Enlever la couche de colle

Mercredi 29 Août 2007 15:48

Slt

Comment faites-vous pour enlever regulierement la pellicule de colle rapide qui se forme sous la mousse du revetement apres un certain nombre de collages ?

Merci.

Mercredi 29 Août 2007 15:51

Fonction rechercher : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1150-1.html
Il y a plusieurs techniques expliquées dans ce topic.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 15:52 par backside034

Mercredi 29 Août 2007 15:58

heu gratte avec tes ongles ou une pièce ^^

Mercredi 29 Août 2007 21:51

Mais non.
Il suffit juste ke tu arrive à arracher un petit morceau de colle, même si tu abime un tout petit peu la mousse à cet endroit.
Une fois que tu a "chopper" un morceau de colle, tu dire doucement dessus en prenant soin de ne pas abimer la mousse, surtout si elle est tendre.
Le but est de tirer petit à petit sur la couche de colle pour la décoller de la mousse, juska ce qu'il y en ai plus

Mercredi 12 Septembre 2007 15:02




a ton service.....

Jeudi 02 Mai 2013 13:40

Bonjour a tous es que ce sont les colle VOC qui font cette couche de colle dans la vidéo ?

Jeudi 02 Mai 2013 14:14

Tu frottes avec tes doigts et tu fais apparaître une boule de colle que tu fais avancer pour enlever toute la colle.
Cela peut se révéler dur et pénible (ampoule aux doigts).

Avec la colle rapide, c'est plus simple....

Jeudi 02 Mai 2013 22:54

sauf en appliquant du tfr bio speef, et là, c'est beaucoup plus simple, pour ma part....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 03 Mai 2013 12:25

Prendre une pièce et gratter c'est plus facile qu'avec les doigts.

Mardi 07 Mai 2013 16:31

Citation de tack64 :
Bonjour a tous es que ce sont les colle VOC qui font cette couche de colle dans la vidéo ?

OUI , colle rapide .....

Mardi 07 Mai 2013 16:32

P... le deterrage de topic ... 6ans !!!

Mardi 07 Mai 2013 21:38

ha ! j'ai cru que tu collais encore à la rapide MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 07 Mai 2013 22:56

Ca m'arrive encore Émoticône

Samedi 11 Mai 2013 14:44

jamais réussi à faire comme le mec de la vidéo qui retire tout en 30s... à chaque fois en tirant sur la petite boule de colle le morceau se casse et basta
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies