voila je ne savais pas trop ou créer ce post mais je pense qu'il a sa place ici
je viens pour vous exposer un probleme:
voila, j'ai acheté il y a environ 2 mois un energy green power par l'intermediaire de mon club chez wack sport et depuis 2 semaies, j'avais remarqué une sorte de petite bulle sur celui ci entre le caoutchou et la mousse. Petit a petit celle ci c'est etendu et la plaque est devenu injouable ce qui m'a forcée a en changer.
Pensez vous que wack sport ai prevu une quelconque garantie pour l'usure prematurée des plaques et ce probleme est il deja arrivé a l'un de vous?
Je pense que c'est une réaction "normale" de l'EGP.. surtout si tu as un jeu "violent", il y a risque de formation de bulles.
Maintenant, tu ne pourras pas leur prouver que tu joues doucement avec, donc je pense que c'est mort.
Il faut bien préciser que tu n'as jamais collé à la rapide. Ca devrait être pris en compte car c'est manifestement un défaut de collage à la fabrication. Maintenant, après 2 mois, difficile de faire valoir un vice caché...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Tu n'auras aucun geste commercial de la part de Wack.
Pas sûr! J'ai déjà eu à faire au SAV de wack et ça s'était bien passé. Si tu leur expliques clairement que la plaque a tjs eu un défaut de fabrication, ça peut peut être passer...
(et si en plus tu es un bon et fidèle client, il devrait faire un geste!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
voila je ne savais pas trop ou créer ce post mais je pense qu'il a sa place ici
je viens pour vous exposer un probleme:
voila, j'ai acheté il y a environ 2 mois un energy green power par l'intermediaire de mon club chez wack sport et depuis 2 semaies, j'avais remarqué une sorte de petite bulle sur celui ci entre le caoutchou et la mousse. Petit a petit celle ci c'est etendu et la plaque est devenu injouable ce qui m'a forcée a en changer.
Pensez vous que wack sport ai prevu une quelconque garantie pour l'usure prematurée des plaques et ce probleme est il deja arrivé a l'un de vous?
Tu n'auras aucun geste commercial de la part de Wack.
Pas sûr! J'ai déjà eu à faire au SAV de wack et ça s'était bien passé. Si tu leur expliques clairement que la plaque a tjs eu un défaut de fabrication, ça peut peut être passer...
(et si en plus tu es un bon et fidèle client, il devrait faire un geste!)
justement je n'ai acheté directement chez eux qu'un seul article, a chaque fois je passais par mon club d'habitude
bon en tout cas merci de vos conseil, j'essayerais de les appeler lundi et je verrais bien ce qu'ils me diront
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 02 Mars 2008 00:06 par
damido
Je n'ai pas souvent eu de problèmes chez eux mais le dernier m'a laissé un petit goût amer qui fait que j'y commande désormais très rarement . D'ailleurs, je ne commande plus que mes chaussures car ce sont les seuls à vendre du Adidas qui me conviennent parfaitement.