Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

A la recherche du backside perdu ;)

Dimanche 14 Août 2011 16:58

Mesdames , Messieurs ,
Oyez , oyez !

Voila je joue au ping depuis environ 15 ans je suis actuellement 40 , enfin 1500 quoi j'arriverais pas a m'y faire a ca ^^ et j'ai besoin de conseil divers et variés car dans mon petit club la connaissance des plaques n'est pas le point fort ;(

J'ai attaqué avec du Vario , puis Sriver FX , suivi de Supersonic et pour finir Pilot Power . Mes points forts : je remets énormément de près ou de loin , soit en bloc soit en marathon j'aime bouger de partout et use ... Sinon mon top CD passe très bien je peux en enchainer un paquet . Mes ponits faibles : après maintes et maintes entrainements je suis toujours aussi nul en service je n'arrive pas à mettre la sauce , c'est plus une mise ne jeu qu'un coup décisif pourtant tellement important ;( ce qui me fait penser que si je pouvais progresser dans ce domaine ( et o combien je suis nul ! ) je pourrais prendre bien plus de niveau ! je sais toper revers mais j'ai du mal à le lancer en match , je tiens tres bien la balle en bloc ou échange mais n'arrive pas à mettre de la puissance .

Alors pour la question du service : est-ce que je suis un cas désespéré ou y a t-il une plaque plus collante qui pourrait me faciliter cette tache tout en gardant mes points forts du CD ?

Des idées pour mon revers ( oui je buche au panier de balle ^^ )

Précision j'ai comme bois un donic power carbon .

J'attends votre point de vue avec impatience amis pongistes !

Merci d'avance !

Dimanche 14 Août 2011 17:14

le grip S europe soft vient de sortir avec une densité similaire a ton pilot Power mais en bcp plus adherent