Petit sondage sur les différents revendeurs de matériels de tennis de table a qui vous donnez votre flouz et pourquoi?
Moi c'est chez Wack sport car tout le monde de mon club y commande.
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Autre : Misterping.
Sérieux, bons prix (peut-être pas les meilleurs, mais pour la qualité constante et irréprochable des produits, les prix valent bien d'autres revendeurs - proches des clients et surtout qui n'offrent pas toujours des plaques d'excellente qualité).
Il y a déjà plein d'autres sujets sur ce sujet et ils sont plus complets.
pareil misterping mais ils ne font que dans le materiel asiatique, sinon si vous êtes vraiment pas pressé http://eacheng.net ou ebay directement en chine.
"la réponse mes plaques me vont bien" n'est pas adapté car ça sous entend que si on commande chez un revendeur ce n'est que pour des plaques alors que l'on peut très bien commander pour autre chose.
De plus je pense que tu t'ai trompé de catégorie, la "machine à café" est essentiellement une catégorie pour justement sortir de tout ce qui est ping, il auraitfalluà mon gout poster le sondage dans la catégorie "divers" dans matériel
Sinon j'ai répondu Autres, puisque je commande chez Dauphin, Wack sport et Misterping à la fois
Il est vrai que je trouve Japsko assez similaire à Misterping (service au client excellent, prix très bons, temps de livraison égaux entre autres), mais Misterping propose + de choix et propose un forum où 75% des plaques sont "décortiquées" en français..
Le site de Misterping est meilleur que celui de Japsko (tous les prix sont présentés, quelques rubriques intéressantes aussi).
Maintenant j'oublie surement quelques arguments que ce soit pour Japsko ou pour Misterping.
C'est surtout mettre Madewis à la place de Misterping qui est pas très judicieux.
Ah et pourquoi Japsko aurait moins sa place que Misterping?
Peut être parce que Misterping est Français, et qu'il possède beaucoup plus de clients sur ce forum que Japsko.
Peut être aussi parce que les délais de livraison sont équivalents, mais les prix beaucoup moins chers...
Bonjour
Justement japsko est en anglais, peut on l'avoir en français? Merci car je cherche un picot long 1615 il n'y a qu'eux apparemment qui le vende.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
Bonjour
Justement japsko est en anglais, peut on l'avoir en français? Merci car je cherche un picot long 1615 il n'y a qu'eux apparemment qui le vende.
Tu peux leur envoyer des mails en français, ils savent (plutôt bien) parler français, donc aucun problème sur ce côté là.
Sinon le site n'est qu'en anglais je pense.
Sinon, Eacheng vendent également le 1615 il me semble.
moi décathlon depuis que je joue, parce que maintenant les prix sont très bas (21 euros l'EGP), ils ont du choix (celui près de chez moi) et il n'y a pas de frais de port. De plus je n'ai jamais eu de problèmes avec les plaques.