2009 10:45

Citation de nonclasséman :

Ou alors tu étais en mode bisounours qui veux être gentil ou tu te laisses bluffé! Il y a 2,3 tops de suite, mais il y a très peu d'effet et de poids dans les balles, les gestes sont trés raides, le toucher et la maitrise de la palette est "en apprentissage"..... bref, ils ont air de bien s'amuser et il y a de jolis échanges mais rien a voir avec du 60,55 à mon avis!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 16 Juin 2009 10:46

c'est vrai, que la c'est le rêve pour jouer.

Mais tout doit dépendre du nombre de personnes présentes. En compétition, nous avons à peu près cette place en longueur mais en largeur c'est plus restreint
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Juin 2009 10:48

Citation de clément78500 :
j'adore la position d'attente en retour de service... ;-) mais sinon c'est plutôt sympa, ça joue 70...
Nan faut pas exagérer ça joue beaucoup plus que ça, en blanc je dirai quasiment 50, (surtout pour le coup droit qui est vraiment bien) et en noir petit 60.

Si eux jouent 70 moi je joue à peine 80.

Je connais personne qui est 70 qui sort ce qu'ils font, même si ce n'est que de l'entraînement...

sans prise de risque, je dis +1
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 10:55 par starconsole

Mardi 16 Juin 2009 11:18

Citation de starconsole :
Nan faut pas exagérer ça joue beaucoup plus que ça, en blanc je dirai quasiment 50, (surtout pour le coup droit qui est vraiment bien) et en noir petit 60.
Je connais personne qui est 70 qui sort ce qu'ils font, même si ce n'est que de l'entraînement...

Et pourtant si ça joue 65 c'est grand maximum, d'ailleurs le meilleur des 2 est apparemment petit 70, et perd bon nombre de 80, 75..(donc je vois pas trop comment il pourrait jouer 50!!)
à chaque video tu as toujours des gars, qui disent, hola ce 75, il joue au moins 35 minimum! si c'est pour faire plaisir, et ben c'est cool, vous êtes bien sympa...sinon je doute un peu de l'analyse..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 16 Juin 2009 11:21

Tout les 80/75 dans mon club joue comme cela, la balle monte assez haut rapidement.

ps : j'ai regardé leur classement sur la fftt : celui en blanc est 80

Mardi 16 Juin 2009 11:32

je poste pâs la video pour entendre dire '" comme il joue bien blbalabla" c'est la premiere fois que je me vois jouer depuis que j'ai debuté , ça me fait marrer c'est tout MDR

Mardi 16 Juin 2009 11:45

No, mais tu as un bon style de jeu et c'est toujours sympas de voir des autres jouer ( voir un peu les défauts les qualités et tout ).

En tout cas merci pour la vidéo et n'hésite pas à en poster des nouvelles !

Mardi 16 Juin 2009 12:45

Citation de eattheball :

Et pourtant si ça joue 65 c'est grand maximum, d'ailleurs le meilleur des 2 est apparemment petit 70, et perd bon nombre de 80, 75..(donc je vois pas trop comment il pourrait jouer 50!!)
à chaque video tu as toujours des gars, qui disent, hola ce 75, il joue au moins 35 minimum! si c'est pour faire plaisir, et ben c'est cool, vous êtes bien sympa...sinon je doute un peu de l'analyse..

C'est vrai eattheball que la base technique est peu importante, mais en même temps elle peut ne pas l'être chez un 50 ou un 55.
Je pense que sur ces points ils jouent bon 55, car ils ont une bonne tenue de balle et sont relativement agressifs. Je n'ai pas de mal à m'imaginer que ces joueurs sont un peu en période de stagnation car leur bagage technique n'est pas assez solide, et qu'ils restent donc 60-55 voire 50 (c'est ce que je me suis dit en regardant la vidéo).
Et sinon jee vois pas trop en quoi le fait de contrer à 80 rentre en jeu, vu qu'on ne parle ici que de cette vidéo (on n'a pas d'autres repères, même si on se doute que si ils jouaient comme ça tout le temps ils ne seraient pas si mal classés).

Mardi 16 Juin 2009 12:51

Pti'Matt que veux tu dire par bagage technique ?

C'est à dire la maitrise de tous les effets ?

Mardi 16 Juin 2009 13:05

Le but n'est pas d'évaluer leur niveau, mais d'apprécier les images...

ceci dit, si vous pensez que le niveau ici est 50/55... un 70 ne toucherait donc jamais deux fois de suite la balle?
Je connais des 70 qui jouent 50 en vidéo et des 25 qui jouent 60!

Appréciez juste le contenu et la qualité de l'image plutôt que de débattre de leur niveau!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Mardi 16 Juin 2009 13:35

Citation de Bukkake :
ceci dit, si vous pensez que le niveau ici est 50/55... un 70 ne toucherait donc jamais deux fois de suite la balle?
Je connais des 70 qui jouent 50 en vidéo et des 25 qui jouent 60!

Un 70 touche deux fois de suite la balle mais je pense qu'un 70 lambda ferait la faute plus tôt dans l'échange que ces deux joueurs. Tu te doutes bien que je n'ai pas la science infuse, c'est pour ça que donne ma vision des choses, et pour moi dans cette vidéo ils paraissent jouer 55 voire 50, que ce soit leur vrai niveau ou pas.

Citation de Bukkake :
Le but n'est pas d'évaluer leur niveau, mais d'apprécier les images...
Appréciez juste le contenu et la qualité de l'image plutôt que de débattre de leur niveau!

C'est clair que c'est le but premier de la vidéo comme nous le rappelle Stifler, mais ça ne m'empêche pas de dire que je trouve que sur cette vidéo ils jouent mieux que leur classement.

[quote="quentinsz]Pti'Matt que veux tu dire par bagage technique ?

C'est à dire la maitrise de tous les effets ?

Dans mon idée c'est la qualité (et la régularité mais là on peut pas trop juger) des gestes, des déplacements/replacements, la capacité à placer la balle ou à la remettre (en quelque sorte le toucher de balle)... enfin en plus d'être floue ma liste n'est pas exhaustive.
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos