Mercredi 16 Janvier 2008 16:41
Quels elements regardez-vous en priorite chez l'adversaire pour determiner les caracteristiques de la prise d'initiative adverse, quand la balle n'est pas rapide (ex : poussette-poussette, puis demarrage adverse en top lent ; ou top sur defense coupee, amortie, poussette, demarrage de l'adverse sur cette derniere)?Mardi 11 Décembre 2007 17:03
Une chaine de television allemande a organise et diffuse le 3 decembre dernier les championnats du Monde des "Miss Tennis de Table" .
ou
Jeudi 06 Décembre 2007 15:14
Au bout de combien de temps changez-vous de revetements (vous gardez la meme reference, mais vous en prenez un neuf) ?
Dimanche 02 Décembre 2007 14:46
Slt
Lundi 08 Octobre 2007 14:56
Quand un joueur ne peut pas jouer son prochain match, que faut-il marquer sur la feuille de match : des scores imaginaires, W.O ou un mix des deux (ex : 11-7;WO) ? Je demande ca car cela nous est arrive une fois, et cela a ete la panique generale
Dimanche 07 Octobre 2007 14:58
Slt,
Lundi 24 Septembre 2007 17:25
Vendredi 21 Septembre 2007 15:14
Comment jouez-vous les joueurs qui maintiennent la balle courte sans angle, molle ou sans consistance (par bloc amorti, picot long, ...) et qui attendent votre faute ou une bonne balle sur laquelle conclure en frappe placee ? Comment servez-vous ? Remises efficaces ? Toppez vous "en securite" pour destabiliser l'adversaire et controler l'echange (quitte a subir un faux rythme ideal pour l'adversaire), ou cherchez-vous a l'abreger ?Vendredi 21 Septembre 2007 15:00
Slt,
Jeudi 20 Septembre 2007 15:11
Slt,
Mercredi 19 Septembre 2007 15:26
Slt,
Mardi 18 Septembre 2007 15:49
Slt,
Vendredi 14 Septembre 2007 17:14
Mercredi 12 Septembre 2007 15:39
Slt,
Mercredi 29 Août 2007 16:03
SltMercredi 29 Août 2007 15:48
SltSamedi 28 Juillet 2007 15:33
Dimanche 01 Juillet 2007 15:10
Comment faites-vous pour garder une forte confiance en soi et en la victoire dans les pires situationsVendredi 29 Juin 2007 15:46
Comment gerez-vous psychologiquement le fait que n'arrivez pas a remettre correctement les services adverses ? Qu'est-ce qui vous fait ne pas "balancer" le match ?
Jeudi 14 Juin 2007 20:55
Quelle est la gestuelle appropriee pour reussir a faire une poussette CD tres coupee sur une poussette CD longue deja coupee, tout en la gardant rasante (ex : tenir l'echange contre un defenseur avant d'attaquer la bonne balle) ?
[youtube]null[img]null[/img][/youtube]
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pinpong