Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ça c'est un sportif

Vendredi 12 Juin 2009 16:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 19:32 par Francis

Vendredi 12 Juin 2009 16:27

Impressionnant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Octobre 2010 22:46 par breizh56

Vendredi 12 Juin 2009 16:34

Tu sais si je devais savoir jouer un minimum au ping ou savoir faire ce qu'il fait je pense que j'hésite pas longtemps Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 16:34

Pas un sportif? Je pense que c'est un très bon gymnaste!!!

Vendredi 12 Juin 2009 16:46

ouais, il est très fort lui, j'adore avec l'arbre et quand il se déshabille en l'air!!j'avais publié cette vidéo sur mon facebook...

Vendredi 12 Juin 2009 16:48

Non vraiment c'est impressionnant. C'est surement ses chaussures qui le font rebondir comme ça il n'y a pas d'autre explication....

Vendredi 12 Juin 2009 18:33

Ouais mais à part pour "ramser" dans le métro ou aller chercher son ballon chez le voisin ... en plus je n'ai pas de décapotable !

Vendredi 12 Juin 2009 20:45

Émoticône J'ai posté la même sur mon facebook.
...

Vendredi 12 Juin 2009 20:47

Beaucoup de gens l'ont en effet mise sur facebook.

Vendredi 12 Juin 2009 21:44

Mouais... pas mal, mais je fais pareil sans les bras et sans les jambes. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Juin 2009 22:33

Prince of Persia existe Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 22:34 par ced101

Mercredi 24 Juin 2009 02:12

y'a le parkour aussi qui se rapproche un peu de ce genre de gymnastiqueRire

Jeudi 25 Juin 2009 13:30

56e titre pour Longo
Et de 56 ! À 50 ans, Jeannie Longo a décroché jeudi son 56e maillot tricolore en remportant le contre-la-montre des Championnats de France.

Jeannie Longo, ici lors du Trophée des Grimpeurs, en mai dernier. (EQ)
La légende du cyclisme mondial a enlevé ce jeudi à Saint-Brieuc son 29e titre sur route, son neuvième en chrono, son deuxième consécutif dans cette discipline et son huitième depuis 1999. Tout simplement exceptionnel. Sur les 23,5 kilomètres du parcours, la Grenobloise a devancé de plus de trente secondes sa rivale, Edwige Pitel, désormais entraînée par le mari de la la championne olympique (1996), Patrice Ciprelli. «Je suis bien partie, j'ai pas mal passé la première bosse, a expliqué Longo. Mais j'ai été perturbée au départ par un commissaire qui a voulu me retirer mon vélo (pour une question d'homologation ndlr). On m'a finalement apporté mon vélo à quelques secondes du départ.» Son adversaire a eu le même souci et a dû s'élancer avec un vélo «vieux de quatre ans, dont le compteur n'était pas réglé», de son propre avis.

Sur le parcours, Longo a roulé sans véritablement se tenir au courant des écarts. «À l'échauffement, j'avais baissé le son de mon oreillette et du coup j'entendais très mal, je n'avais donc pas vraiment de renseignements sur les écarts, a-t-elle expliqué. Je savais que j'avais un peu d'avance mais pas beaucoup.» Marina Jaunatre a pris la troisième place de ce CLM, à plus d'une minute. Longo est engagée samedi matin dans la course en ligne, dont elle est également tenante du titre... (Avec AFP)




Ca c'est une sportive
Émoticône
Mais quand va t-elle s'arreter ?

Jeudi 25 Juin 2009 14:32

Concernant Longo, félicitations
mais je vais finir par me demander si il y a vraiment de la concurrence, sachant que la deuxième Edwige Pitel a 42ans.

Jeudi 25 Juin 2009 15:43

Citation de Derf59 :
Concernant Longo, félicitations
mais je vais finir par me demander si il y a vraiment de la concurrence, sachant que la deuxième Edwige Pitel a 42ans.


Émoticône

Dimanche 24 Octobre 2010 22:39

Je ne savais pas trop où poster ça, mais je trouve qu'il mérite une petite attention: Le gymnaste Thomas Bouhail est devenu champion du monde du saut de cheval, 1er Français champion du monde de gymnastique. Une discipline peu médiatisée. Chapeau!

Lundi 25 Octobre 2010 07:56

Impressionant!

Lundi 25 Octobre 2010 11:47

Je ne sais combien de fractures le mec de la 1ère vidéo s'est fait avant d'arriver à ce niveau mais ça valait la peine.

Mardi 26 Octobre 2010 03:20

Citation de cbs1 :
Je ne savais pas trop où poster ça, mais je trouve qu'il mérite une petite attention: Le gymnaste Thomas Bouhail est devenu champion du monde du saut de cheval, 1er Français champion du monde de gymnastique. Une discipline peu médiatisée. Chapeau!


Euh ... j'agrée à ton commentaire, cbs1.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 26 Octobre 2010 12:28

Joli!
1
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport