J'ai un souci avec ma messagerie yahoo depuis 3 jours :
Je ne peux plus ouvrir mes mails du premier coup, mais seulement au 2 ou 3 eme essai.
Je ne peux ouvrir mes pieces jointes du tout.
J'ai vista sur mon pc, mon navigateur est firefox et j'utilise yahoo depuis 1 an et demi sans souci, je n'ai changé aucun paramètre ni sur yahoo, ni sur vista, ni sur firefox.
Norton (l'anti virus couplé à yahoo), scanne la pièce jointe, me dit qu'il n'y a pas de virus, me propose de télécharger la pièce jointe et puis plus rien...
Le problème est le même par internet explorer, par contre par thunderbird, ça marche nickel...
Si quelqu'un a eu le même problème ou a une solution...
A moins que ce soit un complot de microsoft pour se venger de yahoo...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
j'ai moi même du mal à me connecter à mon compte il me renvoit sur "la page web a expiré" il faut que je m'y prenne à plusieurs reprises ou que je trouve un autre chemin d'accès
bon j'ai la soluc
je n'avais plus de lecteur choisi par defaut pour internet suite a une maj de realplayer, j'ai juste eu a aller dans programme par defaut et choisir un lecteur et tout marche
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité