Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

[Anti] Hallmark Mirage

Jeudi 13 Mars 2008 16:17

Descriptif recu par Japsko :

Now the new Hallmark Mirage has arrived. We have tested it and it is the best rubber so far to replace the frictionless longpimpled rubbers. Price 40 euro with free shipping.
Hallmark Mirage 2,0mm (It is not coming with thinner sponge because then it would be faster) Anti spin rubber with a new super slow sponge which make it possible to play close to table with block/attack/defense and with good spinreversal. Chopping away from the table is very easy. Excellent to return spin serves. Hitting causes major disturbance to the opponent and pushing gives the ball some forward rotation opening up opportunities for attacking.

Antitop. Developpe l'effet connu par les picots lisses. Facile a remettre les coups aggesifs et les balles avec forte rotation.. Tres lent. Conserve la rotation donnée par l'adversaire a un tres haut niveau. Permet des balles bien coupées en defense classique loin de la table.

Esperons pour ceux qui l'acheterons que ca n'en sera pas un MDR

Jeudi 13 Mars 2008 16:29

Citation de Derf59 :
Descriptif recu par Japsko :

Now the new Hallmark Mirage has arrived. We have tested it and it is the best rubber so far to replace the frictionless longpimpled rubbers. Price 40 euro with free shipping.
Hallmark Mirage 2,0mm (It is not coming with thinner sponge because then it would be faster) Anti spin rubber with a new super slow sponge which make it possible to play close to table with block/attack/defense and with good spinreversal. Chopping away from the table is very easy. Excellent to return spin serves. Hitting causes major disturbance to the opponent and pushing gives the ball some forward rotation opening up opportunities for attacking.


Le nouveau Mirage Hallmark est arrivé. Nous l'avons testé et c'est le meilleur revêtement pour le moment pour remplacer les PLs lisses.
Le prix est de 40€ avec frais de port gratuits.
Le Hallmark Mirage 2.00mm (qui ne sortira pas dans une épaisseur inférieure car il deviendrait plus rapide) est un anti-top avec une nouvelle mousse "super lente" (amortissante?) qui rend possible le jeu à la table avec des blocs / attaques / défenses et avec une bonne inversion d'effet. Le chop loin de table est très simple. Excellent dans la remise de services. La frappe perturbe grandement l'adversaire (effet de gêne important) et pousser donne à la balle une rotation avant (= liftée) ce qui ouvre des possibilités d'attaque.

Pour ceux qui ont la flemme de traduire dans leur tête.

Jeudi 13 Mars 2008 16:42

ça ressemble à un joola tony hold, non?

Jeudi 13 Mars 2008 16:46

Citation de Boss1703 :
ça ressemble à un joola tony hold, non?

Ca ressemble à un Anti Rire

Tant que quelqu'un ne l'aura pas essayé, on ne saura pas si le topsheet est dure (type Best Anti), souple (type Anti Power) et si la mousse est vraiment si lente que ca Content

Jeudi 13 Mars 2008 16:50

Bref c'est un anti.
Marketing....

Jeudi 13 Mars 2008 17:01

Il s'agit peut etre du premier anti top traité, n'ayant plus le droit de traiter les picots, on peut toujours traité un anti. Si tel est le cas nul doute que l'ittff mettra un seuil de friction minimun aussi pour les backside.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2008 17:01 par picot75

Jeudi 13 Mars 2008 17:44

A mon avis, c'est pas un anti, mais un PL "lisse".

Les anti sont déjà lisses, je ne vois pas bien ce que veux dire traiter un anti dans ce cas...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 13 Mars 2008 17:50

Citation de Capoblanco :
A mon avis, c'est pas un anti, mais un PL "lisse".

Les anti sont déjà lisses, je ne vois pas bien ce que veux dire traiter un anti dans ce cas...


Ca veut rien dire justement, c'est attribué à un matériel une propriété qu'il a déjà par nature. C'est comme traité un backside pour qu'il soit adhérent... c'est l'effet 4 en 1 de la lessive, bref des conneries.

Jeudi 13 Mars 2008 17:54

Vérification faite, c'est bien un anti...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 13 Mars 2008 18:37

Alors, qui sera le premier à le tester ?

Jeudi 13 Mars 2008 18:53

Citation de lapinot :
Alors, qui sera le premier à le tester ?


Pas moi...

Je suis content du Crossbow.
Tous ceux qui l'essayent m'en commande...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 13 Mars 2008 20:45

Si c'est un anti = pas d'effet gênant. Quel est l'intérêt pour Hallmark de soritr un anti à ce moment mise a part le coup marketing; Peut-être me trompe-je ?

Jeudi 13 Mars 2008 23:33

Ils ont peut-être ressorti l'ancienne mousse verte amortissante qui était employée sur certains Grass et sur le Joola Antispin pips il y a 10/12 ans, efficace, mais qui pesait une enclume !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 13 Mars 2008 23:39

Citation de picot75 :
Il s'agit peut etre du premier anti top traité, n'ayant plus le droit de traiter les picots, on peut toujours traité un anti. Si tel est le cas nul doute que l'ittff mettra un seuil de friction minimun aussi pour les backside.


Je me demande si un anti encore plus lisse qu'un Best-anti par exemple, ne serait pas incontrôlable car je pense qu'il faut un minimum d'adhérence pour contrôler la balle. D'ailleurs, paradoxalement le moins adhérent des antis, le Toni Hold, n'est pas lisse mais garni de pleins d'aspérités.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 14 Mars 2008 08:39

Citation de Gilles71 :
Citation de picot75 :
Il s'agit peut etre du premier anti top traité, n'ayant plus le droit de traiter les picots, on peut toujours traité un anti. Si tel est le cas nul doute que l'ittff mettra un seuil de friction minimun aussi pour les backside.


Je me demande si un anti encore plus lisse qu'un Best-anti par exemple, ne serait pas incontrôlable car je pense qu'il faut un minimum d'adhérence pour contrôler la balle. D'ailleurs, paradoxalement le moins adhérent des antis, le Toni Hold, n'est pas lisse mais garni de pleins d'aspérités.


Je ne partage pas ton point de vue. Le best anti est parfaitement lisse et le contrôle est excellent. Il est même nettement supérieur aux picots lisses ancienne génération et nouvelle (j'ai joué avec le devil, l'original et le super block).
La grosse différence est qu'il n'y a pas d'effet de gêne direct. Maintenant si tu démarres trop fort il est plus que probable que j'aille cherché ta balle dans les bâches. Tout dépend qu'elle type de jeu on pratique. Moi je suis défenseur à mi-distance et je m'éclate avec ce matos.

Vendredi 14 Mars 2008 10:03

Pas d'accord, tous les anti (best anti, toni hold) ont un leger accrochage (un peu comme certains picots rugueux) , il suffit de les traiter pour qu'il inverse bien plus l'effet. Pour le controle c'est bien sur different. Au plus le coefficient de friction diminue au plus l'effet inversé en retour est important.

Vendredi 14 Mars 2008 12:09

Et bien on est pas d'accord. Affaire de sensations peut-être mais je ne vois pas comment mon anti pourrait être plus lisse...

Vendredi 14 Mars 2008 15:32

Citation de Christ79 :
Citation de Gilles71 :
Citation de picot75 :
Il s'agit peut etre du premier anti top traité, n'ayant plus le droit de traiter les picots, on peut toujours traité un anti. Si tel est le cas nul doute que l'ittff mettra un seuil de friction minimun aussi pour les backside.


Je me demande si un anti encore plus lisse qu'un Best-anti par exemple, ne serait pas incontrôlable car je pense qu'il faut un minimum d'adhérence pour contrôler la balle. D'ailleurs, paradoxalement le moins adhérent des antis, le Toni Hold, n'est pas lisse mais garni de pleins d'aspérités.


Je ne partage pas ton point de vue. Le best anti est parfaitement lisse et le contrôle est excellent. Il est même nettement supérieur aux picots lisses ancienne génération et nouvelle (j'ai joué avec le devil, l'original et le super block).
La grosse différence est qu'il n'y a pas d'effet de gêne direct. Maintenant si tu démarres trop fort il est plus que probable que j'aille cherché ta balle dans les bâches. Tout dépend qu'elle type de jeu on pratique. Moi je suis défenseur à mi-distance et je m'éclate avec ce matos.


Je n'ai pas dit que le Best anti n'avais pas un excellent contrôle, c'est le cas (j'ai joué avec); j'ai dit qu'un revêtement ENCORE PLUS LISSE POURRAIT poser des problèmes de contrôle: imagine ta raquette recouverte d'une matière lisse comme une vitre...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 14 Mars 2008 15:36

Citation de Christ79 :
Et bien on est pas d'accord. Affaire de sensations peut-être mais je ne vois pas comment mon anti pourrait être plus lisse...


Regarde la surface de ton Best anti avec une bonne loupe (X8 mini), toi qui le croyais lisse, tu vas être surpris !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 14 Mars 2008 17:22

Citation de Gilles71 :
Citation de Christ79 :
Citation de Gilles71 :
Citation de picot75 :
Il s'agit peut etre du premier anti top traité, n'ayant plus le droit de traiter les picots, on peut toujours traité un anti. Si tel est le cas nul doute que l'ittff mettra un seuil de friction minimun aussi pour les backside.


Je me demande si un anti encore plus lisse qu'un Best-anti par exemple, ne serait pas incontrôlable car je pense qu'il faut un minimum d'adhérence pour contrôler la balle. D'ailleurs, paradoxalement le moins adhérent des antis, le Toni Hold, n'est pas lisse mais garni de pleins d'aspérités.


Je ne partage pas ton point de vue. Le best anti est parfaitement lisse et le contrôle est excellent. Il est même nettement supérieur aux picots lisses ancienne génération et nouvelle (j'ai joué avec le devil, l'original et le super block).
La grosse différence est qu'il n'y a pas d'effet de gêne direct. Maintenant si tu démarres trop fort il est plus que probable que j'aille cherché ta balle dans les bâches. Tout dépend qu'elle type de jeu on pratique. Moi je suis défenseur à mi-distance et je m'éclate avec ce matos.


Je n'ai pas dit que le Best anti n'avais pas un excellent contrôle, c'est le cas (j'ai joué avec); j'ai dit qu'un revêtement ENCORE PLUS LISSE POURRAIT poser des problèmes de contrôle: imagine ta raquette recouverte d'une matière lisse comme une vitre...


Tu as raison je t'ai mal lu.
Mais je ne vois pas comment un revêtement pourrait être plus lisse qu'un anti...
Fais le test.
Je pense que les picoteux qui jouent avec des lisses ne trouveront pas leur bonheur dans les nouveaux picots au moins sur l'aspect lisse. Au niveau lenteur c'est très probable par contre.
3
5
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements