Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Est ce que le bois timo boll t5000 off+ convient pour la defense

Dimanche 14 Février 2010 16:03

est ce que le bois timo boll T5000 OFF+ convient pour un jeu de defense traditionnelle

merci bien

Dimanche 14 Février 2010 16:03

bien sur accompagné d'un roxon 500 pro et un pl octopus

Dimanche 14 Février 2010 16:16

...

Dimanche 14 Février 2010 16:19

Une blague ?

Dimanche 14 Février 2010 16:28

non je voulais juste me renseigner meme si je pense bien que ce ne soit pas possible

Dimanche 14 Février 2010 16:43

Non je ne crois pas que ce soit impossible que ce soit possible, à moins que ce ne soit l'inverse.

Dimanche 14 Février 2010 17:32

Citation de damiano :
non je voulais juste me renseigner meme si je pense bien que ce ne soit pas possible

Achète ce bois et essaie, comme sa tu auras la réponse !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 14 Février 2010 17:42

Franchement si c'est une blague ne crée pas un sujet et fais ta blague sur un sujet déjà crée.Et j'ai juste une question, tu es 6 et tu voudrais jouer avec un t 5000 off+ et un roxon 500 pro, donc sauf si ce sujet est une blague, serais-tu fou ???

Dimanche 14 Février 2010 17:46

je me renseigne c'est tout et non je suis pas fou pourquoi je veux juste savoir regarde chen weixing est dit qu'il joue avec un express one sur joola 23 de puissance alors pourquoi un defenseur ne le ferais pas avec un roxon 500 pro et un bois super rapide

Dimanche 14 Février 2010 17:57

Citation de damiano :
je me renseigne c'est tout et non je suis pas fou pourquoi je veux juste savoir regarde chen weixing est dit qu'il joue avec un express one sur joola 23 de puissance alors pourquoi un defenseur ne le ferais pas avec un roxon 500 pro et un bois super rapide

parce que entre chen weixing et toi, il doit y avoir une constellation de différence niveau jeu, toucher de balle, expérience internationale,...

ahhh ces jeunes fougueux :P MDR
TTC Manage - H177

Dimanche 14 Février 2010 18:10

non je ne dis pas je ne dirias jamais que je joue comme chen weixing puisque c'est mon idole je voulais juste si c'etait possible

Dimanche 14 Février 2010 18:12

fais-le test ...

Dimanche 14 Février 2010 18:12

Citation de damiano :
non je ne dis pas je ne dirias jamais que je joue comme chen weixing puisque c'est mon idole je voulais juste si c'etait possible

C'est toujours possible, mais de là à être efficace quand on est classé 6 en France, non.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Février 2010 18:14

Citation de damiano :

possible... oui... mais pas a ton niveau, c'est bien trop tot pour passer a des bois pareils que même certains numérotés ne pourraient pas contrôler....

je pense que ce que tu possèdes comme matos pour le moment est bien suffisant (même trop rapide encore je trouve... mais bon ce n'est qu'un avis) pour que tu puisses progresser calmement...
TTC Manage - H177

Dimanche 14 Février 2010 18:24

je veux pas progresser calmemeent j'ai un enorme potentiel je veux progrsser rapidement mais je ne suis pas fou je connais tres bien les revetements je voulais juste savoir si ca existait

Dimanche 14 Février 2010 18:29

Est ce qu'être bête convient pour la défense?
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Dimanche 14 Février 2010 18:42

+1 !!!

Dimanche 14 Février 2010 19:16

Citation de Boba Fett :

Rire

Dimanche 14 Février 2010 19:30

Si tu souhaites acheter le mien, pourquoi pas !!! de toute façon, tu es du style à demander sans tenir compte de la réponse...

Maintenant, tu peux toujours regarder pourquoi est conçu ce bois et ensuite tu verras bien...

Mon avis est quand même négatif pour ne pas me faire coller une image d'arnaqueur.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 14 Février 2010 20:23

Citation de Boba Fett :

EXCELLENT! Content Content Content
Sois réaliste, demande l'impossible!
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois