Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Nouvelle raquette

Samedi 23 Février 2008 11:43

Bonjour a tous,
Cela fait 3 ans que je fait du tennis de table,je joue avec beaucoup de rotation que se soit pour topper ou pour couper les balles en poussette.
j'avais avant un tango 1.8 dans mon CD et 1.5 dans mon RV
J'aimrais changer de raquette et j'ai penser pour le bois a un banco magic light,pour mon CD a puisssance 42 en 1.8 mais pour mon Rv je ne sais pas si je dois egalement prendre puissance 42 ou pas,sachant que je ne maitrise pas trop trop le top Rv et que mon jeux en poussette est bon.
Pouvez vous me conseillez?

J'aimrais également savoir quelle est la différence entre un revetement Tensor et un revetement classique?& est on obligé d'utiliser le film plastique a mettre sur le revetement(tensor) quand on ne l'utilise pas?

merci bcp

Samedi 23 Février 2008 13:02

Quel est ton niveau ? (classement)

Car a mon avis c est tres rapide comme raquette...

Samedi 23 Février 2008 17:30

je suis encore non classé car les 2 premiere années cétait mon pere qui m'entrainait.
Puis j'ai commencé a en faire en club.

tu pense que c'est trop rapide?

Samedi 23 Février 2008 21:17

Oui je le pense, je ne suis pas un espert, mais a mon avis, un varispin 1,8 pour ton revers suffirait, pour ton coup droit un varispin 2 mm, ce qui te permettra d imprimer pas mal de rotation, et d avoir un max de controle, sinon a mon avis ton bois est pas mal.

voila, j espere t avoir aider...

arthur

Ps: la raquette que je vient de decrire est bienmais si tu veux plus de rapidité (mais moins d adherence) pourquoi pas un samba...

Samedi 23 Février 2008 23:13

les revétements tensor s'use vite donc il et preferable quand tu ne lutilise pa de mettre un film plastique pour que l'effet tensor s'use moins vite

Dimanche 24 Février 2008 16:51

samba 1.8 en revers et mambo en 1.8 en cd se serait bien pour commencer des plaques rapides peuvent tuer un joueur qd elle sont mal utilisées
1
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers