La machine à café peut-elle refonctionner ???
Vendredi 29 Février 2008 23:42
Trouvez-vous pas que le sujet est plus très vivant comme avant ???Vendredi 29 Février 2008 23:44
Votez, exprimez vous sans haine et de façon argumentée....Vendredi 29 Février 2008 23:46
Pour l'instant, c'est partagé !!!Vendredi 29 Février 2008 23:47
Je m'en fou, je n'aime pas le câfé, j'aime mieux la nicodine
Vendredi 29 Février 2008 23:48
nicotine tu veux dire !!!Vendredi 29 Février 2008 23:53
rien à voir avec avant...Vendredi 29 Février 2008 23:54
Je note, je note....Samedi 01 Mars 2008 00:00
Une petite majorité de "non".....Samedi 01 Mars 2008 00:28
Picot33 mon ami, ne pourrais-tu pas reformuler le titre et la question du sujet? je me doutais du problème que tu voulais aborder et pourtant j'ai du relire 67 fois la question pour comprendre ce qu'il fallait répondre!!!
comment tu veux répondre à ça!!
Samedi 01 Mars 2008 00:33
Je veux ma nicodine, t'as déjà vu House fumer ?Samedi 01 Mars 2008 00:50
Moi je pense que sa peut repartir, si chacun en met du sien .. Par exemple, moi je poste quand c'est mon anniversaire ! N'est-ce pas PICOT33 ?!
Samedi 01 Mars 2008 09:06
Avec une bonne dose d'énergie, un peu d'humour, et des forumers qui se lachent, vous ne pensez pas que ça peut être un cocktail sympas???Samedi 01 Mars 2008 11:25
A la question "La machine à café peut-elle refonctionner ???", j'ai répondu NSP, étant donné qu'elle fonctionne déjà.Samedi 01 Mars 2008 12:18
La question est formulée de façon assez originale on va dire!
Samedi 01 Mars 2008 12:58
Samedi 01 Mars 2008 13:04

Samedi 01 Mars 2008 13:05
comment tu veux répondre à ça!!
Samedi 01 Mars 2008 13:16
J'espère qu'elle va refonctionner la machine à café, et pourtant j'aime pas le café
Samedi 01 Mars 2008 14:21
Samedi 01 Mars 2008 14:25
Je fais dans le préventif.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café