Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Renaldus

Messages de Renaldus - Page 8

Jeudi 27 Octobre 2011 10:51

J'ai aussi essayé Rakza 7 soft et T05, c'est vraiment pas pareil : le Rakza est vraiment plus tendre (et dans mon cas, plus agréable à jouer). Peut-être le Rakza 7 tout court...
Sinon la série Calibra semble aussi une bonne alternative.
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mercredi 12 Octobre 2011 19:15

J'ai failli acheter un T05fx ... Mais j'ai résisté ! Je ne me laisserai pas corrompre !!!
(bon, j'ai réduit en miettes ma fidélité à Andro, mais on ne peut pas tout avoir.)

Lundi 03 Octobre 2011 15:26

Les bois très légers, pourquoi pas mais ça dépendra un peu de mes plaques : j'aime bien une raquette légère mais pas trop déséquilibrée, et vu que je prends souvent mes plaques en 2mm, ça va bien alourdir l'avant de la raquette... Mais je retiens l'idée.
Après ces bois-là ne sont pas donnés...

J'aimerais bien garder quand même un bon contrôle, surtout que j'ai beau chercher à finir le point en un seul gros top, j'attends souvent la bonne balle pendant un ou deux échanges. Donc il me faut un minimum de contrôle pour le petit jeu et pour bloquer au cas où l'adversaire serait plus kamikaze que moi Content
Donc pour l'instant on retient plutôt le Black Gold. D'autres points de vue par rapport à la liste ?

Dimanche 02 Octobre 2011 16:37

Je vais changer de raquette pour cette saison, question plaques je ne sais pas encore très bien ce que je vais prendre, en tout cas du stockage d'énergie Off+ ; pour le moment ce bois me va pas trop mal mais je changerais peut-être bien pour un peu plus rapide.
Question style de jeu, c'est beaucoup de rotation au service, assez solide dans le petit jeu, je finis souvent le point en un ou deux gros tops frappés qui tournent bien. J'aimerais garder par contre une certaine sécurité notamment en contre-top.
J'ai repéré ces bois qui me tentent bien :
Black Gold
Epox Offensiv/Power allround
Burn off-/all+
Temper Tech off-