Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Blessure, forfait : que mettre sur la feuille de match ?

Dimanche 07 Octobre 2007 14:58

Slt,

Que mettre sur la feuille de match quand un joueur se blesse, et qu'il ne peut pas jouer le ou les matchs suivants ? Par ailleurs, quelles sont les consequences en termes de points de classement pour lui et pour son adversaire (Merci de mettre les references aux articles du reglement FFTT si vous les connaissez ou si cela vous est deja arrive) ?
Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 15:20

tout match debuté est considerer comme comptant pour les points (perso)
Si blessure, tu marque les scores comme d'habitude, et tu specifie sur la feuille "arret sur blessure" a la place des sets manquants et au dos de la feuille de match.
Sinon pour apres c partie perdu pour l'equipe mais le joueur ne perd aucun point

Dimanche 07 Octobre 2007 15:54

Citation de Pinpong :
Slt,

Que mettre sur la feuille de match quand un joueur se blesse, et qu'il ne peut pas jouer le ou les matchs suivants ? Par ailleurs, quelles sont les consequences en termes de points de classement pour lui et pour son adversaire (Merci de mettre les references aux articles du reglement FFTT si vous les connaissez ou si cela vous est deja arrive) ?
Émoticône

C'est amusant que tu nous demandes les articles du règlement, puisque tu pourrais les chercher tout seul non ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Octobre 2007 17:08

Citation de elromarin :
tout match debuté est considerer comme comptant pour les points (perso)
Si blessure, tu marque les scores comme d'habitude, et tu specifie sur la feuille "arret sur blessure" a la place des sets manquants et au dos de la feuille de match.
Sinon pour apres c partie perdu pour l'equipe mais le joueur ne perd aucun point


Euh, lors du premier match, je bat un 55 sur blessure et on m'a compté les comptes d'après les SMS...

Y aura-t-il une erreur de la FFTT?

Dimanche 07 Octobre 2007 17:58

t points compte bien sur

Dimanche 07 Octobre 2007 18:06

Je gagne donc les points de ce match, mais le 55 ne perd pas de points alors?

Dimanche 07 Octobre 2007 20:31

si il perd ses points sur toi par contre il ne perd rien sur les autre match puisque WO.

Dimanche 07 Octobre 2007 21:19

J'ai même pas joué avec... ils ont mis WO sur la feuille. Et par SMS, ils ont du compter une victoire...

Car j'ai +9 alors que j'ai perdu deux 45 et que j'ai pas joué le 55...

Je pense que c'est une erreur de la fédé...

Lundi 08 Octobre 2007 00:35

Tu vas pas t'en plaindre !!

Lundi 08 Octobre 2007 04:47

Citation de elromarin :
tout match debuté est considerer comme comptant pour les points (perso)
Si blessure, tu marque les scores comme d'habitude, et tu specifie sur la feuille "arret sur blessure" a la place des sets manquants et au dos de la feuille de match.
Sinon pour apres c partie perdu pour l'equipe mais le joueur ne perd aucun point

Selon moi, tu complètes le score avec des 11/0.

Lundi 08 Octobre 2007 04:51

Citation de d_vario_s :
J'ai même pas joué avec... ils ont mis WO sur la feuille. Et par SMS, ils ont du compter une victoire...

Car j'ai +9 alors que j'ai perdu deux 45 et que j'ai pas joué le 55...

Je pense que c'est une erreur de la fédé...

Normalement, si tu n'as pas joué un seul point avec le joueur, c'est un WO, l'adversaire perd ses points mais toi tu n'en gagnes pas.
Mais manifestement, on traite ce cas comme si le joueur avait joué son premier point ( il était présent et pouvait physiquement se présenter à la table ) et abandonné, et là, tu gagnes tes points et l'autre les perd de toute façon.

Si ça se trouve, cette deuxième solution est plus simple à saisir dans SPID et simplifie aussi l'administratif (fournir un certif médical etc.) !!!

Lundi 08 Octobre 2007 13:14

A partir du moment où le joueur est entré dans l'aire de jeu, la partie est considérée comme commencée, et même s'il ne joue aucun point et abandonne (il se fait une entorse de la cheville en enjambant une séparation pour entrer dans l'aire de jeu par exemple), il perdra le match par abandon, et chaque set non joué sera gagné 11/0 par son adversaire. Il y aura alors échange de points-classements entre les 2 adversaires.
Pour la partie suivante, s'il décide de ne pas jouer, il perdra éventuellement des points-classements en fonction du classement de son adversaire prévu, mais ce dernier n'en marque pas.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Octobre 2007 14:56

Quand un joueur ne peut pas jouer son prochain match, que faut-il marquer sur la feuille de match : des scores imaginaires, W.O ou un mix des deux (ex : 11-7;WO) ? Je demande ca car cela nous est arrive une fois, et cela a ete la panique generale Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 15:13

tu marque si le match est en cour "abandon sur blessure" ce qui équivaut a du 11/0 a chaque set

sur les matchs suivant "WO" car forfait et là normalement les points individuel ne rentre pas en compte car partie non disputé, mais il se peux que tant que le certificat medical n'est pas arrivé au comité les points sont pris en compte et annulé aprés le certif reçu, ça facilité les démarches et au moin en cas de simulation ce n'est pas à l'adversaire de réclamer ses points.

Lundi 08 Octobre 2007 15:15

JAMAIS de scores imaginaires, c'est tout simplement interdit de le faire.
Si le joueur n'entre pas dans l'aire de jeu, tu peux marquer "ABSENT" à la place du score, le point-partie étant donné à l'adversaire, ça indique l'identité de l'absent.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Octobre 2007 16:03

Francis, j'ai mis que ça équivalais a 11/0 pas qu'il fallais le marquer Clin d'oeil

Lundi 08 Octobre 2007 16:04

Citation de cleana :
Tu vas pas t'en plaindre !!


Je me plains pas, je pose des questions !

J'ai quand même le droit de trouver bizarre que je gagne des points alors j'ai gagné par WO...

Maintenant, t'inquiètes pas ^^ les points on me les donne je les prendRire
Ca me permet d'être virtuellement 60...

Lundi 08 Octobre 2007 16:08

Tu risque de le voir disparaitre à la prochaine mise a jour, quand le comité aura reçu le certificat médical

Lundi 08 Octobre 2007 16:19

Citation de tiptapetsupertop :
Francis, j'ai mis que ça équivalais a 11/0 pas qu'il fallais le marquer Clin d'oeil

Je répondais à Pinpong.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Octobre 2007 16:25

Citation de tiptapetsupertop :
Tu risque de le voir disparaitre à la prochaine mise a jour, quand le comité aura reçu le certificat médical


okok, merci tiptapetsupertop Clin d'oeil
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement