Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sujet pour les éducateurs sportifs, agents de développements, ...

Vendredi 15 Février 2008 15:32

Bonjour à tous,

Educateur Sportif sur une structure je suppose que comme moi vous (éducateur s sportifs, agents de développements, directeur de salle, directeurs sportifs, ... ) vous êtes déja posé la question de savoir si vous étiez bien payé pour ce que vous faisiez, si vos conditions de travail était bonnes, si votre nombre d'heure d'entraînements ou administratifs n'étaient pas trop élevé, .... . Car parfois nous avons le droit de la part de certains dirigeants à des propos comme: "te plaint pas car tu es bien payé pour ce que tu fais ...."
Je me suis donc dis qu'il serait pas mal que chaucun d'entre nous puisse dans l'anonyma (comme moi) ou non s'exprimer sur tous ces points sous la forme de QUESTIONS/REPONSES. Il vous suffira donc de faire un copier/coller et de modifier vos réponses. Rien ne vous empêchera de rajouter des points.

Région: Paris.
Nombre d'ahdérent: 80.
En poste dans ce club depuis: 7 ans.
Type de poste: Agent de développement.
CDD ou CDI: CDI
Nombre d'heure totale effectué: 35 heures.
Nombre d'heure d'entraînement/coaching/...: 19 heures.
Nombre d'heure d'administrative: 16 heures.
Salaire Net: 1600 €.
Sur combien de mois: 12 mois.
Primes ou pas: non
Conditions des primes:
Organisez-vous des stages club: oui
Combien par an: 1 semaine à chaques vacances scolaires. De 10h à 16h30.
Est-ce comptabilisé dans vos heures: oui.
Est-ce le total ou une sommes de ces stages vous reviennes:non
Soit combien environ:
Travaillez-vous surles écoles: oui
Est en plus de votre salaire:non
Avez-vous un portable payé par le club: oui
Tous les frais vous sont remboursés: oui
Combien de jour de congés: 1 semaine à chaque vacances + les 2 mois en juillet/août.

N'hésitez pas à rajouter des points.
Merci à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2008 12:07 par educateur.sportif

Vendredi 15 Février 2008 17:23

je pense que pas mal de monde va t'envier!!
autant de vacances et une paye comme ca, c'est pas donné a tout le monde!!

Vendredi 15 Février 2008 17:52

C'est clair que c'est bien !
Le plus important est d'avoir un métier qui nous plaise !

Vendredi 15 Février 2008 17:53

Citation de foufoune :
je pense que pas mal de monde va t'envier!!
autant de vacances et une paye comme ca, c'est pas donné a tout le monde!!

+1, tranquille la vie pour toi ! Content

Vendredi 15 Février 2008 18:08

Bien d'accord, le rapport paye/vacances et plutot bon Content
Mais c'est pas une raison pour se permettre des reflexions déplacés (comme évoqué dans son sujet).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 15 Février 2008 18:18

J'espère que nos éducateurs ne vont pas lire ton sujet parce qu'on va avoir de sacrées revendications !

Vendredi 15 Février 2008 18:20

Et ce n'est pas une réflexion déplacée. Si ses dirigeants lui proposent de telles conditions c'est sûrement qu'ils estiment qu'il le mérite.

Vendredi 15 Février 2008 22:57

cela depend de pas mal de chose, des clubs de +200 adherents en bretagne, ca ne court pas les rues, je mise sur hennebont ou thorigne.
Ceci dit cela depend du nombre d'années passée aui sein du club et du niveau de la personne (BE1 ou BE2) et puis si tu touche un tel salaire, c'est qu'il est mérité

Samedi 16 Février 2008 00:25

Le salaire n'est pas mirobolant, mais les avantage eux sont trés bien !
(téléphone, tout frais remboursé, et surtout, beaucoup de vacances !)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 16 Février 2008 01:20

il faut comparer avec le régime des profs de sport pour moi...! et encore ils n'ont pas la gestion administrative de leur club à gérer, ni des horaires d'entraînements jusqu'à 22h30 - 23h...

Samedi 16 Février 2008 07:46

Région: aquitaine
Nombre d'ahdérent: + de 200.
En poste dans ce club depuis: + de 20
Type de poste: etaps
Nombre d'heure totale effectué: 40
Nombre d'heure d'entraînement/coaching/...: 40
Nombre d'heure d'administrative: 0
Salaire Net: 1950 (H. SUP. comprises)
Conditions des primes:
Combien par an: 4 jours à chaque petites vacances scolaires. de 7h30 à 18 h + 1 mois d'été (horaires idem)
Est-ce comptabilisé dans vos heures: oui.
Est-ce le total ou une sommes de ces stages vous reviennes:non
Soit combien environ:
Avez-vous un portable payé par le club: non
Tous les frais vous sont remboursés: déplacements + forfaits repas éventuels
Combien de jour de congés: 35 jours par an

Samedi 16 Février 2008 08:06

Bonjour à tous,

La question n'est pas de savoir si je suis à plaindre ou pas. Si je suis bien payé ou si j'ai pas mal de vacances ou autres ... . Mais que chacun puisse s'exprimer et que l'on puisse discuter sur ce qui se fait un peu partout.

Quand à peio, je trouve énomre le nombre d'heure que tu fais en entraîneent et coching. Je serai incapable d'en faire autant. Passé 20 heures c'est beaucoup déja. Un peu comme les profs. Mais eu xterminent effectivement les cours assez tôt. Pas comme nous à 23h au plus tard.

Samedi 16 Février 2008 18:59

Région: Bourgogne
Nombre d'adhérents: + de 250.
En poste dans ce club depuis: 1 ans sur 4 clubs mais autre contrat (5 ans sur 1 club)
Type de poste: educateur sportif / agent administratif
Nombre d'heure totale effectué: 35
Nombre d'heure d'entraînement/coaching/...: 25 avec temps de déplacement comptatilisé
Nombre d'heure d'administrative: 10
Salaire Net: 1180 euros environ
Conditions des primes:
Combien par an: 6 jours à chaque petites vacances scolaires. de 9 H 00 à 18 h + 3-4 semaines en été avec les centres aérés (matinées)Est-ce comptabilisé dans vos heures: oui.
Est-ce le total ou une sommes de ces stages vous reviennes : non
Soit combien environ:
Avez-vous un portable payé par le club: non
Tous les frais vous sont remboursés: déplacements + forfaits repas éventuels + assurance trajet travail
Combien de jour de congés: 30 jours par an
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 29 Février 2008 01:28 par chrichri

Samedi 16 Février 2008 19:16

Citation de elromarin :
cela depend de pas mal de chose, des clubs de +200 adherents en bretagne, ca ne court pas les rues, je mise sur hennebont ou thorigne.
Ceci dit cela depend du nombre d'années passée aui sein du club et du niveau de la personne (BE1 ou BE2) et puis si tu touche un tel salaire, c'est qu'il est mérité

Ou le Cercle Paul Bert Rennes. Ce n est pas Thorigné en tout cas...

Samedi 16 Février 2008 19:44

EDUCATEUR SPORTIF , tu n'es pas de la Bretagne mais de la region Parisienne sur un club qui a eté au plus haut niveau feminin meme champion de France si mes souvenirs sont bons

Donc 1650 € à paris = 1150 € en Province
( en Bretagne , une maison , tu paye le prix d'un studio à paris )

Donc tu arrete de dire que tu es de la bretagne ? Et tu annonces au Forum que tu es PARISIEN ou je me ferai un plaisir de donner ton club et ton nom
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Février 2008 19:47 par ARSENE

Samedi 16 Février 2008 20:07

educateur.sportif,
si ce que dit ARSENE est vrai :
Pourquoi proposer un sujet qui pourrait être une base pour les intéressés, si tu pipes les dés au départ ?

Samedi 16 Février 2008 21:57

parce que c'est un blaireau

Samedi 16 Février 2008 22:44

Faut pas parler comme ça. Laissez le s'expliquer. Après vous pourrez dire ce que vous voulez.

Dimanche 17 Février 2008 10:27

Citation de Der Kaiser :
Faut pas parler comme ça. Laissez le s'expliquer. Après vous pourrez dire ce que vous voulez.

Merci Der Kaiser .... je m'explique:

Comme je l'ai écris plus haut, je tiens à garder mon anonyma. Et tout d'abord par respect vis à vis me mon club. Et je pense que tout le monde peu le comprendre. Et cela ne change en rien quand à la suite du sujet car on ne les forumeurs ne vont pas se baser uniquement sur ce que j'ai écris mais sur tout ce qui va se dire. Donc je ne trouve pas très sympa l'attitude d'Arsène. Sachant qu'il m'a déja contacté pour venir sur son club.

Donc hormis le nombre d'adhérents et la région, tout est vrai. Donc soit on continu ce sujet et ceux pour essayé d'apporter plus d'infos pour les éductauers soit on l'arrête afin que celà ne prenne pas trop d'empleur inutile ?

Merci à tous.

Dimanche 17 Février 2008 10:53

Citation de educateur.sportif :
Citation de Der Kaiser :

Merci Der Kaiser .... je m'explique:

Comme je l'ai écris plus haut, je tiens à garder mon anonyma. Et tout d'abord par respect vis à vis me mon club. Et je pense que tout le monde peu le comprendre. Et cela ne change en rien quand à la suite du sujet car on ne les forumeurs ne vont pas se baser uniquement sur ce que j'ai écris mais sur tout ce qui va se dire. Donc je ne trouve pas très sympa l'attitude d'Arsène. Sachant qu'il m'a déja contacté pour venir sur son club.

Donc hormis le nombre d'adhérents et la région, tout est vrai. Donc soit on continu ce sujet et ceux pour essayé d'apporter plus d'infos pour les éductauers soit on l'arrête afin que celà ne prenne pas trop d'empleur inutile ?

Merci à tous.

Sauf que les autres vont dire la vérité et se comparer à ce que tu as mis...donc selon ton argumentation, ils ne respecteront pas leur club....puisqu'ils diront la vérité....faites ce que je dis...pas ce que je fais...et effectivement le salaire et les loyers varie en fonction de la région où tu habites, arsène a raison...les autres éducateurs vont se comparer à ce que tu as mis....eventuellement penser qu'ils sont mal payés pour les bretons alors que tu as tout faussé au départ...
Si tu veux que ce sujet soit sain, modifie ton message et mets les bonnes infos...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
1
6
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général