Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Amateur de théatre ?

Jeudi 06 Mars 2008 21:03

etes-

Jeudi 06 Mars 2008 21:07

s'il y a des amateurs de theatre,

quel type de pièce avez vous vu ?

des bonnes idées de sorties !!

- la forme des choses qui est (ou etaient) au petit theatre de paris
surement en tournée dans la france en septembre

Jeudi 06 Mars 2008 23:37

les championnats de france du n'importe quoi...une "pièce" délirante sur le thème du sport...se déroulant non pas dans un théatre mais dans une salle de sport mais avec des vrais comédiens...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 08 Mars 2008 01:37

Il faut aller voir au moins une fois la Ligue d'improvisation. Tu peux même y aller plusieurs fois, tu n'y verras jamais le même spectacle.

Samedi 08 Mars 2008 10:06

Citation de Spin d'huître :
Il faut aller voir au moins une fois la Ligue d'improvisation. Tu peux même y aller plusieurs fois, tu n'y verras jamais le même spectacle.

C'est clair...d'ailleurs j'y vais samedi prochain.... Clin d'oeil
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 23 Décembre 2009 23:11

Je suis en train de regarder la pièce du Père Noël est une ordure sur France 2. Rien à dire, c'est un classique du genre! Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 23:15

Moi de même Cbs ... Content c'est ce que j'aime dans cette période, on nous repasse des trucs vus et revus, mais toujours aussi chouettes !!

Mercredi 23 Décembre 2009 23:23

"Je ne suis rien, je ne sers à rien, je ne sais même pas si c'est moi qui vous parle en ce moment..."

"Ah si, je vous l'assure ! C'est bien vous qui êtes en train de me parler en ce moment !"
Émoticône
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café