Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 17

Jeudi 06 Mars 2008 23:37

les championnats de france du n'importe quoi...une "pièce" délirante sur le thème du sport...se déroulant non pas dans un théatre mais dans une salle de sport mais avec des vrais comédiens...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 06 Mars 2008 17:17

bon j'ai la soluc
je n'avais plus de lecteur choisi par defaut pour internet suite a une maj de realplayer, j'ai juste eu a aller dans programme par defaut et choisir un lecteur et tout marche
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 04 Mars 2008 23:34

Citation de spidbat :
Les revetements chinois ne sont pas chers en Chine, mais en fait peu de joueurs les utilisent.
A partir d'un certain niveau la marque fetiche est Butterfly (prix legerement moins cher car pas de taxe). DHS sort en peu du lot, mais pour les autres (Friendship, Palio, ...), ils considerent ces revetements pour les debutants.
L'autre probleme en Chine est que l'on ne trouve pratiquement que des revetements en epaisseur max....

Par contre pour les bois, c'est une autre histoire. Meme si Butterfly et Stiga sont preferes (80% des joueurs que je connais utilisent ces 2 marques), les marques comme Xiom, Guoqiu font des bois de bonne qualite tres abordables.

Moi, mes Desto F3 sont a 12 euros Content

Où ça ???

Mardi 04 Mars 2008 23:28

J'ai un souci avec ma messagerie yahoo depuis 3 jours :
Je ne peux plus ouvrir mes mails du premier coup, mais seulement au 2 ou 3 eme essai.
Je ne peux ouvrir mes pieces jointes du tout.

J'ai vista sur mon pc, mon navigateur est firefox et j'utilise yahoo depuis 1 an et demi sans souci, je n'ai changé aucun paramètre ni sur yahoo, ni sur vista, ni sur firefox.
Norton (l'anti virus couplé à yahoo), scanne la pièce jointe, me dit qu'il n'y a pas de virus, me propose de télécharger la pièce jointe et puis plus rien... Émoticône
Le problème est le même par internet explorer, par contre par thunderbird, ça marche nickel...

Si quelqu'un a eu le même problème ou a une solution...

A moins que ce soit un complot de microsoft pour se venger de yahoo... Émoticône

Lundi 03 Mars 2008 18:27

Citation de goldorak85 :
tres belle victoire de la roche (19/1) a ste luce comme l'a dit avec 5 belles en notre faveur , mission acomplie avec le maintin a la clef.

et en revers t'as pas de plaque goldo ? c'est vrai tu t'en sers pas...

Dimanche 02 Mars 2008 23:28

Citation de eattheball :
tiens Super U, ton avatar me rappelle ce week end, jétais à un p'tit concert concept "Bière et Punk" t'aurais bien kiffé, je pense!! y avait tout ce qui faut: de la bonne bière et du bon punk local..des p'tits pogos et tout.. Émoticône Émoticône

comme quoi on est pas mort, juste "fatigué" parfois... Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 20:13

Citation de cbs1 :
Citation de superU :

Moi je dis, quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

?? Émoticône

Tu comprends vite, faut juste t'expliquer longtemps... Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 10:49

Et après tout pourquoi pas ?
Avis aux amateurs....

Moi je dis, quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Samedi 01 Mars 2008 17:05

je sais pas, j'achète chinois...à 7 euros la plaque, je la change direct... Émoticône

Samedi 01 Mars 2008 17:03

Citation de PICOT33 :
Peut-on vraiment se "Défouler" ou se faire censurer à chaque fois ????

Émoticône

Samedi 01 Mars 2008 12:58

Citation de boulaouane :
Avec une bonne dose d'énergie, un peu d'humour, et des forumers qui se lachent, vous ne pensez pas que ça peut être un cocktail sympas???

ça l'a été...

Lundi 25 Février 2008 18:10

La prochaine fois, evite les étirements avant de courir...tirer sur des tendons et des muscles froids...pas bon...tu fais des micros dechirures à tes muscles puis ils se contractent quand tu cours et subissent les chocs liés à la course (contact pied/sol)...par contre insiste sur l'échauffement articulaire, pars en petite foulée sur 200 ou 300 m et accélère très progressivement...
Tu cours sur quel type de terrain ?
Si possible, cours sur de la terre (plus souple)...

Lundi 25 Février 2008 18:03

Citation de Noumw :
pas trop mal . . .

http://img84.imageshack.us/img84/2316/escape1ht7.jpg[/img]

merci le clic droit.... Émoticône

Lundi 25 Février 2008 18:02

Tu t'es echauffé comment ?
Musculairement, articulairement, vasculairement ?

Jeudi 21 Février 2008 21:11

Citation de robinos33 :
Il faut faire du panier!
Des exercices de fréquence, c'est à dire que la balle est toujours au même endroit; envoyé avec un rythme très rapide pour que tu raccourcisse de toi-même ton geste si tu ne veux pas voir les balles passer...

Émoticône je fais régulièrement cet exo avec les joueurs qui ont des soucis avec leurs gestes....la cadence élévée fait que le joueur n'a pas le temps de trop penser, joue à l'instinct et raccourcit naturellement son geste pour avoir le temps de jouer toutes les balles

Mercredi 20 Février 2008 22:44

misterping et les boutiques ebay (les meilleurs prix pour la matos chinois....)

Mardi 19 Février 2008 18:05

Parait qu'il en a 19 autres à vendre...et aussi un tube de rouge à lèvres et un paquet de clopes vide...

Dimanche 17 Février 2008 10:58

Bon alors ? Une date, un lieu, un organisateur ? Par défaut le 15/06/08, le 85, superU mais c'est mieux si on va ailleurs, histoire de changer un peu...

Dimanche 17 Février 2008 10:53

Citation de educateur.sportif :
Citation de Der Kaiser :
Faut pas parler comme ça. Laissez le s'expliquer. Après vous pourrez dire ce que vous voulez.

Merci Der Kaiser .... je m'explique:

Comme je l'ai écris plus haut, je tiens à garder mon anonyma. Et tout d'abord par respect vis à vis me mon club. Et je pense que tout le monde peu le comprendre. Et cela ne change en rien quand à la suite du sujet car on ne les forumeurs ne vont pas se baser uniquement sur ce que j'ai écris mais sur tout ce qui va se dire. Donc je ne trouve pas très sympa l'attitude d'Arsène. Sachant qu'il m'a déja contacté pour venir sur son club.

Donc hormis le nombre d'adhérents et la région, tout est vrai. Donc soit on continu ce sujet et ceux pour essayé d'apporter plus d'infos pour les éductauers soit on l'arrête afin que celà ne prenne pas trop d'empleur inutile ?

Merci à tous.

Sauf que les autres vont dire la vérité et se comparer à ce que tu as mis...donc selon ton argumentation, ils ne respecteront pas leur club....puisqu'ils diront la vérité....faites ce que je dis...pas ce que je fais...et effectivement le salaire et les loyers varie en fonction de la région où tu habites, arsène a raison...les autres éducateurs vont se comparer à ce que tu as mis....eventuellement penser qu'ils sont mal payés pour les bretons alors que tu as tout faussé au départ...
Si tu veux que ce sujet soit sain, modifie ton message et mets les bonnes infos...

Jeudi 14 Février 2008 17:06

Citation de poky :
Même si elles ne le disent pas, une petite fleur, même toute petite , plaît énormément aux femmes . Dès lors, si on peut leur faire plaisir, pourquoi jouer les coeurs secs et pas marrants du tout ...Berk !!!!

on peut aussi le faire n'importe quel autre jour...en dehors des "obligations" (fetes, anniversaires...)...
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu