Jeudi 20 Septembre 2007 15:11
Slt,
Jeudi 20 Septembre 2007 15:19
Je décale en pleine ligne tout le temps ... généralement l'adversaire est à la rue.Jeudi 20 Septembre 2007 15:30
Ecarter plein coup droit, si possible très court ou très long, il y a de grandes chances que ça te revienne sur ton CD.Jeudi 20 Septembre 2007 15:49
Jeudi 20 Septembre 2007 15:56
En général, aprés plusieures balles lentes coupé en diago Rv assez longue j'en fais une courte en ligne plein Cd, pas vraiment coupé mais plus frappé et donc plus flottante, en général celle là est joué en poussette donc ça monte et je met une caisse, si c'est joué en top ou frappe c'est (comme l'a dis notre ami Fry) dans notre Cd donc je me prépare pour en général contre topper en ligne (plein revers)Jeudi 20 Septembre 2007 16:19
Tu parles comme un 30/25 tiptapsupertopJeudi 20 Septembre 2007 16:25
Bah en fait je joue exactement comme ça pour reprendre l'initative et niveau déchet je susi trés trés bas ... p-e 1/10 de loupée, mon probléme n'est pas a ce niveau là mais surtotu avant (ce qui es plsu embétant) parce que je me fait toujour avoir avant de poser mon jeu sur une balle donc je n'ai pas l'occasion de faire cette manip régulièrement, mais en tout elle fonctionne trés bien et a tous niveau
Jeudi 20 Septembre 2007 16:35
Tu saurais vraiment faire un contre top en ligne tu serais pas 70.Jeudi 20 Septembre 2007 17:00
j'ai quand même pris 150 pts cette année c'est pas pour rien
Jeudi 20 Septembre 2007 18:13

Jeudi 20 Septembre 2007 18:33
En règle général avec mon PL, je varie les placements droite-gauche, donc sur top diago dans mon PL, si j'ai le temps, je joue ligne droite. Si la balle me revient en top encore dans le picot, je croise court si possible. A ce stade, ça m'ouvre le coup décisif derrière si l'adversaire est en retard (souvent). Sinon je continue à ballader.Jeudi 20 Septembre 2007 19:18
Jeudi 20 Septembre 2007 19:58
Jeudi 20 Septembre 2007 20:38
Même des 25 ont du mal à faire un contretop alors bon ...Jeudi 20 Septembre 2007 21:20
ça veux rien dire Fry, y a des 25 aussi qui ne savent même pas servir non plus (bon ok ils sont rare).Jeudi 20 Septembre 2007 22:16
Jeudi 20 Septembre 2007 22:38
Un bon block amorti parce que si le mec fais que toper et le fait bien même long dans le cd tu risque de prendre un top en ligne.Vendredi 21 Septembre 2007 02:50
je ne connais personnement pas bcp de 25 qui NE savent PAS contretoper, des 2 côtés !! C'est plus le ping à papy là ! Même à 40-35 ça contre tope pas mal quand le placement est suffisant. Bon c'est sur qu'un vrai 90 j'en ai jamais vu contre-toper, ou en tt cas pas sur la table.Vendredi 21 Septembre 2007 09:36
Revenons à l'initiative avec PL.Vendredi 21 Septembre 2007 10:40
Sur Top, j'essaye d'ecarter au maximun en bloc, ne pas hesiter à bloquer plein coup droit (ligne droite), puis ecarté ensuite plein revers si cela revient. Durant le match, il faut regarder, le top le plus faible (le moins d'effet), jouer sur le coup le plus fort (le plus d'effet), et bloquer sur le coup le plus faible (plus difficile pour relever la balle, car la balle est plus coupé). En poussette bien ecarté meme plein coup droit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques