Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Wack sport

Samedi 01 Mars 2008 16:35

voila je ne savais pas trop ou créer ce post mais je pense qu'il a sa place ici

je viens pour vous exposer un probleme:

voila, j'ai acheté il y a environ 2 mois un energy green power par l'intermediaire de mon club chez wack sport et depuis 2 semaies, j'avais remarqué une sorte de petite bulle sur celui ci entre le caoutchou et la mousse. Petit a petit celle ci c'est etendu et la plaque est devenu injouable ce qui m'a forcée a en changer.
Pensez vous que wack sport ai prevu une quelconque garantie pour l'usure prematurée des plaques et ce probleme est il deja arrivé a l'un de vous?

merci d'avance

Samedi 01 Mars 2008 17:05

je sais pas, j'achète chinois...à 7 euros la plaque, je la change direct... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 01 Mars 2008 17:09

Je peux me tromper mais je pense qu'il y a pas de garantie sur ce genre de cas.

Samedi 01 Mars 2008 17:14

Il y a une garantie sur les bois (3 mois) mais rien sur les plaques.

Samedi 01 Mars 2008 17:31

mais un bon service après vente après avoir expliqué ton problème à wack doit te permettre d'avoir un geste commercial...?

Samedi 01 Mars 2008 18:11

en tout cas ca sera cool parce que a 30 euros la plaque ca fait plutot mal...

Samedi 01 Mars 2008 18:25

peut être que le egp réagit comme le f3 à la rapide?

et que joola réagit comme donic...

pas de garantie si usage de colle rapide...

Samedi 01 Mars 2008 18:28

justement y'a eu aucun usage de colle rapide et la bulle etait entre la mousse et le caoutchou

Samedi 01 Mars 2008 18:58

Bonne chance pour faire raquer wack...

Samedi 01 Mars 2008 19:04

Je pense que c'est une réaction "normale" de l'EGP.. surtout si tu as un jeu "violent", il y a risque de formation de bulles.
Maintenant, tu ne pourras pas leur prouver que tu joues doucement avec, donc je pense que c'est mort.

Samedi 01 Mars 2008 19:55

bon j'essayerais quand meme, ca coute rien ^^

Samedi 01 Mars 2008 21:11

Tu n'auras aucun geste commercial de la part de Wack.

Samedi 01 Mars 2008 22:09

Il faut bien préciser que tu n'as jamais collé à la rapide. Ca devrait être pris en compte car c'est manifestement un défaut de collage à la fabrication. Maintenant, après 2 mois, difficile de faire valoir un vice caché...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 01 Mars 2008 22:09

Citation de Nominoë :

Pas sûr! J'ai déjà eu à faire au SAV de wack et ça s'était bien passé. Si tu leur expliques clairement que la plaque a tjs eu un défaut de fabrication, ça peut peut être passer...
(et si en plus tu es un bon et fidèle client, il devrait faire un geste!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 01 Mars 2008 22:16

Citation de damido :
voila je ne savais pas trop ou créer ce post mais je pense qu'il a sa place ici

je viens pour vous exposer un probleme:

voila, j'ai acheté il y a environ 2 mois un energy green power par l'intermediaire de mon club chez wack sport et depuis 2 semaies, j'avais remarqué une sorte de petite bulle sur celui ci entre le caoutchou et la mousse. Petit a petit celle ci c'est etendu et la plaque est devenu injouable ce qui m'a forcée a en changer.
Pensez vous que wack sport ai prevu une quelconque garantie pour l'usure prematurée des plaques et ce probleme est il deja arrivé a l'un de vous?

merci d'avance

Appelle-les, au moins tu seras fixé Content

Samedi 01 Mars 2008 22:23

Citation de Difool :
Citation de Nominoë :

Pas sûr! J'ai déjà eu à faire au SAV de wack et ça s'était bien passé. Si tu leur expliques clairement que la plaque a tjs eu un défaut de fabrication, ça peut peut être passer...
(et si en plus tu es un bon et fidèle client, il devrait faire un geste!)

justement je n'ai acheté directement chez eux qu'un seul article, a chaque fois je passais par mon club d'habitude

bon en tout cas merci de vos conseil, j'essayerais de les appeler lundi et je verrais bien ce qu'ils me diront
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2008 00:06 par damido

Samedi 01 Mars 2008 23:44

tu peux leur envoyer un mail si tu veux.
wack@wsport.com

Dimanche 02 Mars 2008 00:07

merci mais je prefere quand meme appeler pour avoir une reponse direct ;-)

Dimanche 02 Mars 2008 04:39

Wack Sport est certainement le plus serieux en terme de service apres vente ...

Dimanche 02 Mars 2008 09:28

Je n'ai pas souvent eu de problèmes chez eux mais le dernier m'a laissé un petit goût amer qui fait que j'y commande désormais très rarement . D'ailleurs, je ne commande plus que mes chaussures car ce sont les seuls à vendre du Adidas qui me conviennent parfaitement.
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements