Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La St Valentin

Sondage

La St valentin, un jour spécial ?

Oui - 18.5% - 15 vote(s)
Non - 55.6% - 45 vote(s)
D'habitude oui mais là, non. - 16.0% - 13 vote(s)
D'habitude non mais là, oui. - 9.9% - 8 vote(s)

Jeudi 14 Février 2008 12:10

J'adresse ce petit sondage à ceux qui sont en couple et à ceux qui l'ont été (même s'ils ne le sont plus en ce moment même) pendant ce jour de l'année qu'est le 14 février: changez vous vos habitudes le jour de la St Valentin ou restez vous le/la même avec votre compagne/compagnon que les autres jours de l'année ?

Bonne St Valentin à ceux qui ont décidé d'organiser leur journée en l'occasion Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 14:18

je suis en couple mais je n'aime pas du tout la St Valentin c'est pour ma part purement commercial, les dépenses de Noël sont trop proches et je n'ai pas besoin d'un jour comme celui ci pour dire et montrer à ma compagne que je l'aime.
voila pour moi.

Jeudi 14 Février 2008 14:52

C'est pourri la saint-valentin, c'est un jour comme les autres pour moi.

Jeudi 14 Février 2008 15:58

Citation de seb56 :

salut poteau celibataire

Jeudi 14 Février 2008 16:25

Citation de Patateur :
Citation de seb56 :

salut poteau celibataire

Double salut Content
Déjà, je ne suis pas en couple en ce moment, de plus je ne crois pas que je changerais mes habitudes pour la St Valentin. Je trouve que c'est une fête commerciale.
M'enfin une rose pourquoi pas à la limite.

Jeudi 14 Février 2008 16:41

Même si elles ne le disent pas, une petite fleur, même toute petite , plaît énormément aux femmes . Dès lors, si on peut leur faire plaisir, pourquoi jouer les coeurs secs et pas marrants du tout ...Berk !!!!

Jeudi 14 Février 2008 16:51

un ruban autour de la tête et tu lu dis : "je m'offre à toi mon amour" Émoticône
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Jeudi 14 Février 2008 16:53

Perso, je cherche encore mon ValentinRire

Jeudi 14 Février 2008 16:54

Citation de boulaouane :
un ruban autour de la tête et tu lu dis : "je m'offre à toi mon amour" Émoticône

Si jamais j'avais dû faire quelque chose, j'aurais surement fait ça MDR

Jeudi 14 Février 2008 16:59

une bouteille de ricard ou un pack de bieres

c pas mal aussi comme cadeau ?

nan ??
wla un bon entrainement

Jeudi 14 Février 2008 17:06

Citation de poky :
Même si elles ne le disent pas, une petite fleur, même toute petite , plaît énormément aux femmes . Dès lors, si on peut leur faire plaisir, pourquoi jouer les coeurs secs et pas marrants du tout ...Berk !!!!

on peut aussi le faire n'importe quel autre jour...en dehors des "obligations" (fetes, anniversaires...)...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 14 Février 2008 17:06

Citation de un joueur de cabourg :
une bouteille de ricard ou un pack de bieres

c pas mal aussi comme cadeau ?

nan ??

ça dépend, si elle aime se beurrer la gueule xD

Jeudi 14 Février 2008 17:07

Citation de grosse_plume :
Perso, je cherche encore mon ValentinRire

et moi ma valentine.
aller encore une st valentin sur la béquilleRire Émoticône
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Jeudi 14 Février 2008 17:08

Citation de superU :
Citation de poky :

on peut aussi le faire n'importe quel autre jour...en dehors des "obligations" (fetes, anniversaires...)...

Moi je perferes limite l'offrir un autre jour que la St valentin pour montrer que je ne me conformise pas au systême en place

Jeudi 14 Février 2008 17:12

Clair, vaut mieux offrir pour l'anniversaire et pour Noël.

Jeudi 14 Février 2008 17:23

Le souci avec la gente féminine, c'est que si tu oublies ou snobe la St-Valentin, c'est que t'es un rustre
et que tu ne l'aimes pas ... J'ai d'ailleurs remarqué que les infidèles ne manquent jamais une St-Valentin et ils connaissent très bien la prédominance des apparences sur le réel !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 14 Février 2008 17:25

Citation de Gilles71 :
Le souci avec la gente féminine, c'est que si tu oublies ou snobe la St-Valentin, c'est que t'es un rustre et que tu ne l'aimes pas ... J'ai d'ailleurs remarqué que les infidèles ne manquent jamais une St-Valentin avec leur "légitime", ni une autre fête, car ils connaissent très bien la prédominance des apparences sur le réel !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 14 Février 2008 17:41

qu'est-ce-que j'aimerai pouvoir me poser la question : cadeaux ou non?
mais quant t'es seul....

Jeudi 14 Février 2008 18:23

Pour ou contre la St Valentin...les amoureux pongistes (et les autres...) sont prévenus sur notre blog : Blog du CP Fouras - Charente-Maritime Ils n'ont pas d'excuses en cas d'oubli !!!
Bonne soirée à tous !!!

Jeudi 14 Février 2008 18:45

moi pour la saint valentin j' envoi plein de bisous a ma Gilou 83 ......
1
0
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café