Il jouait avec Hallmark Original ou Super Spécial, puis avec le Swing Back IF.
Aujourd'hui, il joue avec Amsir. Je ne sais pas lequel. Il vend également cette marque sur le net et donne des entraînements spécifiques pour les picoteurs à la table.
Et encore à son niveau je pense qu'il doit savoir quand même ce débrouiller.
Sinon je me demande de quel façon il joue maintenant avec son nouveau picot.
Moi j'aime bien cles 2 derniers match sa fait une grosse opposition de style d'un coté le style classique attaquant très académique (beau geste en top revers et coup-droit) et de l'autre le joueur à par avec une technique qui parait "boiteuse"(revers en coup droit geste avec coudes en avant) (alors que lorsqu'on a eu un picot entre les main on se rend compte qu'il est loin d'avoir une technique boiteuse).
moi je trouve ça très intéressant mais
ce qui serait vraiment interessant c'est de savoir avec quoi joue t'il aujourdh'ui ?
c'est pas le jeu le plus accadémique mais c'est tout aussi technique et efficasse que service /top puissant !
Dans le cas où le joueur qui joue à 80-90% avec son picot, je pense que le picoteur sera beaucoup moins fort qu'un joueur backside qui se met un picot dans son revers (à classement égal).
Dans le cas où le joueur qui joue à 80-90% avec son picot, je pense que le picoteur sera beaucoup moins fort qu'un joueur backside qui se met un picot dans son revers (à classement égal).
je pense pas, perso je joue avec un picot et quand j'échange de raquette contre mes adversaires à l'entrainement, je leurs met des tollé! eux renvoient des balles très facile à jouer avec le picot tandis-que moi je porte la balle, claque, met de la rotation... en revers sans trop de difficulté. c'est pas parce-qu'on a un picot en revers qu'on est manchot...
Sauf que ce gas en question ne vas pas jouer 80-90% de ces balles en revers avec un backside.(c'est parcequ'il avait un picot en revers qu'il le faisait)
Jeu typique picot lisse, il serait effectivement intéressant de comparer avec ce qu'il fait maintenant avec l'AMSIR.
L'asiatique du premier match semble être un bon joueur, par contre il ne sait absolument pas jouer contre un PL lisse !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Sauf que ce gas en question ne vas pas jouer 80-90% de ces balles en revers avec un backside.(c'est parcequ'il avait un picot en revers qu'il le faisait)
Pour moi un joueur qui joue à 80-90% avec le picot ne sura pas jouer sans son picot contrairement à un joueur backside qui se met un picot ou un colleur sans colle rapide.