Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Booster ou revêtement à stockage d'énergie ?

Dimanche 14 Juin 2009 17:11

Salut à tous,

Je joue en ce moment avec des samba 2.0 que je boost car j'adore le contrôle qu'il donnent, mais je commence à me demander si je ne vais pas essayer les revêtements à stockage d'énergie.
Le seul problème est que je ne sais pas quoi essayer et envisager ce qui me conviendrait le mieux.
Quelqu'un peut-il m'aider et m'éclairer sur les différents revêtement ?
Merci

Dimanche 14 Juin 2009 18:24

Euuu...,je ne sais pas si tu sais,mais les booster sont interdits et ce depuis le début de la saison 2008/2009
...

Dimanche 14 Juin 2009 18:44

Si tu te sens bien avec tes plaques boostées, continue avec. Si tu veux vraiment changer, essaye energy x-tra ou sa version soft, t'as aussi nimbus sound, impuls speed,...des revêtements tendres qui devraient se rapprocher le plus de tes sambas boostées. Mais le truc c'est que tu ne les garderas pas aussi longtemps qu'elles.

Dimanche 14 Juin 2009 19:09

Citation de niko93 :
Euuu...,je ne sais pas si tu sais,mais les booster sont interdits et ce depuis le début de la saison 2008/2009


Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 14 Juin 2009 19:55

Citation de Gilles71 :
Citation de niko93 :
Euuu...,je ne sais pas si tu sais,mais les booster sont interdits et ce depuis le début de la saison 2008/2009


Émoticône


Émoticône
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 14 Juin 2009 20:08

Citation de BlondVador :
Citation de Gilles71 :
Citation de niko93 :
Euuu...,je ne sais pas si tu sais,mais les booster sont interdits et ce depuis le début de la saison 2008/2009


Émoticône


Émoticône


Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 20:15

Citation de BlondVador :
Citation de Gilles71 :
Citation de niko93 :
Euuu...,je ne sais pas si tu sais,mais les booster sont interdits et ce depuis le début de la saison 2008/2009


Émoticône


Émoticône


On a compris, mais si vous ne répondez pas au sujet passez votre chemin, je vois déjà arriver les posts avec 36 "+1".
Perso je m'en fous qu'un joueur utilise des boosters ou colle encore ses plaques.

Dimanche 14 Juin 2009 20:17

Citation de Seb63 :
Citation de BlondVador :
Citation de Gilles71 :
Citation de niko93 :
Euuu...,je ne sais pas si tu sais,mais les booster sont interdits et ce depuis le début de la saison 2008/2009


Émoticône


Émoticône


Émoticône


Émoticône , voilà ça change un peu Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 20:27

le sujet est donc "par quoi remplacer des sambas collés?", question deja abordé à maintes reprises...et booster, c'est interdit. alors Émoticône à niko, gilles, blondvador et seb.

Dimanche 14 Juin 2009 20:46

Et bah voilà, fallait le dire dès le début. Donc réponse à tigerjeje (nouveau utilisateur), utilise la fonction "recherche" tu trouveras sûrement la réponse à tes questions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 20:47 par Lark

Dimanche 14 Juin 2009 23:35

Donc pour vous tout les joueurs pro sont des boulets ^^

Dimanche 14 Juin 2009 23:37

Non des tricheurs ...

Lundi 15 Juin 2009 00:19

Voila je suis plus d'accord... Juste une chose que j'ai de plus en plus de mal à comprendre. Les revêtements tunner (whale II et compagnie) ou le falcoboosting n'est pas considéré comme de la tricherie pourtant c'est pareil que booster sauf que c'est en usine...
Faut m'expliquer là car on reproche à un joueur de tricher mais on ne reproche rien aux fabricants?

Lundi 15 Juin 2009 01:02

le falco boosting est interdit en passant ... Le whale ... il est autorisé et respecte toute les spécifications de l'ittf soi que les caractéristiques d'un revêtement ne doit pas être modifiées après la sortie d'usine et autres ...

Lundi 15 Juin 2009 08:32

pour moi le seul vrai probléme du booster est qu'il permet de dépasser l'épaisseur totale de 4mm.
En cas de dépassement de 4mm, là c'est une "tricherie", sinon je n'y vois pas de problème puisque certains revêtements sont déjà boostés en usine.

Lundi 15 Juin 2009 11:24

Citation de popoles :
pour moi le seul vrai probléme du booster est qu'il permet de dépasser l'épaisseur totale de 4mm.
En cas de dépassement de 4mm, là c'est une "tricherie", sinon je n'y vois pas de problème puisque certains revêtements sont déjà boostés en usine.


La question n'est pas de savoir si c'est normal ou pas. Il y a un reglement et tout le monde doit le respecter. Je ne vois pas pourquoi certains se cassent la tête à respecter le règlement et pas d'autres.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Lundi 15 Juin 2009 12:13

Merci à tous ceux qui ont répondu !
Je voudrais rectifier quand même que je continue à bosster mes plaques parce que je ne sais pas quoi prendre à la place "d'autorisé".
Je voulais donc des avis sur les ressemblances et non un cours de règles!

Merci à Lark de m'avoir un peu dirigé.

Lundi 15 Juin 2009 12:15

pour répondre à la question du sujet :

les revêtements a stockage, c'est pas mal surtout le bryce speed FX, si tu boost, continue mais si tu te fais chopper, faudra assumer...
faut arreter le délire, ya bcp trop de monde qui boost (tous les pros et grande partie des joueurs de national, voir plus, les regles à la con du style "faut aps booster", ben ok, mais faites appilquer les règles...et pour l'instant pas de réels moyens.

au passage, big up à tous ceux qui critiquent les boos mais qui ont déja essayé dans l'année mais qui ne parvenaient pas à mieux jouer avec...et yen a vraiment une floppée !
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements