Je reviens sur la pub pour Zoosk 20 millions de célibataires, en page d' actualité : déjà il y a un truc, il n' y a que des filles, et toutes sont intéressées par des hommes, et bien sûr habitent toutes à moins de 10 kms, et sont connectées en ce moment, donc on vous incite à leur envoyer un mail. Là où ça devient plus drôle, c'est que ce sont les mêmes quand je me connecte de la Bretagne ou de la Région Parisienne, et elles habitent encore à moins de 10 kms !
Je trouve que ce serait bien qu' Armel filtre un peu les pubs qu'il y a sur le site, car je me doute que celle-ci est visiblement une arnaque, où l'on cherche à contacter des gens pour leur tirer de l'argent.
Je reviens sur la pub pour Zoosk 20 millions de célibataires, en page d' actualité : déjà il y a un truc, il n' y a que des filles, et toutes sont intéressées par des hommes, et bien sûr habitent toutes à moins de 10 kms, et sont connectées en ce moment, donc on vous incite à leur envoyer un mail. Là où ça devient plus drôle, c'est que ce sont les mêmes quand je me connecte de la Bretagne ou de la Région Parisienne, et elles habitent encore à moins de 10 kms !
Je trouve que ce serait bien qu' Armel filtre un peu les pubs qu'il y a sur le site, car je me doute que celle-ci est visiblement une arnaque, où l'on cherche à contacter des gens pour leur tirer de l'argent.
Hi hi hi ... faut-il en déduire que la pub pour Zoosk n'avait plus de justification, les 20 millions de célibataires ne l'étant plus après une campagne ô combien payante ...?
En tout cas la pub pour Zoosk a disparu des écrans ! Il suffisait de demander Merci Armel
heu.... je viens de la voir à l'instant, et si je trouve une meuf située à 3.5 km de chez moi... 1 ça m'intéresse pas, et deux, c'est impossible, y'a rien à cette distance que des arbres, des torrents, ou des montagnes, la nature
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
Ce genre de pub sont celles qui rapporte le plus ... donc je ne pense pas qu'armel les enlevera. Surtout que tous les ados du forum (et peut etre même les autres...) cliqueront au moins une fois dessus par curiosité
Mais je suis bien d'accord que c'est un attrape couillon..!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 09 Juillet 2009 11:41 par
Syntoc
Ce genre de pub sont celles qui rapporte le plus ... donc je ne pense pas qu'armel les enlevera. Surtout que tous les ados du forum (et peut etre même les autres...) cliqueront au moins une fois dessus par curiosité
Mais je suis bien d'accord que c'est un attrape couillon..!
Je ne clique jamais sur ce genrede pub, c'est remplis de spyware et de virus !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.