Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un plasma

Dimanche 31 Octobre 2010 20:22

Bonsoir à tous , j'aurai besoin de votre aide ( enfin un ami en aurait besoin et comme vous êtes de bons conseils je m'en remet à vous MDR

Il a un Plasma women sur un Timo Boll all+ ..
IL aime bien l'adhérence et le contrôle ( ainsi que l'angle de rejet plutot haut)
IL ne l'aime pas trop au service ( il met moins d'effet qu'avec son f3 ou qu'avec un IS essayé birèvement )

Il aimerait changer car il a pas de bonnes sensations avec non plus , il se senté plus à l'aise avec l'IS qu'il trouvait cependant trop mou

Pourriez vous donner des avis sur certaines plaques svpl ??? ( avec dureté et angle de rejet )

Merci d'avance ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Octobre 2010 20:22 par love-top

Dimanche 31 Octobre 2010 20:29

A oui aussi .. il est classé 10 ...

Si quelqu'un à des avis ... Merci Clin d'oeil

Dimanche 31 Octobre 2010 21:21

Personne ?? Pleurer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Novembre 2010 10:43 par love-top

Lundi 01 Novembre 2010 15:28

Je croyais que c'était pour remplacer une tv plasma Content

Lundi 01 Novembre 2010 17:07

qu'il le prenne en épaisseur supérieur.

Lundi 01 Novembre 2010 18:42

S'il recherche + de sensations .. en max il devrait en avoir moins , et perdre du contrôle ..

Lundi 01 Novembre 2010 18:44

Émoticône Bravo degun77 mais non ce n'est pas ça ^^ Émoticône

Mardi 02 Novembre 2010 12:05

J'aurais pensé tout de suite à l'IS, qui met plus de rotation en service en étant plus tendre bien qu'assez explosif en top frappé... mais s'il le trouve trop mou, là je ne sais pas. L'Hexer Powersponge, pour rester sur Andro, donne de bonnes sensations aussi, mais est un peu plus rapide que le plasma avec un angle de rejet sensiblement plus bas...
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mardi 02 Novembre 2010 12:40

Assez difficile je sais bien ^^
Hexer beaucoup plus rapide ??? et l'anglet derejet est aussi bas que sur le pilot power ??

Merci d'essayer MDR

Mardi 02 Novembre 2010 12:42

Ces questions m'interessent aussi , j'avais les mêmes .. on a à peut près le même matos love-top et à peut près le même jeu , et je chercher autre chose que mon impuls speed dc je sais aussi que s'est difficile de trouver son bonheur ^^ Clin d'oeil

Mardi 02 Novembre 2010 12:46

L'Hexer n'est pas beaucoup plus rapide, si tu gardes un bois All+ ça devrait pouvoir marcher. Je crois qu'il a un angle de rejet un peu plus haut que le Pilot (tout en restant plus bas que l'IS et la plasma)
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mardi 02 Novembre 2010 14:10

jai un hexer duro à vendre qui me parait correspondre à ta demande.

mp si intérresé.

Mardi 02 Novembre 2010 17:29

Pourquoi pas .. à essayer .. Content
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements