Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Conditionnement Breizh Ping ?

Lundi 06 Juillet 2009 23:33

Keynes29 a parléd'un conditionnement de la part de la boutique breizh ping.
Je suis allé sur leur site et je n'ai rien trouvé.
Ça consiste en quoi ? Mème chose que falco ? On peut mettre la plaque que l'on veut ? Durée pour recevoir (sachant que je vis en Espagne) ?

Mardi 07 Juillet 2009 00:34

Oui,c'est vrai mais ils ont renouvelé le site depuis peu et le conditionnement breizhping n'est plus disponible,je ne l'ai pas essayé mais ce conditionnement servait à booster un revêtement de telle sorte à ce qu'il imite les sensations d'un revêtement collé.
Il y avait trois choix disponibles qui correspondaient à trois degrés d'intensité de collage(en nombre de couches).
Pour ce faire,tu devais leur envoyer le revêtement souhaité mais il n'y avait aucune garanti sur les tensors,puis ils te le renvoyait boosté,voila. Émoticône
...

Mardi 07 Juillet 2009 00:36

Désolé,ce sera sans doute pour une autre fois,l'alternative à la colle rapide.
...

Mardi 07 Juillet 2009 11:35

Citation de niko93 :
Oui,c'est vrai mais ils ont renouvelé le site depuis peu et le conditionnement breizhping n'est plus disponible,je ne l'ai pas essayé mais ce conditionnement servait à booster un revêtement de telle sorte à ce qu'il imite les sensations d'un revêtement collé.
Il y avait trois choix disponibles qui correspondaient à trois degrés d'intensité de collage(en nombre de couches).
Pour ce faire,tu devais leur envoyer le revêtement souhaité mais il n'y avait aucune garanti sur les tensors,puis ils te le renvoyait boosté,voila. Émoticône

pour avoir un "conditionnement" tu devais acheter le revêtement chez eux

Mercredi 08 Juillet 2009 23:12

ce qui est assez logique !

Jeudi 09 Juillet 2009 22:44

c'est un super conditionnement... 5 jours de préparation...mais ça en vaut la peine...

appelle les pour voir s'ils le font encore
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Août 2009 11:30

moi j'aitrouvé ça pas terrible
je l'ai déjà dit mais au niveau vitesse c etait bien oui mais jai trouvé ni controle ni sensation ni bruit...

j espere que falco boosting c mieux...
0
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers