Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Messages de Stifler - Page 6

Vendredi 27 Novembre 2009 16:14

ça m'a l'air assez intéréssant tout ça :P font chier à sortir des bombes sur de courtes periodes , ca risque de faire mal aux fesses pour le budjet ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 16:14 par Stifler

Vendredi 27 Novembre 2009 16:07

ca y est j'ai reçu la commande de chez dauphin , avec le markV hps soft (au bout de 5jours .... :/ )
ça a l'air assez tendre pas enormement adhérant enfin un peu moins que ce que j'avais avant ( bungee 2mm) je gagne un peu en legereté , maintenant je teste le bébé ce soir à la table , je vous tiens au jus pour mes impressions, si humbles soient-elles Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 16:08 par Stifler

Mercredi 25 Novembre 2009 18:23

ils sont quand même un minimum serieux chez dauphin MDR je pense pas qu'il feraient une erreur aussi flagrante... , sinon demain je devrait recevoir le miens Émoticône

Mardi 24 Novembre 2009 16:12

parfait pour un jeu en controle, bloc et contre iniative à mi distence? ( en revers )

Lundi 23 Novembre 2009 22:32

Citation de panany :
lol
tu sais quoi le mieu arrete de te prendre la tete c est pas la raquette qui va pas....
en chine les enfant qui jour 1000 point on environ 5 ans ils n ont pas le choix de raquette ils jouetous avec des hurricane....et a 10 ans pour certains ils jouent deja 2300 point je pense te prend pas la tete c est pas la raquette.... prend ce qui te fais plaisir entraine toi et tu verras tu pourras sentir la balle avec tous...

+1

bungee en rever par contre je trouve pas ça trop controlable...

Lundi 23 Novembre 2009 17:05

j'ai commandé ce matin un hps soft en 2mm pour mon revers en association avec un bryce speed fx en CD des que je recupère le bébé je vous fait partager mon avis Content

Mercredi 18 Novembre 2009 11:52

Citation de Maikeul :
Aussi talentueux ... qu'execrable a la table ...
un super joueur avec un P... de toucher de balle en tous cas!!

pourquoi execrable?

Mardi 17 Novembre 2009 11:53

je sais pas si Ma Lin est si serein que ça, quand il marque un point qui dure il se motive , on le voit a plusieurs reprises. maintenant c'est sur que le match ce joue sur l'experience. je pense que sur ce match le français joue au niveau du top 20 mondial.

Lundi 16 Novembre 2009 20:32

joueur enorme , un de mes preferé av chen qi , enorme side spin revers , tres impressionant

Samedi 14 Novembre 2009 09:05

la meme merci Ice Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Novembre 2009 09:06 par Stifler

Vendredi 13 Novembre 2009 17:48

boll/wang tjr pas dispo Pleurer

Vendredi 13 Novembre 2009 17:48

boll/wang tjr pas dispo Pleurer

Mardi 25 Août 2009 11:08

Citation de Silverwind :
ce qui me parait le plus étrange c'est qu'il y avait le mot "rire" dans ta présentationRire.

rire ?

Lundi 24 Août 2009 09:50

haha enorme . on dirait qu'il a grossi un peu MDR sinon hao shuai fait toujours autant de faute sur balles hautes :/ dommage

Jeudi 20 Août 2009 10:07

mmerci Clin d'oeil

Mercredi 19 Août 2009 12:51

je suis en blanc ^^

Mardi 18 Août 2009 19:26

Citation de twiti :
J'ai oublié de préciser que la salle avait un taux d'humidité record 75 à 80% donc c'est un peu normal pour les remises hautes, et le peu d'échange c'est due à la quantité d'effet que je mets sur la 1 balle, elle est très lourd avec bcp d'effet et dans c'est condition jeu c'était la loterie pour le bloqueur et puis c'etait notre 10 match du tournoi vu que c'était la finale du NC-800, le classement veut pas dire grand chose en cette fin saison lui passe 600 et moi je suis à 30 pts d'être n°. Après vous avez vu qu'un set sur 5, je m'énerve car c'était pas la 1 qu'il faisait.
De plus, vous comparez deux vidéos différentes du point vu de l'enjeu, le match que vous avez vu n'était pas un match d'exhibition comme la vidéo entre amis, si vous voulez je vous en fais une et je me mets à mi distance et je remet toutes les balles sur la table et la vous me dite houa quel niveau jeu mais cela sert à rien si on veut progresser pour gagner les match et pas les perdre mais si on fait du beau jeu si c'est pas efficace à quoi ça sert. On est pas au patinage artistique on aura pas une note à la fin.
Citation de Vidarthequiet :
C'est débile de s'énerver comme ça franchement... tu voles une balle 2 points après et ton adversaire pleure pas, lui... ><
lui il mene 2 set à 1 à 5-2 pour lui le break est fait à ce moment voila pourquoi je m'énerve et surtout parce qu'il avait bouffé le service donc les boules mais tu as raison je ne devrais pas m'énerve mais t'inquiète pas pour mon énergie j'en ai suffisamment même peut être trop la bougeotte.

bah inutile de comparer une video "exib" ou on tenait la balle et on faisait des points sans pression , avec une finale ? d'un tournoi , j'aime bien ta video moi Clin d'oeil et les commentaires ^^

( je post le lien de la video dans le bon topic : http://www.youtube.com/watch?v=wAbRUPAu9os )

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2009 19:33 par Stifler

Jeudi 13 Août 2009 16:04

salut à tous ,

j'ai besoin de vos avis avisés sur une plaque pour mon revers. je jouais depuis un peu plus d'un an avec un Hurricane 3 CD et RV (2mm) mais j'ai envi de le changer, je trouve qu'au niveau des blocs à moins d'etre vraiment sur la balle et de rentré dedans en bloc actif , j'ai pas mal de dechet surtout si le joueur met pas mal de sauce ou fait un top frappé bien lourd.

je recherche une plaque qui controle un petit peu plus que le H3 , mais avec beaucoup d'adhérance. ( à noter aussi que j'aime toper revers à mi-distance).

j'ai testé un tackifire C en 1.7 ( rupture du 1.9) c'est pas mal mais un peu trop lent...

pour le CD j'ai aucun probleme.

merci d'avance Content

Samedi 27 Juin 2009 23:06

merci c'est sympa Content

Mardi 16 Juin 2009 14:36

Citation de eattheball :
Parce que tous les 50 de mon club qui ont la 50aine pour la plupart, et ils jouent 4 fois mieux et leur mettrait 3-0 sans litige, et pourtant ils sont loin d'être en pleine progression!

les 50 de ton club qui ont 50ans possedent quand meme un certain bagage technique , et d'experience par la même occasion , quand on a 3 ans de ping c'est sur que c'est pas comparable avec des 50 qui doivent en avoir cinq fois plus ( et encore )

comme je le dis plus haut , je cherche pas à me faire gonfler les chevilles :P
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Résolu