Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Desto F3 Bigslam ou Banco puissance 32?

Samedi 11 Décembre 2010 11:56

Bonjour

Je souhaiterai changer de raquette pour noel, j'ai déja trouver le bois et le revetement pour mon revers mais il me manque celui du coup droit.

A la base, je souhaitais prendre le F3 bigslam car je recherche un revetement tendre ( j'aime sentir la balle longtemps dans ma raquette) mais je n'aime pas acheter sans essayer.

J'ai donc pris un test set chez wack pour essayer different revetement et il en est ressorti que c'est le banco puissance 32 qui me convenait le mieux ( j'ai essayé le desto F3 puisque le big slam n'est pas testable mais j'ai préféré le banco)

Vous aller me dire : "pourquoi tu prend pas le banco puisqu'il te plait?"

la reponse c'est que j'ai lu beaucoup de critique positive sur le bigslam et que je n'aimerai pas passer a coté d'un super revetement.
a l'inverse j'ai surtout vu des critiques négative sur le puissance 32 et sur les produits banco en generale (surtout concernant la durée de vie)

Sachant que je ne change de revetement que tout les ans

Bref si des personnes qui ont deja essayé les 2 peuvent me donner un avis sur la difference entre ces 2 revetements ainsi que sur leur durée de vie respective.

merci d'avance

Samedi 11 Décembre 2010 12:00

Banco est à proscrire... le F3 bigslam est encore mieux que le F3, un peu plus mou, meilleur contrôle et en top c'est royal!

Samedi 11 Décembre 2010 14:17

moi aussi j'hésite entre ces 2 , mais j'ai vraiment vu des propos très dur concernant la marque banco , donc pour ma part je vais plutot prendre la qualité
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 11 Décembre 2010 14:24

c'est vrai que j'ai envie de prendre le bigslam mais avec le banco mes tops passaient super bien et j'aimerais pas etre déçu si le ressenti est moins bon avec le bigslam

Samedi 11 Décembre 2010 14:50

lol c'est que du commercial, arretez de vous prendre la tête avec ca les gars....
le touché + entrainement
un jour tu passes tout a l'entrainement et le lendemain plus rien, le mousse n'a pas changé pourtantRire ^_^

устный перевод
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Samedi 11 Décembre 2010 17:32

Citation de thomas65 :

lol c'est que du commercial, arretez de vous prendre la tête avec ca les gars....
le touché + entrainement
un jour tu passes tout a l'entrainement et le lendemain plus rien, le mousse n'a pas changé pourtantRire ^_^

устный перевод

ouais c'est pas faux mais avec une raquette qui te convient bien, les jours en forme tu passera 90% de tes tops alors qu'avec une mauvaise raquette ça sera peut etre plus que 80%.

La raquette joue quand meme un role meme si c'est le touché de balle le plus important.

aujourd'hui ma raquette a presque 2 ans et mes revetements n'accroche plus trop et je peux te dire que quand je prend la raquette d'un coéquipier j'en remet bien plus sur la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 17:34 par ryz89

Dimanche 12 Décembre 2010 11:20

J'ai pas l'impression que ça inspire grand monde ce sujet.

D'autre avis peut être?

Des personnes qui auraient au moins un des 2 revetements SVP

Dimanche 12 Décembre 2010 20:18

Les bancos sont généralement réputés pour leurs durée de vie médiocre mais tout le monde n'est pas d'accord sur le sujet !
Si le puissance 32 te convient mieux que le f3, tu peux toujours essayer de commander une plaque et tu verras par toi même sa durée de vie.
Autrement le f3 est une très bonne plaque aussi, si tu cherche tendre tu peux aussi te tourner vers le bigslam qui est plus tendre et est très contrôlable en conservant une bonne vitesse.
Dans les deux cas tu aura un contact balle/raquette assez long après à toi de voir vis à vis de ton feeling
n'oublie pas que le test à toujours plus de valeur que l'avis des gens sur le forum Émoticône

Samedi 18 Décembre 2010 11:49

J'ai testé pour ma part le F3 bigslam, qui est une très bonne plaque, facilement contrôlable sans sacrifier la vitesse, les tops frappés restent puissants. Il a aussi un angle de rejet assez haut. Je l'ai abandonné pour plus de vitesse, mais il peut convenir vu ton classement. Par contre par rapport à tes plaques actuelles il envoie vraiment plus.

Je confirme aussi l'avais quasi général : Banco, c'est de super sensations le premier jour, qui durent parfois une semaine, après les sensations se perdent et la plaque est morte en 3 mois si tu joues beaucoup et 6 mois si tu joues peu (environ).
J'ai progressé en étant en prépa \o/
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements