Dimanche 06 Juillet 2008 21:17
Je suis adepte du picot long depuis 2 ans et c'est vrai qu'avec le picot long que j'ai essayé (Grass Devil) ma progression a été importante (deux classements en une saison) alors que j'avais du mal à conserver le classement que j'avais avant.Dimanche 06 Juillet 2008 21:31
Quel jeu pratiques-tu avec le grass dev. ? (defense, bloc .. ?)Dimanche 06 Juillet 2008 21:58
Je bloque très peu à la table, j'ai une défense le plus souvent loin de la table. Je cherche un PL qui inverse les effets et qui donne un contrôle moyen que j'aurai le temps de m'adapter lors des entraînements d'avant saison. De plus, mon picot me sert bien sûr à pouvoir attaquer ensuite avec moncoup droit plus facilement. Il m'est arrivé aussi d'attaquer avec le grass devil sur des balles mi-hautes. Merci pour les conseils à venir.Lundi 07 Juillet 2008 00:08
Salut bibi53,Lundi 07 Juillet 2008 03:33
Personnelement je te conseil si tu n'as pas le temps de t'adapter soit l'inder (mais compliquer à commander, enfin ça va te renseigner dans la rubrique materiel) ou l'octopus qui est aussi genant que le feint mais est plus facile d'adaptation... et ressemble plus au devil que le feint...Lundi 07 Juillet 2008 11:15
Lundi 07 Juillet 2008 11:44
Je vous remercie tous pour ces conseils et je crois que je vais opter pour un octopus ss mousse en revers et un tibhar alpha 1,8 en coup-droit. Merci encore.Dimanche 13 Juillet 2008 21:46
Ou sinon tu achètes l'un des 2 nouveaux grass, le grass devil ultra ou le grass devil flex.Dimanche 13 Juillet 2008 23:51
Dimanche 20 Juillet 2008 14:08
moi je te conseil l'insider, j'ai pas mi lontemps a m'adapter et contrairement a ce que j'ai lu on le commande facilement, sur tt master, 3 jours pour etre livré...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements