Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Messages de niko93 - Page 16

Samedi 18 Juillet 2009 14:46

Oui moi sa m'arrive quand je fais des défenses coupés en revers,j'ai le mauvais réflexe de sauter à la fin de mon geste comme si ca allait aider la balle à passer de l'autre côté.....
...

Samedi 18 Juillet 2009 00:13

Aidepongiste,je pense que ce serai pas mal d'énoncer de manière générale les conditions d'achats,parce que par MP à chacun sa risque d'çetre un peu chiant.
...

Vendredi 17 Juillet 2009 22:56

Moi qui utilise le speedy soft d.techs depuis 5 ans je pense que c'est tout le contraire de ce que dit Toun:
_Il ne met pas beaucoup d'effet par rapport aux autres softs et est bien plus gênant a la table que la plupart des autres softs,en même temps,c'est logique puisque ses picots sont plus fins que la moyenne.
Rouge13,vu que tu viens d'un backside il te faudrais un soft plus adhérent,surtout pour le jeu a mi-distance.
Mais c'est vrai que ton jeu n'est pas spécialement adapté à un jeu avec un soft.
Je pense plutôt qu'il te faudrait une plaque plus dur comme le dit Starconsole mais qui possède une bonne vitesse et qui se laisse facilement pénétrer.
Moi je pencherai pour un Coppa JO Platin en 1.8mm,c'est assez rapide,super adhérent et malgré la dureté,sa envoie de bonne claque,
J'ai joué un moment avec,comme je joue avec un soft et que de temps en temps je tourne ma raquette,et ben là,je me suis vraiment amusé à mettre des claques sans trop de difficulté,si je revient au backside,c'est sans doute celui-là que je reprendrai.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2009 22:56 par niko93
...

Jeudi 16 Juillet 2009 00:24

On pense souvent à Gauzy car c'est lui dont on entend le plus parlé et c'est vrai qu'il est très fort.
Je pense que le titre le plus adapté à ce topic serait "Quel est votre jeune joueur français préféré?"pour éviter toute polémique.
Pour moi c'est Mehdi Bouloussa parce que je le connais depuis ses débuts et aussi parce qu'il a complètement terrassé ses adversaires
lors de son sacre de champion de France.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juillet 2009 00:25 par niko93
...

Mercredi 15 Juillet 2009 23:44

Aussi faut faire gaffe à sa jambe droite plus en arrière que la jambe gauche pour bien faire son geste.
...

Mardi 14 Juillet 2009 15:39

Par contre il y a un truc chiant avec ce site c'est qu'ils ne mentionne pas les articles qu'il n'ont pas en stock(comme des tenergy ou le butterfly roundell en ce moment).
Et aussi,ils ne mettent pas toujours les dates à laquelles ils auront certains revêtements,comme le nianmor qu'ils proposent de vendre alors qu'il ne l'auront pas avant le 15 juillet(et encore,ce n'est qu'une date approximative...)
...

Mardi 14 Juillet 2009 15:34

Je pense que c'est celui-ci:Scholer Micke
Pour te simplifier la vie,il'y a un lien à droite pour mettre le site en anglais,voila Émoticône
...

Lundi 13 Juillet 2009 21:40

Si ca t'intéresse leptitboeuf94,je connaissais un défenseur qui jouait avec un sriver Fx,puis il a mis un sriver G3 FX et il avait de bien meilleur sensations avec en plus de pouvoir mettre plus de rotation et plus de vitesse.La série des sriver est très bien aussi pour le jeu à la table et le jeu de contre.
...

Lundi 13 Juillet 2009 21:32

Citation de cinik :
je confirme la similitude entre le T64 et le G3Fx
en fait j'ai même du mal à faire la différence... Émoticône
après faut voir dans le temps car le T64 place la barre assez haute

Ah bon?Moi je trouve que ce sont deux plaques très différentes qui n'ont rien à voir,la G3 FX est bien plus tendre et possède un bien meilleur contrôle,elle s'étend a une plus grande palette de joueur.
...

Lundi 13 Juillet 2009 21:27

Hello tout le monde,moi j'ai testé ces trois plaques la;tenergy 64,sriver g2 fx et sriver g3 fx,
Il n'y a pas photo,entre la G2 FX et la G3 fx,La troisieme génération est belle et bien la meilleur que ce soit en vitesse,rotation et en sensation de balle.La G2 FX était plus réservée à être collée à la colle rapide,car sans colle on trouve vraiment mieux ailleurs.
Le sriver g3 et le sriver g3 fx on le meme caoutchouc,seule la mousse change et j'ai pu tester durant quelques instants la différence entre la g3 et la tenergy 64 sur la raquette de Lucian Filimon:
La g3 contrôle nettement mieux,on sent qu'elle accroche plus(que la tenergy) on a vraiment l'impression de mettre beaucoup de sauce a chaque coup même plus que la tenergy mais en fait la tenergy mais plus d'effet dans les gros gestes comme les top spin ou les défenses bien taillée car le contact balle/raquette est plus long et le topsheet est plus élastique,
A noter aussi que l'angle de rejet du tenergy 64 est bien plus haut que celui du sriver g3,et la différence de vitesse entre les deux est assez difficile à dissocier,je dirais qu'ils ont à peu près la même rapidité.
...

Lundi 13 Juillet 2009 20:55

Attention,tu te contredis,"top mou avec beaucoup de rotation",par définition,au tennis de table,quand on dit mou c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'effet(poussettes,sevices,tops,...)
Tu as sans doute remarqué l'humour ravageur qui plane sur le site.
Tu es nouveau sur le site alors bienvenu à toi Émoticône .
Quel bois utilises-tu en ce moment?
...

Lundi 13 Juillet 2009 00:43

Citation de Boss1703 :
mark V (Vé, voire Vi) pas mark 5!

V veut dire victory...
des centaines, que dis-je des milliers de personnes se trompent...

Alors là,tu m'apprends quelque chose,merci du tuyau Boss1703 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Juillet 2009 00:43 par niko93
...

Dimanche 12 Juillet 2009 18:47

Je vois que tu es nouveau sur le forum,alors bienvenu à toi Émoticône
Tout d'abord,si tu ne veux pas te faire accabler de partout il faut faire attention à ton orthographe,
ensuite,réfléchis plusieurs fois avant d'écrire un sujet ou un message,parce que les critiques sur ce site,ca y va...
et ce que tu viens d'écrire est un peu bidon sans vouloir t'offenser.
Il n'existe pas de service magique qui fera tomber ton adversaire,tout dépend de ton adversaire,moi par exemple,je n'aime pas trop les services liftés car j'ai la mauvaise habitude de pousser sur tous les services,d'autres au contraires seront plus à l'aise et topperons directement dessus,il n'y a pas de service miracle.
...

Dimanche 12 Juillet 2009 02:06

Ca fait bizarre de voir Patrick Chila tout bien rasé,on a l'impression qu'il a rajeuni
...

Samedi 11 Juillet 2009 16:58

Citation de koji :
oui , il s'agit d'une exibition. Les participants était chen weixing, jean-mi, vladi, deux anglais et jorgen persson.
cela avait été diffusé sur "ma chaine sport" disponible sur la tnt.
le match entre jean mi et chen weixing est pas mal aussi.

Tiens,c'est bizarre,j'ai bien la TNT avec de la chaine une à la chaine 24 et aucune "ma chaine sport".
...

Vendredi 10 Juillet 2009 17:45

En fait,Giovanni Cnapich n'utilise que son coup droit et tourne sa raquette(il utilise la plaque rouge pour les poussettes et les remises et la noire pour attaquer),c'est assez impressionant comme style de jeu,chose que je ne connaissais pas,merci à toi Francis
...

Vendredi 10 Juillet 2009 15:13

Ce match s'est déroulé lors d'une compétition officielle,et pourtant nos deux joueurs s'amusent comme quoi le tennis de table est un sport où la priorité est de se faire plaisir.
Samsonov VS Saive
...

Mardi 07 Juillet 2009 01:55

Pour ceux qui n'ont pas eux l'occasion d'être là:
Show Waldner-Persson
...

Mardi 07 Juillet 2009 00:36

Désolé,ce sera sans doute pour une autre fois,l'alternative à la colle rapide.
...
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Résolu