Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

"La machine à café" manque t-elle pas de café ?

Sondage

La machine à café peut-elle refonctionner ???

Oui - 35.1% - 13 vote(s)
Non - 29.7% - 11 vote(s)
NSP - 35.1% - 13 vote(s)

Vendredi 29 Février 2008 23:42

Trouvez-vous pas que le sujet est plus très vivant comme avant ???
Vamos AMBARES !!!!

Vendredi 29 Février 2008 23:44

Votez, exprimez vous sans haine et de façon argumentée....
Vamos AMBARES !!!!

Vendredi 29 Février 2008 23:46

Pour l'instant, c'est partagé !!!
Vamos AMBARES !!!!

Vendredi 29 Février 2008 23:47

Je m'en fou, je n'aime pas le câfé, j'aime mieux la nicodine Émoticône

Vendredi 29 Février 2008 23:48

nicotine tu veux dire !!!
Vamos AMBARES !!!!

Vendredi 29 Février 2008 23:53

rien à voir avec avant...

Vendredi 29 Février 2008 23:54

Je note, je note....
Vamos AMBARES !!!!

Samedi 01 Mars 2008 00:00

Une petite majorité de "non".....
Vamos AMBARES !!!!

Samedi 01 Mars 2008 00:28

Picot33 mon ami, ne pourrais-tu pas reformuler le titre et la question du sujet? je me doutais du problème que tu voulais aborder et pourtant j'ai du relire 67 fois la question pour comprendre ce qu'il fallait répondre!!!
Citation de Cleana :

"La machine à café" manque t-elle pas de café ?

Citation de Cleana :
Trouvez-vous pas que le sujet est plus très vivant comme avant ???

Émoticône comment tu veux répondre à ça!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 01 Mars 2008 00:33

Je veux ma nicodine, t'as déjà vu House fumer ?

Samedi 01 Mars 2008 00:50

Moi je pense que sa peut repartir, si chacun en met du sien .. Par exemple, moi je poste quand c'est mon anniversaire ! N'est-ce pas PICOT33 ?! Émoticône
lol

Samedi 01 Mars 2008 09:06

Avec une bonne dose d'énergie, un peu d'humour, et des forumers qui se lachent, vous ne pensez pas que ça peut être un cocktail sympas???
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Samedi 01 Mars 2008 11:25

A la question "La machine à café peut-elle refonctionner ???", j'ai répondu NSP, étant donné qu'elle fonctionne déjà.

Samedi 01 Mars 2008 12:18

La question est formulée de façon assez originale on va dire!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 01 Mars 2008 12:58

Citation de boulaouane :
Avec une bonne dose d'énergie, un peu d'humour, et des forumers qui se lachent, vous ne pensez pas que ça peut être un cocktail sympas???


ça l'a été...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 01 Mars 2008 13:04

Citation de Greg :
La question est formulée de façon assez originale on va dire!Rire

Pourtant je ne cherche pas à être original greg !!!
Vamos AMBARES !!!!

Samedi 01 Mars 2008 13:05

Citation de eattheball :
Picot33 mon ami, ne pourrais-tu pas reformuler le titre et la question du sujet? je me doutais du problème que tu voulais aborder et pourtant j'ai du relire 67 fois la question pour comprendre ce qu'il fallait répondre!!!
Citation de Cleana :

"La machine à café" manque t-elle pas de café ?

Citation de Cleana :
Trouvez-vous pas que le sujet est plus très vivant comme avant ???

Émoticône comment tu veux répondre à ça!! Émoticône


Tu parles de qui ??
Cleana ou picot33.... ??? Soit clair l'ami.... merci comme ça tout le monde pourra en profiter !
Vamos AMBARES !!!!

Samedi 01 Mars 2008 13:16

J'espère qu'elle va refonctionner la machine à café, et pourtant j'aime pas le café MDR

Samedi 01 Mars 2008 14:21

Citation de boulaouane :
Avec une bonne dose d'énergie, un peu d'humour, et des forumers qui se lachent, vous ne pensez pas que ça peut être un cocktail sympas???

Pour que la censure des modos recommence ? Ouais, c'est exactement le cocktail qu'il faut ! Émoticône

Samedi 01 Mars 2008 14:25

Je fais dans le préventif. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café