Samedi 28 Juillet 2007 15:33
Slt
Samedi 28 Juillet 2007 16:09
Bonjour,Samedi 28 Juillet 2007 16:12
A chaque début de set, la paire qui doit servir choisit son serveur et l'autre paire doit s'adapter pour la relance.
): A sert sur C ou B sert sur D.
Samedi 28 Juillet 2007 21:12
un picoteu et un joueur "normal " joue en double qui doit servir en premier?Samedi 28 Juillet 2007 22:29
Ben ca depend de plein de chose, si le picoteux a un bon service, si il n'en a pas et si le joueur "normal" a un bon service ou pas.Ca depend aussi du joueur "normal" et de ce qu'il sait faire.En gros, beaucoup de reflection pour pas grand chose, un peu d'instinct, ca ne peut pas faire de mal!
Samedi 28 Juillet 2007 22:58

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement