Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 18

Mardi 12 Février 2008 17:49

ok moi ça m'irait pour le tournoi t2t le 14 ou 15 juin....même si je dois l'organiser
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 11 Février 2008 20:23

Citation de fry44 :
2 ème WE de juin.

le 7 et le 8 ? ou le 15 ou 16 ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 11 Février 2008 19:00

Et pourquoi, sinon, on ferait pas comme on avait dit qu'on ferait pas au départ ? Mais en mieux et différent et plus préparé ?

Lundi 11 Février 2008 17:42

Citation de callahan :
Citation de Polter :
Personne n'a de nouvelles astuces ?

Moi, j'avais un ami qui, avant les compétitions, mettait son picot dans le micro onde...

Oué y'en a encore qui font ça... même si ça a tendance à disparaître...
Pareil sinon il y a le bon vieux coup de la laque sur le picot, le coup du vieux mark V 10 ans d'âge laissé depuis des années sur la plage arrière de la voiture...
Des astuces comme ça y'en a qqunes MDR

sauf que c'est plus des astuces....mais une tricherie.....l'usure ne doit pas avoir altérer les qualités d'origine d'une plaque...un bs peut etre usé et moins accrocher, mais si c'est devenu un anti, tu n'as plus le droit de jouer avec...

Lundi 11 Février 2008 17:40

Citation de luceen :
Citation de goldorak85 :
ouss captain super u ,

j'ai actuellement 1315 points et hier dans un match dantesque j'ai battu un 30 qui avait 1726 points , j'ai pas fai le bac S mais ca fé 411 points d'ecarts .

c'est SUPER MEGA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

Excellent Goldorak85 !!! Émoticône bravo à Vlady7985 aussi !!!

Mais, autant vous l'dire tout d'suite, les yonnais... dans trois semaine à Ste Luce, on sera moins compréhensif que les manceaux ! Émoticône

on aura de quoi vous attendrir...on perd 11-9, certes, mais 8 points sur 9 sont des perfs...

Dimanche 10 Février 2008 21:12

Aujourd'hui goldorak85 !!!! Il vous annoncera lui-même le nombre de points d'écarts...

Oussss goldo !!!!

Vendredi 08 Février 2008 23:09

LKT pro XP ou LKT pro XT...

va faire un tour sur ebay...

Jeudi 07 Février 2008 16:00

Citation de fry44 :
Moi je serais partant (de la partie pas de l'organisation ^^) Si ça tombe pas pendant les 24H du Pallet.

c'est quand ?

Jeudi 07 Février 2008 11:07

Citation de wills :
Ouais. On comprend mieux pourquoi il joue avec un Drunken Dragon !

Pas besoin de colle rapide...je souffle direct sur la plaque et l'alcool donne le même effet que le solvant...d'où le nom de ma plaque CD...en revers c'est pas à jour, j'ai vista premium, dédolé... Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 09:19

Et en pays de la loire, qui est volontaire pour organiser ?

Sinon, je vous refais la même en juin....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2008 09:19 par superU

Jeudi 07 Février 2008 00:15

rrrRRRrrr...hein queoua ?...canette ? canette ?...hips...zouabilou...rôôôôôôôô....bourps !....rrrRRRrrr...rrrRRRrrr....rôôôô...rrrRRRrrrr

Jeudi 07 Février 2008 00:08

Ouaips...euh....hips...punk pas mort, juste fatigué...burp...oh là, ça ...hips...ça tangue...ouuuuhhh....beuhaaarrr....vais pas bien, moi....heps...blup...ouarggghhh....dodo...rrrRRrrrr...rrrrRRRRrrrrr...hips...rrrRRRrrr

Mercredi 06 Février 2008 22:59

Bon alors, c'est quand et où la prochaine organisation ?

Mercredi 06 Février 2008 22:58

Citation de eattheball :
oui, je suis d'accord, Super sans plomb, c'est le but de la communication d'être compris, aucun intérêt de jouer de mille subtilités si toi seul les comprends, mais quand même il est agréable d'utiliser toute la richesse du langage, et de toucher et émoustiller l'esprit de l'autre par des figures de style appropriées..mais si tu veux que le message soit compris sans ambiguité par absolument tous le monde, les fioritures et gourmandises de la langue et de l'esprit sans malheureusement prohibées!!
C'est pour ça que j'aimais beaucoup le "sujet sur le hors sujet" car l'on savais sur quel registre l'on s'exprimait dessus.. Émoticône

Et oui...de même qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...on ne peut communiquer de la même manière avec tout le monde...et je pleure chaque soir le sujet sur le hors sujet...j'aime assez jouer avec les mots et les degrés...mais pas sur tous les sujets (même si c'est parfois dur de se retenir, hein difool...)....des fois faut bien parler sérieux, surtout si c'est de ping ... Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 22:53

Anne ma soeur anne, ne vois-tu rien venir ?

Mercredi 06 Février 2008 18:01

Citation de eattheball :
Citation de Greg :
Citation de fry44 :
Calopus ça fait du bien, prendre le pseudo "antimodo" sur un forum dont je suis modo avec quelques bannis, et insulter ouvertement, ça le fait pas, en tout cas il y a quelques membres dont lui, que si je les vois devant moi, qui sait ce que je vais faire de leur tête? ...

Voilà l'exemple d'un message plein d'intelligence et lucidité. Notre cher Fry est prêt à se battre avec ses contradicteurs sur le site.

Si je voyais certaines personnes réellement , je serais, je pense, content d'échanger avec eux.

un exemple de l'idée que j'exprimai précedemment Greg et que tu trouvais fort de café mais possiblement par soucis de diplomatie... Sur le forum d'Alfred, il y a plusieurs personnes qui on attribuées des posts complétement abrutis, sans finesse et dénotant une maitrise approximative du Français d'un nommé "antimodo" à Calopus, alors qu'il ne faut pas être sortit de Oxford ou Cambridge pour voir qu'il n'y a aucune chance que ces posts proviennent de Calopus, ça ne lui viendrait pas à l'esprit d'avoir ce type d'action, et il aurait bien du mal à appauvrir volontairement le fond et la forme de ses messages à ce point, et à quel fin?..enfin, voila, ces gens se sont dit, cet "antimodo" est méchant, Calopus est méchant..donc c'est Calopus..et en cela que je pense que le manque de compréhension des interventions de quelqu'un comme Calopus peut amener à se méprendre complétement sur ses intentions et ses motivations.. Émoticône

d'accord avec toi eat, avec juste un bémol...c'est à celui qui s'exprime de faire en sorte d'être compris...au moins compréhensible...à flirter en permanence entre impertinence, ironie, 2 eme degré, il faut s'attendre à ce que certains ne pigent pas...

Mercredi 06 Février 2008 17:56

Citation de A.Nonyme :
le punk dans la caniveau Émoticône

Émoticône bien vu !!!!

Mercredi 06 Février 2008 16:15

canipunkveau
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu